un def central en janvier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: un def central en janvier ?

Messagepar bialbo » 16 déc. 2014, 20:09

Billou Grenat a écrit :
koko57 a écrit :c'est urgent ! avec cette charnière c'est sure on descend , il faut un défenseur centrale rapide parce qu'avec choplin marchal et choplin c'est très lent !
Ca doit être la charnière la plus lente de L1. De plus ils avaient déjà fait leurs preuves à Bastia il y a quelques années en étant la plus mauvaise défense de L1 ...

Notre staff a du se dire qu'avec l'âge ils seraient meilleurs.

Bastia avait encaissé combien de buts au final, histoire d'avoir déjà une visibilité concernant Metz en fin de saison ?

gumetz

Messagepar gumetz » 16 déc. 2014, 20:21

Notre staff a du se dire qu'avec l'âge ils seraient meilleurs.

Bastia avait encaissé combien de buts au final, histoire d'avoir déjà une visibilité concernant Metz en fin de saison ?[/quote]
A Propos de la défense bastiaise l'an dernier, les gardiens semblent quand même avoir une responsabilité conséquente.
- avant Landreau : 19 matchs, 41 buts pris = 2.16 buts / match
- avec Landreau : 19 matchs, 25 buts pris = 1.32 buts/match

T'as ta réponse. :mrgreen:

vigilance

Messagepar vigilance » 16 déc. 2014, 20:55

christ74 a écrit :Marchal ..........3 but par match a chaque fois qu il joue en comptant le match amical a Thionville ou 2 but sont pour lui ....a Marseille il doit etre au marquage de Gignac ......il est fini il nous faut un bon DC en plus car le meilleur que l'on as actuellement c'est milan c 'est pour dire ...
T est serieux toi!! T as pas du voir les match c est pas possible!
Ca fait 2 matchs que c est Marchal qui tient la baraque tant bien que mal..Laisse tes apriori de cote,abonne toi a bein pour voir les matchs et apres tu donneras ton avis.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 16 déc. 2014, 21:35

Ce soir y a ..."José"......!!! on verra apres le match...

koko57

Messagepar koko57 » 16 déc. 2014, 22:05

perso je trouves palomino assez bon dans ses interventions.

bricooo

Messagepar bricooo » 17 déc. 2014, 16:46

Sigmund Freud a écrit :Il a du coffre physiquement
Pourquoi l'avoir recruté si c'est pour ne pas jouer alors que nos DC sont en difficulté?!
Malheureusement on risque de l'avoir en DG comme Bussmann sera suspendu contre Monaco, non?
C'est ce que je regrette aussi... Mais le club pourrait faire appel pour le carton rouge non? Car bussman fait main, mais le ballon est dans le but,non? Et si le ballon était déjà rentré alors le carton n'a pas lieu d'être....

Bref sans doute Palomino DG, si cartier ne met pas plutot lejeune voir rivierez... Mais ça serait dommage car j'aimerais aussi le voir plus dans l'axe ;-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 déc. 2014, 17:22

bricooo a écrit :
Sigmund Freud a écrit :Il a du coffre physiquement
Pourquoi l'avoir recruté si c'est pour ne pas jouer alors que nos DC sont en difficulté?!
Malheureusement on risque de l'avoir en DG comme Bussmann sera suspendu contre Monaco, non?
C'est ce que je regrette aussi... Mais le club pourrait faire appel pour le carton rouge non? Car bussman fait main, mais le ballon est dans le but,non? Et si le ballon était déjà rentré alors le carton n'a pas lieu d'être....

Bref sans doute Palomino DG, si cartier ne met pas plutot lejeune voir rivierez... Mais ça serait dommage car j'aimerais aussi le voir plus dans l'axe ;-)
Pareil. Je serai d'avantage pour mettre Lejeune arrière gauche. Je l'ai pas trouvé trop mauvais pendant la prolongation Lejeune. Déjà plus en vu que pendant tout le match en milieu gauche.
Et mettre Palo dans l'axe avec Marchal.

DagheMetzu

Messagepar DagheMetzu » 17 déc. 2014, 19:20

Je demande à voir une charnière Milan-Palomino. C'est grand, c'est costaud, c'est argentin, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Milan doit progresser au niveau du placement et qui mieux qu'un ancien défenseur du FC Metz pour le coacher. Allez Bébert fais en un monstre :yes:

bering55

Messagepar bering55 » 19 déc. 2014, 11:29

Si il faut un Def central pour renforcer l'équipe il y a du potentiel sur des joueurs qui sont partis dans le pays de l'est pour se relancer '! Quand tu vois John mensah qui est parti ce perdre en Slovaquie parce-que sans club et sans offres sa fout les boules.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 22 déc. 2014, 13:48

Depuis le début de saison, j'attends de voir une défense centrale 100% argentine. Palomino a eu le temps de s'adapter au club, aux schémas, à ses coéquipiers, lorsqu'il a eu la chance de jouer, il ne m'a pas déçu. Je pense qu'une fois le retour en forme de Milan, ce sera le moment de les essayer ensemble. J'aime bien Marchal, là n'est pas la question, mais il nous coûte souvent un remplacement en cours de match et je pense que ça plombe les changements tactique à mettre en place en fin de match.

Revenir à « Passion Grenat »