Bon J-10 Minutes
Par contre moi je suis déçu pour Bourgeois il ne jouera jamais
Même pour SAHKO je suis déçu pour lui
Mais bon Pouliquen n'aime pas les JEUNES
Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2
- Jaminska
Re: Istres Metz le D!RECT de la 20ème Journée de L2
Mais vous êtes sérieux avec vos histoires de cramer là, vous faites du sport ?
Les joueurs ont pas joué depuis un mois, justement il leur faut des matchs pour retrovuer le rythme, t'as pas lu Blanc qui était décu de pas jouer contre Le mans, faut peut être être sérieux par moment.
Je demande pas de le mettre titulaire mais il peut rentrer 15 minutes nan ? Histoire de voir si contre Istres il est plus capable de faire quelque chose.
Bref on a sans doute pas la même vision des choses mais personellement ce qu'on m'apprend depuis 2 ans (je fais pas mal de préparation mentale et physique) c'est vraiment à l'opposé de ça niveau gestion humaine.
Sur ce bon match.
Les joueurs ont pas joué depuis un mois, justement il leur faut des matchs pour retrovuer le rythme, t'as pas lu Blanc qui était décu de pas jouer contre Le mans, faut peut être être sérieux par moment.
Je demande pas de le mettre titulaire mais il peut rentrer 15 minutes nan ? Histoire de voir si contre Istres il est plus capable de faire quelque chose.
Bref on a sans doute pas la même vision des choses mais personellement ce qu'on m'apprend depuis 2 ans (je fais pas mal de préparation mentale et physique) c'est vraiment à l'opposé de ça niveau gestion humaine.
Sur ce bon match.
- Symph57
Ca se voit que sur Direct FM c'est un "intérimaire" car Romain Ruffier n'est pas le frère du Ruffier de Monaco.
- Amsalem
Le premier quart d'heure semble d'un niveau olympique...
- Chris
Parade de ruffier
- DCD
Il est laid le logo d'Istres :-|
dorian t'es où loool, c'est quoi ce commentateur .W0lfenstein57 a écrit :Ca se voit que sur Direct FM c'est un "intérimaire" car Romain Ruffier n'est pas le frère du Ruffier de Monaco.
messindu57 a écrit :dorian t'es où loool, c'est quoi ce commentateur .W0lfenstein57 a écrit :Ca se voit que sur Direct FM c'est un "intérimaire" car Romain Ruffier n'est pas le frère du Ruffier de Monaco.
Stéphane m'as dit que Doriand n'été pas à Istres car cela représenter un trop gros coût pour la radio
Cardy carton Jaune