20ème journée de Ligue2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: 20ème journée de Ligue2

Messagepar ala1255 » 16 janv. 2010, 09:21

Je ne vois pas Metz gagner à Istres pour 2 raisons :
Metz n'est pas bon à l'extérieur
Istres est loin mais tr's loin d'être une petite équipe (ils ont aussi des joueurs de niveau L1)
AU mieux j'espère un matche nul mais raisonnablement compte tenu des performances de Metz je pense à une victoire de Istres ( 2 0 ou 3 1 pour Istres le 3 1 car j'espère en Metz)

Pour Brest c'est un match à gagner mai alors la c'est dur dur car Brest est vraiement dans la folie ils réussissent tout ce qu'ils veulent ils sont sur un nuages
il faudra que Metz ce bouge le popotin et la joue collectif et solidaire jusqu' au bout car Brest est capable de de ne pas prendre de but de défendre defendre et sur un contre marquer (comme Metz n'est pas bon sur ce point) vers la 70 eme
50% (au moins) que Brest fasse 1 0 pour eux si Metz joue comme il le fait depuis 2 mois

je ne suis pas optimiste
*

aliosha

Re: 20ème journée de Ligue2

Messagepar aliosha » 16 janv. 2010, 22:07

Ce match nul à Istres ne nous fait pas vraiment avancé...
Le match contre Brest est très important, s'il venait à nous battre, ils nous mettraient à 11 points, autant dire que même avec nos deux matchs en retard, je ne nous vois pas les rattrapper car on n'arrive pas à s'imposer à l'extérieur. Du coup, il ne resterait qu'une seule place pour l'accession à la L1 car pour moi Caen a déjà un pied et demi en L1.

Revenir à « Passion Grenat »