[Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: [Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda

Messagepar Hamp » 27 janv. 2015, 23:03

AL1 a écrit :Je ne parle pas de place ou de mauvaise influence ... Mais de son aura ...
J imagine que cela peut etre destabilisant pour nos jeunes qui jouent ensemble depuis belle lurette.
Cela n Etait pas une critique contre Malouda qui fait certainement le taf dans le vestiaire

Et merci de respecter que d autres expriment leur avis avant de s emballer et commencer a Critiquer
Pour l'instant, c'est Malou-nicht-da : on prend note et on fera le bilan dans 6 semaines... (sachant qu'il faut autant de temps en phase de reprise que la durée de l'indisponibilité elle-même, cf. le cas Rocchi - entre parenthèses, vivement qu'il rentre celui-là-). Donc rendez-vous première semaine de mars... :bieres: :metzch: :bieres:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 27 janv. 2015, 23:09

HAMP a écrit :
AL1 a écrit :Je ne parle pas de place ou de mauvaise influence ... Mais de son aura ...
J imagine que cela peut etre destabilisant pour nos jeunes qui jouent ensemble depuis belle lurette.
Cela n Etait pas une critique contre Malouda qui fait certainement le taf dans le vestiaire

Et merci de respecter que d autres expriment leur avis avant de s emballer et commencer a Critiquer
Pour l'instant, c'est Malou-nicht-da : on prend note et on fera le bilan dans 6 semaines... (sachant qu'il faut autant de temps en phase de reprise que la durée de l'indisponibilité elle-même, cf. le cas Rocchi - entre parenthèses, vivement qu'il rentre celui-là-). Donc rendez-vous première semaine de mars... :bieres: :metzch: :bieres:
Vous me faîtes rire avec Rocchi.
Quand Doukouré, Kashi et Sassi seront rentrés, il ne touchera plus un ballon dans l'équipe des titulaires.

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2015, 23:58

Avec un Rocchi (qui joue juste), Lejeune va retrouver ses sensations, + un Sarr en électron libre (et en pleine bourre en ce moment) en compagnie d'un N'Gbakoto revanchard par rapport à Lyon, ça devrait casser la baraque contre Nice !!! :bieres: :metzch: :bieres: (Pour l'instant, laissons les africains à la CAN).

Amsalem

Messagepar Amsalem » 28 janv. 2015, 06:46

champ d'or a écrit :
AL1 a écrit : Pour Malouda j ai l impression qu il etouffe nos jeunes ... Au niveau du jeu .... Et sur vu son image ils jouent avec le frein a main ... En plus de la pedale au plancher de cartier ...
Rien que pour éviter de telles lectures je me dis que fréquenter le podium de la L2 n'est pas si mal en fait... :nul:

Comme par hasard quand un pénalty est donné à la 90 ème (Caen, Bordeaux) c'est Malouda qui le tire. Le but qui donne de l'espoir contre Marseille c'est Malouda qui le met, le centre qui permet à Maïga de marquer son 1er but de la saison c'est Malouda qui le fait, les coups francs les plus dangereux c'est Malouda qui les obtient, mais à part ça il fait de l'ombre aux jeunes.

T'as déjà entendu parler de taulier de vestiaire, de joueur expérimenté ? Je ne pense pas...

Sinon, juste comme ça, de qui prend-il la place selon toi ? Quelle star de notre effectif est inhibée par sa présence ?
Clairement.
Quand je lis que certains se félicitent presque de cette absence, j'hallucine.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 janv. 2015, 08:27

Bon rétablissement à Malouda !!!
Dans cette période difficile, son absence va nous faire du mal ...

Grenat

Messagepar Grenat » 28 janv. 2015, 11:21

Patsupfcmetz a écrit :Bon rétablissement à Malouda !!!
Dans cette période difficile, son absence va nous faire du mal ...
Je le pense aussi ....

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 janv. 2015, 13:42

edité : c'est vraiment n'importe quoi ça !!!! :-@

Revenir à « Passion Grenat »