Soutien à Albert Cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Soutien à Albert Cartier

Messagepar ouragan » 26 janv. 2015, 17:46

theodore0919 a écrit ::metzch: bsr au lieu de critiquer les choix d'albert cartier les groupes de supporters devraient faire bloc et etre derriere l'equipe afin de jouer le role de 12 eme homme si le fc metz est dernier a l'heure actuelle c'est bien la faute de ces pseudos supporters qui critiquent a tous bouts de champs l'entraineur et le staff technique et le president le championnat comporte 38 journées et les comptes se feront au mois de mai pour le moment il faut faire front et travailler cela finira par payer perso moi je vois metz se maintenir en ligue1 car la place de metz est en ligue 1 et non ailleurs j'attends avec impatience l'arrivée de recrues tunisienne dont on dit le plus grand bien :metzch: forza albert cartier

Y en a qui vivent dans le monde des bisounours......
et leur opinion a autant de valeur que la tienne...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2015, 17:47

BabyGraoully a écrit :
theodore0919 a écrit ::metzch: bsr au lieu de critiquer les choix d'albert cartier les groupes de supporters devraient faire bloc et etre derriere l'equipe afin de jouer le role de 12 eme homme si le fc metz est dernier a l'heure actuelle c'est bien la faute de ces pseudos supporters qui critiquent a tous bouts de champs l'entraineur et le staff technique et le president le championnat comporte 38 journées et les comptes se feront au mois de mai pour le moment il faut faire front et travailler cela finira par payer perso moi je vois metz se maintenir en ligue1 car la place de metz est en ligue 1 et non ailleurs j'attends avec impatience l'arrivée de recrues tunisienne dont on dit le plus grand bien :metzch: forza albert cartier
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Je ne savais pas que c'était les supporters qui jouaient à la place des joueurs, ou qui sont entraîneurs.
Et ces groupes de supporters comme vous dîtes, ils étaient bel et bien présents à Lyon pour supporter l'équipe. Et pourtant on a perdu.
Désolé, la prochaine fois on viendra pas alors, c'est peut-être mieux ?

Souhaiter du changement et nous chamailler ici ne nous empèchera pas de soutenir les joueurs contre Nice, ça n'a rien à voir.

ouragan

Messagepar ouragan » 26 janv. 2015, 17:50

ouragan a écrit :

Y en a qui vivent dans le monde des bisounours......
et leur opinion a autant de valeur que la tienne...

Et je n'ai jamais dit le contraire.
Mais mettre ça sur le dos des supporters, elle est bien bonne celle là.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 26 janv. 2015, 17:51

Je ne sais pas à qui tu t'adresses Xavfoot, mais évidemment qu'on sera toujours derrière. Et même s'ils descendent.
Mais de là à entendre que c'est la faute des supporters si le FC Metz est dernier, ça me choque. En ce moment il n'y a que nous, chers bon supporters messins, qui faisons correctement notre boulot.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2015, 18:57

Bon courage Bebert! Si tu pouvais faire venir Proment comme adjoint pour t'épauler, ce serait cool :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2015, 18:59

BabyGraoully a écrit :Je ne sais pas à qui tu t'adresses Xavfoot, mais évidemment qu'on sera toujours derrière. Et même s'ils descendent.
Mais de là à entendre que c'est la faute des supporters si le FC Metz est dernier, ça me choque. En ce moment il n'y a que nous, chers bon supporters messins, qui faisons correctement notre boulot.
D'ailleurs Serin saura s'en souvenir quand seuls les supporters reviendront au stade en cas de descente. :ninja:
ça le fera un peu revenir sur terre celui-là. Y aura pas que du négatif en cas de descente.

Dieudozinho

Messagepar Dieudozinho » 26 janv. 2015, 19:12

1-H-S : Desolé de mon absence du forum depuis la défaite á paris, mes gardes à vue se sont prolongées.

2- Soutien à tous, restons unis, mettons en place un énorme élan de soutien style ´je suis Albert´.

3- Je comprend que ça pete pas mal les plombs suite à notre série Furlano-Taddéiste, en plus l´hiver n´arrange pas les choses (déprime, morosité, abus de picon, etc...).......néanmoins, il faut rester lucide dans la tempête (je sais c´est plus facile à dire pour moi... à 10 000 bornes d ´ici á l´aube du carnaval, en string au taf).
On est 8 equipes á pouvoir descendre, on a mangé notre pain noir, on ne peut plus descendre plus bas.........aprés une telle série
c´est quasi miraculeux que l´on soit encore dans le coup (mathématiquement) pour se maintenir.

Ca va le faire, en même que l´arrivée des beaux jours, le renouveau grenat va se produire..........si on se maintient cette saison, c´est reparti pour 40 saisons de suite en Ligue 1.

:metzch:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 26 janv. 2015, 19:31

Serin, un fin tacticien ... il garde AC, qui nous fait descendre en L2 puis remonté d'un coup en L1 et son contrat s'arrête puis il choisit un nouvel entraineur et tout ça sans licenciement et sans enveloppe faite à AC ... je dis bravo Serin :slip: :mrgreen: :acclam:

Cartier entre dans l'histoire du club en étant l'entraineur à nous avoir fait monter le plus de fois en L1 ... après ça !!! :gne:

:oops:

JLM

Messagepar JLM » 26 janv. 2015, 19:57

Le problème n'est pas vraiment d'un soutien ou non à Cartier, le problème c'est qu'il a perdu la confiance de son propre groupe, et ça c'est toujours dramatique pour une équipe.

Il suffit de voir le tweet de Bouna, la petite phrase de Yéni hier, voir que Vion et d'autres retweetent le tweet de Bouna...
Tout en sachant que la plupart des joueurs forment une belle bande de potes, ça doit forcément jaser sur le dos de Cartier qui doit en prendre plein la gueule quand les joueurs se retrouvent.

Alors comment peut-on soutenir un entraineur qui ne fait plus l'unanimité au sein même de son groupe ?

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 26 janv. 2015, 20:13

Tout mon soutien à Albert !!!
:metzch: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »