par pepsi57 » Lun 19 Jan 2015 20:44
Pas étonnant que tu te sois fait allumer si tu ne viens jamais aux matches.
J' habite Lorient si tu suivais un peu mes discussions, et, j' étais au Moustoir quand Metz a pris 3-1 ( 3-0) a la 1/2 temps.
Quand je suis chez moi je ne manque jamais un match à la Beaujoire ( 150 km ) ou à Rennes ( 150km). De ce côté je n' ai plus de recevoir de leçon de quiconque.De plus sur la carte du monde, je suis seul supporter inscrit en Bretagne. Je ne post pas beaucoup et je le ferai de moins en moins, susceptible!!!, car évidement vous seuls avaient la science infuse.
A+
La mauvaise dynamique
- pepsi57
Re: La mauvaise dynamique
J'ai toujour entendu dire que manger des carottes rendait aimable mais apparemment ça n'a pas le même effet sur tout le monde.Carottes56 a écrit :par pepsi57 » Lun 19 Jan 2015 20:44
J' habite Lorient si tu suivais un peu mes discussions, et, j' étais au Moustoir quand Metz a pris 3-1 ( 3-0) a la 1/2 temps.
Quand je suis chez moi je ne manque jamais un match à la Beaujoire ( 150 km ) ou à Rennes ( 150km). De ce côté je n' ai plus de recevoir de leçon de quiconque.De plus sur la carte du monde, je suis seul supporter inscrit en Bretagne. Je ne post pas beaucoup et je le ferai de moins en moins, susceptible!!!, car évidement vous seuls avaient la science infuse.
A+
J'ai bien compris que tu vivais en Bretagne, ce que je voulais dire c'est que comme tu ne viens pas aux matches et donc tu ne peux pas te rendre compte de l'ambiance et il ne faut pas toujours faire confiance aux commentateurs surtout à la radio.
Alors oui si tu es susceptible je pense que le forum risque de te rendre.....
PS : Seul inscrit en Bretagne ? Tu as vu a où ?
-
on a trop chamboulé l'équipe par rapport à l'équipe de la saison dernière on est à 11 recrues... et la compo change à chaque match donc il y a zéro automatisme , cartier pédale dans la semoule. Il ne reste quasiment plus rien de l'équipe de la saison dernière.pepsi57 a écrit :La réponse est dans ta question!sup'demetz a écrit :je suis désespéré, mais que c'est-il passé pour que l'équipe ne réponde plus, nons points forts sont devenus nos points faibles, pourquoi? les hommes sont les mêmes, j'ai le sentiment que l'équipe était plus forte en L2 que cette année, pourquoi ?
Quelqu'un peut-il répondre à ces questions simples ?![]()
![]()
On était meilleurs parce qu'on était en L2 justement.
concurrence? Coaching ? Un peu des deux ?
- pepsi57
Je suis plutôt de ton avis effectivement peut-être aussi que Cartier n'est pas parvenu à faire prendre la mayonnaise entre les jeunes et les nouvelles recrues.mecdu57 a écrit :
on a trop chamboulé l'équipe par rapport à l'équipe de la saison dernière on est à 11 recrues... et la compo change à chaque match donc il y a zéro automatisme , cartier pédale dans la semoule. Il ne reste quasiment plus rien de l'équipe de la saison dernière.
Le recrutement de joueurs (niveau L1) était cependant indispensable.
Il faut un choc psychologique car la qualité de l'équipe est là, reste à motiver les joueurs et à savoir les encadrer.
J'ai bien peur que Cartier n'ait plus beaucoup de crédibilité vis à vis de ses joueurs.
-
Tu n'es pas le seul breton, j'y habite depuis 22 ans.Carottes56 a écrit :par pepsi57 » Lun 19 Jan 2015 20:44
A+
kenavo
- Nico Braun 96
Voilà un petit tableau que je me suis "amusé" à faire. J'aurais préféré éviter de le faire mais à un moment donné, il faut se rendre compte du malaise latent et, semble-t-il profond du grand FC
J'aimerais que chaque joueur pro du club l'affiche sur son miroir de sdb afin que chaque matin, en se rasant, il comprenne à quoi il devra occuper sa journée !!
Même si j'aurais pu choisir un autre club, j'ai choisi Montpellier, un club moyen, car on a un parours similaire jusqu'à la 13ème journée, à savoir, le début du calvaire....
Aujourd'hui, Montpellier est 6ème....
Ca se passe de tout commentaire....

J'aimerais que chaque joueur pro du club l'affiche sur son miroir de sdb afin que chaque matin, en se rasant, il comprenne à quoi il devra occuper sa journée !!
Même si j'aurais pu choisir un autre club, j'ai choisi Montpellier, un club moyen, car on a un parours similaire jusqu'à la 13ème journée, à savoir, le début du calvaire....
- pepsi57
Je me permets un petit commentaire tout de mêmeNico Braun 96 a écrit :

J'espère qu'ils ne se couperont pas en voyant cela au rasage !
Ton graphique est parlant mais si tu nous sors le même avec Lens ça donnera quoi ?
Au final il faut juste une prise de conscience de chacun du groupe, autant des joueurs que du staff.
J'ai l'impression que Cartier a autant d'emprise sur ses joueurs que Blanc au PSG.....
- Bel Jéthucine
http://www.mappemonde.net/carte/Forum-F ... urope.htmlpepsi57 a écrit : PS : Seul inscrit en Bretagne ? Tu as vu ça où ?
Carottes est bien le seul inscrit du Morbihan, mais il oublie deux Finistériens et 4 supporters d'Ille-et-Vilaine.Titou a écrit : Tu n'es pas le seul breton, j'y habite depuis 22 ans.
kenavo
Tu devrais t'inscrire aussi, Titou, pour augmenter le contingent de "Bretons" : viewtopic.php?f=17&t=10267
- rafistuta
Sympa le graphique, sauf que Montpellier a été champion de France y'a pas si longtemps, c'est pas le meme budget ni joueurs.Nico Braun 96 a écrit : Même si j'aurais pu choisir un autre club, j'ai choisi Montpellier, un club moyen, car on a un parours similaire jusqu'à la 13ème journée, à savoir, le début du calvaire....
On ne pouvait pas continuer a avoir une progression lineaire jusqu'a la fin de saison.
Par contre l'immobilisme a partir de la 13eme jusque maintenant est genante.
A quoi correspond la 13eme journée?
- La journee suivant la greve des encouragements,
- Un match en deplacement suivi de la reception des plus gros effectif de L1 (PSG et Monaco) , on a pris un point contre Bordeaux
En fait les regrets sur cette periode, c'est de n'avoir pris qu'un seul point en 5 deplacements et le dernier match contre Montpellier.
On peut encore corriger le tir. Mais il faut une mobilisation de TOUS.
- Nico Braun 96
C'est surtout pour montrer ce que tu évoques que j'ai fait ce graphique. 2 points en 9 matchs, ça n'a pas dû se voir souvent en L1....rafistuta a écrit :
Par contre l'immobilisme a partir de la 13eme jusque maintenant est genante.