Ne rien lacher contre Nice

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lolo34

Re: Ne rien lacher contre Nice

Messagepar Lolo34 » 25 janv. 2015, 19:39

Espérons que lens soit financièrement retrograde, il reste deux places pour toulouse et Lorient.
Allez Metz'

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 janv. 2015, 19:42

mecdu57 a écrit :
reskap a écrit :Nous sommes relegables. Le match de Nice sera à haute tension au niveau des tribunes mais aussi sur le terrain. Les équipes qui étaient mal en point tel que Bastia ou Guingamp ont su se ressaisir en mettant les corrones sur la table à chaque match, chose qu'on ne fait pas à l'extérieur et qui se perd à domicile... Mais le maintien passera par là... Si on perd et que Lens, Caen et Évian obtiennent des points au revoir la ligue 1
Ces équipes n'ont pas seulement des tripes elles ont aussi un plan de jeu cohérent et un collectif stable , pas comme nous qui avons recruter 11 joueurs en 6 mois et avec des piques de formes très différents.
Ces équipes ont aussi peut être la part de mental qui nous fait défaut.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 janv. 2015, 19:51

Une intervention musclée de Serin cette semaine serait tout de même la bienvenue, à moins que tout aille bien :'(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 janv. 2015, 19:53

Lolo34 a écrit :Espérons que lens soit financièrement retrograde, il reste deux places pour toulouse et Lorient.
Allez Metz'
Caen pour le matche truqué contre nimes.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 25 janv. 2015, 19:59

Assasmessin a écrit :Malheureusement je pense que les supporters lâchent de plus en plus le club. Le club a beaucoup travaillé pour renouer des liens forts avec les supporters. Dès le championnat de national, on avait retrouvé nos valeurs et cela plaisait aux supporters. En ligue 2 on a continué sur la même dynamique. Quand les résultats sont là tout va bien.

Seulement, quand on s'est confronté à la ligue 1, on n'a perdu peu à peu nos valeurs. Et nous sommes retombés dans nos travers: achats de joueurs mercenaires (N'Daw), des attentes sur des "paris" (Krivets, Falcon, Palo,...), des clashs supporters/dirigeants, un entraineur qui n'est plus approuvé, des clashs joueurs/dirigeants (Cornet et bientôt Yeni),...

On s'est vu trop beau en début de saison. Falcon et Krivets étaient un sur-régime mais sont maintenant à leurs vrais niveaux. Maintenant c'est le début d'une nouvelle galère, une galère qui se fera l'année prochaine en ligue 2 sans Sarr, sans Yéni, sans un Sakho, sans M'fa, sans le serveur du Klubb (pardon sans Métanire !!!).

Le FC METZ est une équipe de ligue 2, rien ne sert de se voiler la face, nous avons loupé notre transition. Le retour en ligue 2 n'en sera que plus difficile. Notre retour en ligue 1 dans les années à venir, anecdotique.

Mais :metzch: :metzch:
La cassure date du PSG, depuis plus rien ! si, une chose, les supporters qui eux ne lâchent rien et encouragent l'équipe même après la défaite ! et j'étais présent pour dire cela, comme depuis le début...
le gros problème ce sont les choix tactiques, remplacements, joueurs convoqués, Vion, Krivets Andrada, des talents pures qu'on utilise pas dans les meilleurs conditions, mais les supporters eux sont toujours la !!

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 janv. 2015, 21:14

julmetz95 a écrit :contre nice , je pense que l'affluence va etre importante
en etant dernier ...si le stade est plein ,les joueurs se motiveront de ne pas etre lachés
mais si il y a 10 pelerins......
On t'a reconnu BS ! Quel talent pour tenter de vendre des places... va plutôt vir du côté des Vips... ahi ils sont partis ??? C'est C** ça... :slip:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 janv. 2015, 21:16

nerolf55 a écrit :
raphael5477 a écrit :Je ne vois pas qui on peut battre avec un niveau de jeu aussi faible, je crois qu'il y a un problème avec ce club, recrutement loupé, que vont faire les pauvres tunisiens quand ils vont arriver au club si le club est largué, croyez vous qu'ils seront motivés et les joueurs vont jouer la peur au ventre, si on ne bat pas nice reims et évian c définitivement mort.
non à mon avis, les tunisiens voudront même pas jouer avec des bras cassés.... je pense qu'ils vont illico demander de rentrer au pays plutôt que de réaliser un de leurs rêves qui est de jouer en 1ère div européenne d'un des 5 grands championnats (enfin si on peut mettre encore la France de ce lot de 5 bien sûr lol)
D'ailleur Ben Youssef annoncé la semaine dernière, puis finalement mardi, n'est toujours pas là... C'est dire sa motivation...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 21:17

Rubesh a écrit :
D'ailleur Ben Youssef annoncé la semaine dernière, puis finalement mardi, n'est toujours pas là... C'est dire sa motivation...
Conclusion hâtive, tu bosses à la préfecture pour savoir s'il a des papiers en règles?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 25 janv. 2015, 21:24

messinmarseille a écrit :
Rubesh a écrit :
Conclusion hâtive, tu bosses à la préfecture pour savoir s'il a des papiers en règles?
Peu importe où se trouve le problème. C'est pas très pro tout ça tout de même... Tu ne donnes pas des infos si tu n'en es pas certain.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 21:32

Rubesh a écrit :
messinmarseille a écrit : Conclusion hâtive, tu bosses à la préfecture pour savoir s'il a des papiers en règles?
Peu importe où se trouve le problème. C'est pas très pro tout ça tout de même... Tu ne donnes pas des infos si tu n'en es pas certain.
Explique moi en quoi ça te gène. C'est le souci du club, pas le tien. Si ça se trouve, il est venu, a fait sa visite médicale et on l'a autorisé à faire son déménagement peinard le temps avec un petit programme.

Revenir à « Passion Grenat »