Que mon équipe joue avec de l'agressivité ça ne me dérange pas , le foot ce n'est pas de la dans classique meme si ça y ressemble de plus en plus aujourd'hui on effleure le mec il y a faute tout de suite.Norton a écrit :Que tu sois ancien pro, journaliste ou boulanger, tu n'as qu'à ouvrir les yeux pour voir que notre équipe tacle à tout va mais ne sait pas aligner 5 passes. Au bout d'un quart d'heure hier soir, je disais même à mon pote qu'on jouait comme des bouchers.
R.L. 01/02 : Metz tire à blanc
-
Re: R.L. 01/02 : Metz tire à blanc
- LookingForEric
A te lire, autant fermer ce forum de suite, ce serait je pense la meilleure solution. Je ne vois pas pourquoi Greg Proment serait le seul à être crédible en ce lieu. Certes, il a été joueur professionnel, et alors, est-ce un critère suffisant et nécessaire pour avoir un regard pertinent sur tout ce qui touche au football, à sa tactique, à ses stratégies, à ses statistiques ou sur la qualité d'un entraineur X ou d'un joueur Y ?messinmarseille a écrit : Le seul forumiste qui a une crédibilité pour sa connaissance du foot pro sur ce forum c'est Greg Proment
A mon sens, c'est clairement non.
- messinmarseille
Pourquoi pas, puisqu'en ne critiquant pas Albert Cartier comme il se doit, on n'a pas droit à la parole (dixit Xavfoot), et alors, est-ce un critère suffisant et nécessaire pour avoir un regard pertinent sur tout ce qui touche au football, à sa tactique, à ses stratégies, à ses statistiques ou sur la qualité d'un entraineur X ou d'un joueur Y ?LookingForEric a écrit :A te lire, autant fermer ce forum de suite, ce serait je pense la meilleure solution. Je ne vois pas pourquoi Greg Proment serait le seul à être crédible en ce lieu. Certes, il a été joueur professionnel, et alors, est-ce un critère suffisant et nécessaire pour avoir un regard pertinent sur tout ce qui touche au football, à sa tactique, à ses stratégies, à ses statistiques ou sur la qualité d'un entraineur X ou d'un joueur Y ?messinmarseille a écrit : Le seul forumiste qui a une crédibilité pour sa connaissance du foot pro sur ce forum c'est Greg Proment
A mon sens, c'est clairement non.
Clairement non.
- LookingForEric
Je me trompe peut-être mais il me semble que les anti Cartier, les pro Cartier comme les suisses Cartiers ont tous le droit à la parole sur ce forum et ce n'est pas les propos de X ou de Y qui changeront la donne. N'est il pas ?messinmarseille a écrit :
Pourquoi pas, puisqu'en ne critiquant pas Albert Cartier comme il se doit, on n'a pas droit à la parole (dixit Xavfoot), et alors, est-ce un critère suffisant et nécessaire pour avoir un regard pertinent sur tout ce qui touche au football, à sa tactique, à ses stratégies, à ses statistiques ou sur la qualité d'un entraineur X ou d'un joueur Y ?
Clairement non.
-
Je crois que le sentiment que tu exprimes ici est partagé par l'immense majorité de ceux qui ont pu regarder (et au stade et à la TV) les matches du Fc Metz cette année.mecdu57 a écrit :Le RL qui dit que Kévin Lejeune a fait un match plein... comment peut-on écrire une ineptie pareille alors que le mec a tout raté. Plus les jours passent et plus je lis d'aneries entre l'entraineur , le président et le RL , c'est le concours du plus aveugle.
J'ai également failli m'étrangler en lisant ça.
Lejeune (en L1) c'est: des passes ratés car à contre temps ou mal ajustées, des cpa mal tirés (dont un penalty vendangé à Montpellier qui nous a coûté 3 points), une passe décisive extrêmement chanceuse pour Falcon face à Lyon (balle donnée de l'extérieur du seul pied qu'il sait utiliser et qui est contrée par un défenseur avant d'arriver miraculeusement sur la tête de Falcon) et des incessantes courses sur les joueurs adverses.
Son inamovibilité de l'équipe n'en est que plus grotesque.
J'écrivais dernièrement que cela me faisait penser au cas Léoni- De Taddéo; le premier avait il me semble pour compagne la fille du second nommé. Mais ça va bien plus loin, car Léoni ne livrait pas des prestations déshonorables à chaque match.
- messinmarseille
Excécrable 29ème post. Si Lejeune joue aussi souvent ma caille, c'est que les autres sont certainement moins bons. Ils ont fait quoi samedi ?Arguendo a écrit :Je crois que le sentiment que tu exprimes ici est partagé par l'immense majorité de ceux qui ont pu regarder (et au stade et à la TV) les matches du Fc Metz cette année.mecdu57 a écrit :Le RL qui dit que Kévin Lejeune a fait un match plein... comment peut-on écrire une ineptie pareille alors que le mec a tout raté. Plus les jours passent et plus je lis d'aneries entre l'entraineur , le président et le RL , c'est le concours du plus aveugle.
