Tu n'es pas agacé qu'on soit pas fichu de construire des actions correctes qui finissent sur des buts logiques, peut-être?Juanito57 a écrit :Oui tu as mis ça dans les "+", mais la façon dont tu l'écris (avec les "...", le "encore") montre un certain agacement (après, peut-être que ce n'était pas ton but, j'en sais rien).Chevalin a écrit : J'ai mis ça dans les + il me semble.
Evidemment que j'en suis heureux, mais ça montre quand même qu'il y a un problème.
Lorient Metz: les + les -
- Chevalin
Re: Lorient Metz: les + les -
- Juanito57
L'action était pourtant belle. En tout cas, de ce que j'ai vu (je n'ai pas vu le départ): la talonnade en profondeur de Krivets pour Bussmann, qui lève la tête intelligemment pour centrer à ras de terre légèrement en retrait pour Yeni, qui frappe en première intention en cherchant surtout le cadre, et avec un peu de réussite, sa frappe est déviée et termine au fond.Chevalin a écrit :Tu n'es pas agacé qu'on soit pas fichu de construire des actions correctes qui finissent sur des buts logiques, peut-être?
On a connu quand même pire comme action.
- Chevalin
Certes, mais des comme ça on en voit pas souvent à l'extérieur. C'est ça qui m'énerve.Juanito57 a écrit :L'action était pourtant belle. En tout cas, de ce que j'ai vu (je n'ai pas vu le départ): la talonnade en profondeur de Krivets pour Bussmann, qui lève la tête intelligemment pour centrer à ras de terre légèrement en retrait pour Yeni, qui frappe en première intention en cherchant surtout le cadre, et avec un peu de réussite, sa frappe est déviée et termine au fond.Chevalin a écrit :Tu n'es pas agacé qu'on soit pas fichu de construire des actions correctes qui finissent sur des buts logiques, peut-être?
- Paulo
C'est vrai que l'action était belle, mais c'était la seule. Allez mardi, victoire à Nantes avec notre petit Rivierez et avec Vion et samedi au moins un point contre Monaco 

- Cioran
- Administrateur du site
Les +:
Heu.....
-on va retrouver le derby l'année prochaine
Les-:
Équipe sans âme, sans ballon, indigne de la ligue 1
Heu.....
Les-:
- Bel Jéthucine
Moi aussi je trouve l'action sympa (et Lorient a aussi marqué un but sur un tir contréJuanito57 a écrit :L'action était pourtant belle. En tout cas, de ce que j'ai vu (je n'ai pas vu le départ): la talonnade en profondeur de Krivets pour Bussmann, qui lève la tête intelligemment pour centrer à ras de terre légèrement en retrait pour Yeni, qui frappe en première intention en cherchant surtout le cadre, et avec un peu de réussite, sa frappe est déviée et termine au fond.Chevalin a écrit :Tu n'es pas agacé qu'on soit pas fichu de construire des actions correctes qui finissent sur des buts logiques, peut-être?

- El rey
Les +
-Les supporters présent à Lorient
Les -
- Albert Cartier ( Mauvais choix de joueurs , discours qui passe pas ou pu )
- Les joueurs
- On coule
-Les supporters présent à Lorient

Les -
- Albert Cartier ( Mauvais choix de joueurs , discours qui passe pas ou pu )
- Les joueurs
- On coule
- Paulo
Ah bon, Nancy va montercioran a écrit :Les +:
Heu.....
Les-:

-
les -:
La charnière centrale.
Métanire.
Yéni
M'Fa
N'Daw
Les +:
?????
La charnière centrale.
Métanire.
Yéni
M'Fa
N'Daw
Les +:
?????
-
Mais comment on peut mettre M'fa dans les - alors qu'il nous empêche d'en prendre 8?phil57 a écrit :les -:
La charnière centrale.
Métanire.
Yéni
M'Fa
N'Daw
Les +:
?????