Perso j'aimerais bien.aliosha a écrit :Ce sera Hantz
elie baup alors.....
- luboss
Re: elie baup alors.....
- luboss
Baup ou Antonetti aussi.
- Rubesh
Non DDO ne fera pas bloc avec AC car cet été il y a eu un conflit en interne car DDO voulair coacher...zeking a écrit :Un electrochoc s'impose..et pas interne le changement,la philosophie resterait la même, il semble evident que AC, jeunechamp,DDO et serin font bloc et c'est normal...
pour moi antonetti représente celui qui serait le + à même de redynamiser tout ça, dans les têtes et/donc dans le jeu....et il connait parfaitement la L1
Les joueurs recrutés ont suivi DDO. Ils auront donc à coeur de lui prouver qu'il n'a pas eu tort. Perso, si une solution en interne doit être trouvé, c'est DDO.
- loche
[quote="Mokilp"]Baup le mollusque à casquette non merci je préfère encore le retour de Bijotat[/quote]
lol ..... ca m a fait sourire en cette vilaine journée
lol ..... ca m a fait sourire en cette vilaine journée
- Xavfoot
C'est vrai que Baup, non merci. Il a d'ailleurs fait le pompier à Nantes et ce fut un échec.
-
Autant dans une démocratie, c'est le pouvoir du peuple qui compte...
Mais quand le peuple est divisé, la majorité l'emporte je crois...
Alors pourquoi on entends, toujours les mêmes qui réclament le départ du coach, alors que celui ci est soutenu par plus de la majorité du forum
viewtopic.php?f=17&t=14235
Alors pourquoi on entends, toujours les mêmes qui réclament le départ du coach, alors que celui ci est soutenu par plus de la majorité du forum

- luboss
Sinon Bernard Serin est président du FC Metz donc il ne faudra pas s'attendre a un quelconque changement d'entraîneur.
Faudra faire avec Albert Cartier, prendre son mal en patience , et peut-être que sur un malentendu ça peut marcher.
Faudra faire avec Albert Cartier, prendre son mal en patience , et peut-être que sur un malentendu ça peut marcher.
-
bricooo a écrit :Autant dans une démocratie, c'est le pouvoir du peuple qui compte...
Alors pourquoi on entends, toujours les mêmes qui réclament le départ du coach, alors que celui ci est soutenu par plus de la majorité du forum![]()
Peut etre parce que tout le monde n a pas voté ou alors tout simplement parce que les indécis ont voté contre le départ d AC .... Tu veux refaire le meme sondage ce soir alors que depuis 19h nous sommes dernier de la L1 ????
- JLM
Perso, j'avais voté pour qu'il reste, mais ce n'est plus le cas. Trop d'incompétence, ça devient flagrant, il est dépassé par les événements.bricooo a écrit :Autant dans une démocratie, c'est le pouvoir du peuple qui compte...
Alors pourquoi on entends, toujours les mêmes qui réclament le départ du coach, alors que celui ci est soutenu par plus de la majorité du forum![]()