La réponse de Doukouré
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ise/520885
Match important contre Lorient
-
Re: Match important contre Lorient
Salut tout le monde, j' ai déjà parlé de Lorient, je vais voir uniquement les grands matches et c'est pour cela que je serai au Moustoir samedi ( tribune présidentielle place 80 rang Z ). Evidemment, c'est notre club que je vais supporter et à fond malgré mon grand âge. Je l' ai dit, Lorient joue vite et bien, Lavigne leur meilleurs buteur ne sera pas là mais il ne fait pas l' équipe à lui tout seul.....Attention ce sera un match difficile, comme tous les matches à venir, et si je reviens chez moi avec 1 point ce sera bien; 3 je bois une grande citronnade avec une larme de mirabelle de Gravelotte!!
Bon match et A+.
Bon match et A+.
- JLM
Lorient-Metz un grand match ? Ca va, tu n'as pas l'air trop exigeant.Carottes56 a écrit :Salut tout le monde, j' ai déjà parlé de Lorient, je vais voir uniquement les grands matches et c'est pour cela que je serai au Moustoir samedi ( tribune présidentielle place 80 rang Z ). Evidemment, c'est notre club que je vais supporter et à fond malgré mon grand âge. Je l' ai dit, Lorient joue vite et bien, Lavigne leur meilleurs buteur ne sera pas là mais il ne fait pas l' équipe à lui tout seul.....Attention ce sera un match difficile, comme tous les matches à venir, et si je reviens chez moi avec 1 point ce sera bien; 3 je bois une grande citronnade avec une larme de mirabelle de Gravelotte!!
Bon match et A+.

En tout cas bon match, et allez Metz !

-
LORIENT a trop besoin de points.
A l'issue du match LORIENT sera devant le FC METZ au classement.
- wiz2metz
Et notre cher Beaulier toujours derrière son ordinateur...tu voudrais pas passer devant toi aussi ?beaulier a écrit :LORIENT a trop besoin de points.

- Seth57950
Le propre des oiseaux de mauvaise augure est de nous dire " je vous l'avais dit" et si ils se trompent tout le monde s'enfout et ne le relève que très rarement (euphorie de la victoire probablement)beaulier a écrit :LORIENT a trop besoin de points.
Concernant Lorient ...l'équipe est sous évalué avec très mauvais début de championnat mais vu notre dernier match à l'exterieur les jeux sont ouvert
-
On doit prouver que l'on a le niveau l1 si l 'on ne ramène pas au moins un point de lorient ben je nous vois mal rester en l 1, pour se maintenir faut gagner à la maison et prendre des points à l'exterieur, bon à la maison on est pas mauvais mais à l'extérieur c une catastrophe et peut être que la clé sera andrada.
- PierreMetz
Le truc c'est que contre Marseille on a joué libéré, on savait qu'on avait rien à perdre.Cristo a écrit :Tkt sa se change un ressort... Vu le match à Marseille et si on continue comme sa dans notre jeu ça va passer mais juste JOUER!ztem a écrit :Même contre le 20 ème qui d'une certaine façon jouait lui aussi à l'extérieur on s'est fait avoir dans les grandes largeurs.
Depuis la défaite contre Lens je n'arrive plus à y croire. Un ressort s'est cassé...
J'ai peur qu'on n'arrive pas à reproduire ce qu'on a montré là-haut ce samedi face à Lorient, justement parce que Lorient est un concurrent direct pour le maintien.
Bref j'espère vraiment me tromper.
-
La Bretagne va peut-être encore nous porter chance...
-
Exact pas grand monde aurait parié qu'on fasse jeu égal contre l'OM au Vélodrome... la majorité nous voyait prendre une raclée sans qu'on touche une balle.julmetz95 a écrit :difficile de predire l'avenir et de pronostiquer ce match
on verra bien , j'espere comme tous revenir avec 1 point minimum