[GFC] Albert Cartier sur la sellette ?
-
Re: [GFC] Albert Cartier sur la sellette ?
Toute façon vu la mauvaise série en cours, tout entraineur serait sur la sellette...
- Cactus
- Administrateur du site
Houlaaaaaaaaaa.........aaaaattention à la susceptibilité mal placée mon amiGrenatFootballClub a écrit :Qui parle de faire pression ?
Nous avons fait un rappel historique des faits, et posé une question.
Il n'y a pas un seul club normal ou étant dernier, le coach n'est pas sur la sellette. ??
Etre sur la sellette, n'est pas synonyme de licenciement,
Et nous ne faisons rien d'autre que de poser des questions. Ca on a encore le droit même si on paye pas ?mettre sur la sellette, locution :
Sens Remettre en cause en posant beaucoup de questions. Synonyme interroger

OU ai je parlé de VOUS et de votre rubrique ?
Quand je dis qu'on voudrait mettre la pression, je vise essentiellement les supporters de CE FORUM !
pas la peine de me faire des cours de langue française hein ^^
- Siegmetz
Tu aimes le beau jeu toi dis donc !popolus a écrit :Elie Baup et Antonetti ont déjà prouvé qu'ils étaient capable de maintenir une équipe, alors pourquoi pas le FC Metz ?
-
- GrenatFootballClub
Oui et bien même sur ce forum, les gens ont le droit de parler d'être sur la Sellette, bref de se poser des questions.Cactus a écrit : Houlaaaaaaaaaa.........aaaaattention à la susceptibilité mal placée mon ami![]()
Quand je dis qu'on voudrait mettre la pression, je vise essentiellement les supporters de CE FORUM !
Cette habitude du "cékikipaye?, taisez vous!" comme réponse à toute forme de questionnement, ca m'a toujours dépassé, surtout en matière de football.
BF
-
Le beau jeu c'est christian gourcuff.Siegmetz a écrit :Tu aimes le beau jeu toi dis donc !popolus a écrit :Elie Baup et Antonetti ont déjà prouvé qu'ils étaient capable de maintenir une équipe, alors pourquoi pas le FC Metz ?
- Cactus
- Administrateur du site
Bon je vais formuler autrement, puisque tu as l'air d'interpréter mon opinion comme un souhait d"interdiction ou de censure :GrenatFootballClub a écrit :Oui et bien même sur ce forum, les gens ont le droit de parler d'être sur la Sellette, bref de se poser des questions.Cactus a écrit : Houlaaaaaaaaaa.........aaaaattention à la susceptibilité mal placée mon ami![]()
Cette habitude du "cékikipaye?, taisez vous!" comme réponse à toute forme de questionnement, ca m'a toujours dépassé, surtout en matière de football.
BF
je ne dis pas qu'il ne faut pas s'interroger, ni qu'il faut se taire, ( tu as vraiment l'impression que les gens sont opprimés ici ?)
je dis juste que, selon moi, et ça n'engage que moi, toutes les interrogations du monde ne feront pas
prendre une décision à un Président s'il ne le souhaite pas.
C'est mieux comme ça ?
Mais interrogez vous tant que vous voulez hein...
-
discuter, oui, critiquer à tout va, tout, et n'importe quoi, non...je sais, que vous aimez tous ce club, montrez lui, chantez le, faites battre ce coeur grenat, poussez les joueurs et vous verrez, tout repartira.
-
Siegmetz a écrit :Tu aimes le beau jeu toi dis donc !popolus a écrit :Elie Baup et Antonetti ont déjà prouvé qu'ils étaient capable de maintenir une équipe, alors pourquoi pas le FC Metz ?
Ben du jeu on n'en a pas du tout puisqu'on essaie meme pas de jouer ! alors du "pas beau" jeu , c'est toujours mieux que de ne pas jouer du tout , au moins on essayerai !
- JLM