On est les derniers - on est les derniers- on est - on est - on est les derniers !
On est les derniers - on est les derniers- on est - on est - on est les derniers !
Dire qu'à une époque les tribunes chantaient :
on est les premiers - on est les premiers - on est - on est - on est les premiers.
Metz: Lanterne rouge de ligue 1!
-
- grenat91
Re: Metz: Lanterne rouge de ligue 1!
Ce qui est bien, c'est que les verres WE ARE BACK seront encore valable la prochaine saison...
Trêve de plaisanterie, j'ai encore envie d'y croire, avec ou sans Cartier et peu importe la manière. Comme beaucoup d'anciens, je sais d'où on vient et le grenat coule dans mes veines.
Donc pour ma part, je passe au-dessus de toutes les conneries et états d'âme qu'on peut lire ici et je cris haut et fort:
ALLEZ METZ 
Trêve de plaisanterie, j'ai encore envie d'y croire, avec ou sans Cartier et peu importe la manière. Comme beaucoup d'anciens, je sais d'où on vient et le grenat coule dans mes veines.
Donc pour ma part, je passe au-dessus de toutes les conneries et états d'âme qu'on peut lire ici et je cris haut et fort:

- Cristo
+1 c'est "la m****" en ce moment mais j'y croit encore...mais faut changer quelque chose et vite...grenat91 a écrit :Ce qui est bien, c'est que les verres WE ARE BACK seront encore valable la prochaine saison...
ALLEZ METZ

Dernière modification par Cristo le 26 janv. 2015, 10:18, modifié 1 fois.
-
Allez soyons fous il nous faut 9 pts d'ici le 1ier mars 2015 pour espérer.
Si c'est le cas alors tout est permis
Si c'est le cas alors tout est permis
-
mecdu57 a écrit : Une question : ça existe un club pro qui ne vire pas son entraineur avec un bilan de 2 points sur 30 possibles ???
Oui Toulouse
- omardo57
Tout pareil un club on l'aime avec ou sans les résultats,grenat91 a écrit :Ce qui est bien, c'est que les verres WE ARE BACK seront encore valable la prochaine saison...
ALLEZ METZ
On revient de National m**** on a bouffé notre pain noir et Albert Cartier et son staff nous ont sortis de là !! alors tous les moins que rien qui crachent dans la soupe me font vraiment RIGOLER !!

Notre championnat il est là avec ses 5-6 équipes qui se tiennent en trois points et tous les gens qui croyaient qu on allait jouer la champion's league réveillez vous et supportez votre équipe

- Cristo
Ta pas compris...on est tous supporters mais le fond de jeu n'est pas bon,on est relegable c'est une chose mais la manière sa en est une autre.....
-
J'aimerais bien voir DDO diriger cette équipe puisque c'est lui qui a repéré et recruter tout ces nouveaux joueurs.
-
Ils descendront avec nous alors.ala1255 a écrit :mecdu57 a écrit : Une question : ça existe un club pro qui ne vire pas son entraineur avec un bilan de 2 points sur 30 possibles ???
Oui Toulouse
-
N'sor devant c'est une blague... Vion en pointe je suis sur qu'il marquait , parce-que Kwame quel lenteur... Cartier il lui reproche quoi à Vion ? il a toujours fait des bonnes rentrées.chevaliergrenat a écrit :nous sommes à notre place. Plus faible équipe à l'extérieur. 2 points en 11 matchs, aucun fond de jeu, choix incompréhensibles ( NSOR seul devant ). Equipe chamboulée à chaque match, aucune stabilitée, joueurs au fond du trou ( NGBAKOTO, KRIVETS...) Tout est réuni pour une nouvelle descente en L2.