+1JLM a écrit : Ca me fait rire de voir comment ce joueur en prend plein la gueule depuis son arrivée sur les réseaux sociaux ou même sur le forum, juste parce qu'il a une tête de gamin et qu'il n'a pas 80 kg de muscles.
Tout cela prouve juste la débilité profonde de certaines personnes qui n'y connaissent absolument rien, comme d'habitude, qui critiquent sans même n'avoir jamais vu jouer le joueur.
Je vous rappelle juste, que Messi, le plus grand joueur actuel et sûrement l'un des plus grands joueurs de l'histoire ne faisait vraiment pas moins gamin que notre Ikaunieks à ses débuts, et n'était pas non plus, plus épais.![]()
(Et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je ne compare évidemment pas Ikaunieks à Messi)
FC Nantes - FC Metz / Le groupe
- Fresh34
Re: FC Nantes - FC Metz / Le groupe
- Nico Braun 96
C'est valable dans le foot comme dans d'autres domaines......malheureusement....JLM a écrit : Tout cela prouve juste la débilité profonde de certaines personnes qui n'y connaissent absolument rien, comme d'habitude [...]

- Falcon
+ 1 :roll:alain0157 a écrit :Bon sang, il y a une sacrée paire de costauds tous plus positifs les uns que les autres sur ce forum !
Ça donne froid dans le dos ........ :nul:
- champ d'or
Ceux qui mettent Nsor titulaire ou joker en cours de match n'ont pas voir son match à Epinal. Il est clairement à court de forme et à part une tête hasardeuse ou autre malentendu dans la surface je ne pense pas qu'il est en mesure de marquer actuellement. Cette absence total de buteur de métier est inquiétante et on ne peut pas continuer la saison avec le seul Falcon.
Au fait, il devient quoi l'ami Diallo et son pied fissuré ?
Au fait, il devient quoi l'ami Diallo et son pied fissuré ?
- Nico Braun 96
Et vous voulez mettre qui d'autre en attaque ?? Si Falcon est au repos, c'est qu'il y a une raison. Je vois mal AC ne pas prendre Falcon sans raison valable. Ca va à l'encontre de toute logique.
- BabyGraoully
Surtout que son mollet était toujours fragilisé, peut-être a t'il ressenti une douleur pendant le stage.Nico Braun 96 a écrit :Et vous voulez mettre qui d'autre en attaque ?? Si Falcon est au repos, c'est qu'il y a une raison. Je vois mal AC ne pas prendre Falcon sans raison valable. Ca va à l'encontre de toute logique.
-
A la disposition de l'équipe réservechamp d'or a écrit :Au fait, il devient quoi l'ami Diallo et son pied fissuré ?
-
C'est justement l'inverse à mon avis : on va de nouveau se retrouver avec 1 seul attaquant et qui plus est avec un milieu reconvertit attaquant.BabyGraoully a écrit :Pour ma part, le fait que Falcon ne soit pas là est un mal pour un bien.
Cela risque de forcer AC à mettre deux attaquants.
Je vous trouve dur avec Andrada et Vion. Le premier, après son match à Marseille, tout le monde lui lèchait le fion.
Fion, euh Vion, pardon, a montré de belles choses en coupe. Certes, vous allez me dire que c'est la L1 là, mais bon, lorsqu'il rentre en cours de match, généralement il ne reste qu'une poignée de minutes. S'il touche deux ballons et qu'il en perd un, on va forcément se rappeler que de ça. Mais il a quelque chose.
C'est la reprise, on ne sait pas trop où on se situe, et Nantes non plus. Honnêtement, je pense qu'on gagnera demain. Que les dieux du foot m'entendent.
Faudra que l'on m'explique pourquoi Falcon n'est pas présent et N'sor si...
Cartier me fait vraiment peur avec ses choix à contre-pieds et souvent sans résultats positifs...
- Brunette
Raphisa a écrit :Le match est sur Bein ?
Oui

- Chevalin
Autant je suis d'accord avec le fait que Cartier fait très souvent des mauvais choix, autant là c'est sans doutes à cause d'un pépin physique.rand57 a écrit :C'est justement l'inverse à mon avis : on va de nouveau se retrouver avec 1 seul attaquant et qui plus est avec un milieu reconvertit attaquant.BabyGraoully a écrit :Pour ma part, le fait que Falcon ne soit pas là est un mal pour un bien.
Cela risque de forcer AC à mettre deux attaquants.
Je vous trouve dur avec Andrada et Vion. Le premier, après son match à Marseille, tout le monde lui lèchait le fion.
Fion, euh Vion, pardon, a montré de belles choses en coupe. Certes, vous allez me dire que c'est la L1 là, mais bon, lorsqu'il rentre en cours de match, généralement il ne reste qu'une poignée de minutes. S'il touche deux ballons et qu'il en perd un, on va forcément se rappeler que de ça. Mais il a quelque chose.
C'est la reprise, on ne sait pas trop où on se situe, et Nantes non plus. Honnêtement, je pense qu'on gagnera demain. Que les dieux du foot m'entendent.
Faudra que l'on m'explique pourquoi Falcon n'est pas présent et N'sor si...
Cartier me fait vraiment peur avec ses choix à contre-pieds et souvent sans résultats positifs...