Stop au 4-5--1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Stop au 4-5--1

Messagepar Chevalin » 29 nov. 2014, 23:00

hunter a écrit :ok 4 buts marques sur neuf et donne moi le bilan de maiga alors dans ce cas. car si falcon dois jouer avec lui qu'on sache si la paire va se faire
C'est le même bilan, en fait.

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 23:03

ouais bah genial super comme duo, j'espere qu'en face qu'on aura des defenses en papier mache et des goals absents

bialbo

Messagepar bialbo » 29 nov. 2014, 23:12

Magicepi a écrit :Le 4-5-1 ne peut pas marcher, on bétonne à chaque fois pour jouer le nul avec ce système, tout en pensant qu'on arrivera à placer des bonnes contre-attaques
Au final avec des joueurs aussi mauvais à la relance (Kashi, NDaw), des larves comme Malouda sur le terrain, aucun attaquant dans l'effectif capable de faire des appels, on ne se crée que 3-4 pauvres occasions par match,

On fonce dans le mur à ce rythme...
Si Malouda a été une larve ce soir, alors les autres ont été des spermatozoïdes ambulants :yes:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 nov. 2014, 23:20

Chevalin a écrit :
hunter a écrit :Le probleme a t'on reelement un attaquant capable d efaire bouger les choses moi je penses que non , car sur tout les matchs joues falconque 4 buts marques, c'est vraiment pas un bilan positif, pourquoi ne pas faire jouer directement deux attaquants,mais dans ce cas qui mettre car falcon et maiga pas a la hauteur du tout, vion pas assez experimente, et krivets pas regulier, donc la seule solution qui reste acheter un attaquant qui vaut son statut.
Ca se saurait si on avait un Ibra dans l'équipe

4 buts marqués sur 9 joués, c'est loin d'être mauvais
Evidemment que c'est très bien, le mec découvre la L1, ne joue pas, joue et plante 4 buts dans le jeu avant hélas de se blesser, et Maïga c'est vraiment très fort tout simplement, on a 2 très bon attaquants en plus pas dans le même registre.

Ce soir quand j'ai vu que c'est Maïga qui sortait quand Falcon est rentré, alors que j'espère que le match voit le match aussi bien que nous, ben voilà quoi ... Albert il est temps de réagir maintenant

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 23:24

Gene une question trouve tu normal que dans un match si on veux le gagner on tires que 6 fois et qu'en plus on aligne qu'un attaquant, moi je dit non ok dans ce cas falcon peut aider, mais tout seul il va faire quoi, attendre que le ballon arrive, il va jouer milieu lol pour recuperer le ballon, il sera crever avant l'heure quoi

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 nov. 2014, 23:27

hunter a écrit :ouais bah genial super comme duo, j'espere qu'en face qu'on aura des defenses en papier mache et des goals absents
Pardon mais à te lire t'as pas du attraper grand chose ce qui ferait de toi potentiellement un mal nommé, ou alors t'as 12 ans, ce qui consisterait une excuse tout à fait acceptable.
Sinon ça nous mets un duo à 8 buts, à part à Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse, surtout si on ramène ça au temps de jeu je suis pas sur qu'il y a beaucoup mieux

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 23:32

euh pas bcp mieu que metz t'es serieu la ??? ca fait 5 matchs ou on marque quasi pas, rennes on marque pas st etienne on marque pas, psg 2 penaltys tres litigieux, caen on la chance qu'un defenseur nous donne un penalty, et tu dit qu'on marque bcp avec ces deux attaquants, bah dit donc, contre nantes on marque un penalty par yeni qui est pas un attaquant, lyon on a encore un penalty,
Nice on a pas marque, lille non plus, contre guingamp c'est un defenseur qui nous, met le but.

La dit moi serieu ou sont nos attaquants, dit le moi, si on a des attaquants comme tu dit, ou sont les tirs que fait metz, a chaque match c'est l'adversaire qui a le ballon, et metz joue en contre, c'est super serieu, quel beau jeu^^

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 nov. 2014, 23:40

1 - Tu ne sais pas lire je me contentais de reprendre la conversation et factuellement Falcon + Maïga c'est 8 buts avec un temps de jeu très faible au cumul ce qui en fait effectivement une des meilleurs paires d'attaquants du championnat au niveau des chiffres
2 - Tactiquement c'est très faible mais ce n'est pas du fait des attaquants en l'occurrence, pas de ballon pas de tirs, je maintiens que ce soir Maïga fait une très bonne heure, si tu ne le vois pas dommage
3 - Te fatiques pas à me répondre je me casse j'ai mieux à faire maintenant
4 - Bon 14 ans alors
?

hunter

Messagepar hunter » 29 nov. 2014, 23:42

t'a vraiment des cas ici des qu'on leur dit le contraire il rebutte peut etre faudrait que ce sois un journaliste qui a 20 de metier qui le dise aussi, tu serais peut etre moins impolie

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 29 nov. 2014, 23:51

Malheureusement je pense que le système n'y est pas pour grand chose. Techniquement c'est très très faible... On est pas capable d enchaîner 2 passes correctes. Les contrôles sont horribles. Et en plus de ça on se fait bouger physiquement. On gagne pas un duel de la tête, des qu'il y a contact on gicle. Puis en vitesse, c'est fou, nos joueurs peuvent avoir 3 mètres d avance ils vont se faire rattraper. Franchement, je comprends pas. J'ai pas l'impression de voir les mêmes joueurs. Sur ce match on n a même pas le niveau L2. Faut essayer quelque chose. Pleut être que notre faiblesse vient du fait qu'on subit trop. On veut jouer en contre mais on aligne pas les joueurs qui faut pour.
Alors soit on continue avec le même système et on met Sarr et Yeni sur les ailes, soit on essaie de moins subir, on met Falcon Maiga devant, un milieu plus technique et puis on joue quitte a se prendre des buts au moins on essaie d en marquer..

Revenir à « Passion Grenat »