[Site off] Les Grenats à la CAN :le bilan de la 1ère journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: [Site off] Les Grenats à la CAN :le bilan de la 1ère jou

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 20:55

bialbo a écrit :

Sûr que c'était notre meilleur attaquant.

Je ne vais plus m'éterniser là-dessus mais le mettre sur le banc après un excellent match et en plus il était très motivé pour enchainer les matchs afin de nous apporter bien plus encore... :marteau:

Cette mauvaise gestion (comme bien d'autres mauvaises gestion de l'équipe) nous a coûté des points ça j'en suis persuadé...
J'aimerais bien te suivre dans ton raisonnement, mais quelles preuves apportes-tu pour étayer ta conclusion de mauvaise gestion? tes paroles ne sont que des conjectures.

gg67

Messagepar gg67 » 28 janv. 2015, 20:57

très bon match de Maiga ce soir (site l’équipe)

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 28 janv. 2015, 21:04

CIV-Algérie en 1/4.
On aura donc soit Doukouré soit Kashi qui rentrera à la maison

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 21:21

Tirage au sort Jeudi pour savoir qui de la Guinée ou du Mali sera en 1/4

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 janv. 2015, 21:28

Cela m'étonnerais franchement que Cartier écarte encore pour longtemps Maiga du groupe. Effectivement, avec Falcon, et Ben Youssef, c'est notre seul attaquant niveau L1. Tout le monde crache sur N'Sor, mais bon il revient d'un an de blessure, il faut lui laisser le temps de se réintégrer, et d'ici 3-4 mois, il sera largement suffisant pour jouer le maintien. Mais quand on voit l'importance des 3 prochains moi, on ne va pas jouer avec le feu.
Donc si on garde pas Maiga, ça nous laisse seulement 2 attaquants en personne de Falcon et FBY, en cas de blessure de l'un ou l'autre, on à 1 seul attaquants L1 ....
En plus DDO, n'a jamais évoquer son départ dans le Graoully Mag, donc je pense qu'il sera réutiliser bientot.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 21:38

bialbo a écrit :
fAZIA a écrit :Le but de Maïga
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/6C2088 ... riX6GWkBsL

Et Cartier ne le met pas titulaire... Même avec l'histoire de l'OM c'est notre seul bon attaquant

Sûr que c'était notre meilleur attaquant.

Je ne vais plus m'éterniser là-dessus mais le mettre sur le banc après un excellent match et en plus il était très motivé pour enchainer les matchs afin de nous apporter bien plus encore... :marteau:

Cette mauvaise gestion (comme bien d'autres mauvaises gestion de l'équipe) nous a coûté des points ça j'en suis persuadé.

Bon on a maintenant N'Sor c'est mieux que rien... ;) Car je doute que AC veuille le réintégrer, et puis surtout...lui, a-t-il envi dorénavant de se défoncer pour nous maintenant ?
La mise à l'écart de Maiga nous a coûté entre 4-6 points je pense .

Si il est titulaire contre Bordeaux , l'équipe prend certainement 3pts , contre Monaco 1pt , à Nantes , tu as plus de chances de gagner ...

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 28 janv. 2015, 22:04

On refait le monde avec des "si"

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 janv. 2015, 22:18

heisenberg a écrit :

Si il est titulaire contre Bordeaux , l'équipe prend certainement 3pts , contre Monaco 1pt , à Nantes , tu as plus de chances de gagner ...
Et son caca nerveux avant Marseille, il nous a coûté combien. C'est dingue cette mode de faire passer les responsables pour des victimes.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 janv. 2015, 22:19

BabyGraoully a écrit :CIV-Algérie en 1/4.
On aura donc soit Doukouré soit Kashi qui rentrera à la maison
Aller l'Algérie ! :mrgreen:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 janv. 2015, 22:26

messinmarseille a écrit :
heisenberg a écrit :

Et son caca nerveux avant Marseille, il nous a coûté combien. C'est dingue cette mode de faire passer les responsables pour des victimes.
Maiga montait en puissance et a commencé , inexplicablement , le match contre Bordeaux sur le banc ... Il fait une grosse rentrée et obtient le penalty .. puis apprend , sa non titularisation au Vélodrome.

Le club connaissait son passif ... si Cartier ne veut que des béni oui oui et ne peut pas gérer Maiga , il ne fallait pas le recruter ...

Ici c'est Metz , pas Paris qui peut écarter Cavani et Lavezzi sans problème ...

Résultat , on se prive de notre meilleur attaquant et fonce tout droit vers la L2 .

Revenir à « Passion Grenat »