J'ai également failli m'étrangler en lisant ça.
Lejeune (en L1) c'est: des passes ratés car à contre temps ou mal ajustées, des cpa mal tirés (dont un penalty vendangé à Montpellier qui nous a coûté 3 points), une passe décisive extrêmement chanceuse pour Falcon face à Lyon (balle donnée de l'extérieur du seul pied qu'il sait utiliser et qui est contrée par un défenseur avant d'arriver miraculeusement sur la tête de Falcon) et des incessantes courses sur les joueurs adverses.
Son inamovibilité de l'équipe n'en est que plus grotesque.
J'écrivais dernièrement que cela me faisait penser au cas Léoni- De Taddéo; le premier avait il me semble pour compagne la fille du second nommé. Mais ça va bien plus loin, car Léoni ne livrait pas des prestations déshonorables à chaque match.
- Chevalin
A nuancer.messinmarseille a écrit :Excécrable 29ème post. Si Lejeune joue aussi souvent ma caille, c'est que les autres sont certainement moins bons. Ils ont fait quoi samedi ?Arguendo a écrit : ...
Dans un premier temps, Lejeune jouait dans un milieu à 3 parce que Doukouré et Sassi (les 2 pour jouer en numéro 8, je compte pas Kashi même si il jouait à ce poste contre Monaco parce que c'est clairement pas son truc, c'est un pur 6) étaient à la CAN. Sinon niet, sur le banc.
Contre Nice, il jouait sur l'aile parce que Malouda et Ben Youssef sont blessés. Sinon niet, sur le banc.
Donc oui, les joueurs de CFA sont moins bons que lui. Et de tous les retours que j'ai de l'entraînement, Ikaunieks serait meilleur dans tous les domaines. Dommage qu'il soit (peut-être) encore un peu juste physiquement.
-
N'empêche, la seule frappe correcte c'est lui ; et le corner presque décisif (qui aurait DU l'être en tout cas) c'est encore lui... Avec un 1-0 au bout, toutes ces critiques à son encontre n'auraient pas existé... C'est tout-de-même pas à lui de tirer le corner et être au point du chute de la balle pour la mettre au fond !!!... :roll:mecdu57 a écrit :Le RL qui dit que Kévin Lejeune a fait un match plein... comment peut-on écrire une ineptie pareille alors que le mec a tout raté. Plus les jours passent et plus je lis d'aneries entre l'entraineur , le président et le RL , c'est le concours du plus aveugle.

-
[/quote]
Excécrable 29ème post. Si Lejeune joue aussi souvent ma caille, c'est que les autres sont certainement moins bons. Ils ont fait quoi samedi ?[/quote]
Nous n'avons - à ce que je sache - pas "élevé les cochons ensemble". Aussi peux-tu garder pour toi tes odieuses familiarités.
Quels autres?
Qu'ont-ils fait samedi? Ikaunieks a joué une minute et trente secondes.
[quote
oui, les joueurs de CFA sont moins bons que lui. Et de tous les retours que j'ai de l'entraînement, Ikaunieks serait meilleur dans tous les domaines. Dommage qu'il soit (peut-être) encore un peu juste physiquement.[/quote]
Avons-nous déjà essayé un joueur de CFA à la place de Lejeune? Il me semble que la réponse est non. Fort et si bien qu'il est impossible d'étayer tes dires.
Quant à Ikaunieks, si AC s'evertue à ne le faire jouer que 30 secondes par ci 30 secondes par là, eh bien, on ne pourra pas en juger malheureusement.
Excécrable 29ème post. Si Lejeune joue aussi souvent ma caille, c'est que les autres sont certainement moins bons. Ils ont fait quoi samedi ?[/quote]
Nous n'avons - à ce que je sache - pas "élevé les cochons ensemble". Aussi peux-tu garder pour toi tes odieuses familiarités.
Quels autres?
Qu'ont-ils fait samedi? Ikaunieks a joué une minute et trente secondes.
[quote
oui, les joueurs de CFA sont moins bons que lui. Et de tous les retours que j'ai de l'entraînement, Ikaunieks serait meilleur dans tous les domaines. Dommage qu'il soit (peut-être) encore un peu juste physiquement.[/quote]
Avons-nous déjà essayé un joueur de CFA à la place de Lejeune? Il me semble que la réponse est non. Fort et si bien qu'il est impossible d'étayer tes dires.
Quant à Ikaunieks, si AC s'evertue à ne le faire jouer que 30 secondes par ci 30 secondes par là, eh bien, on ne pourra pas en juger malheureusement.
- BabyGraoully
C'est clair, j'sais pas ce que les gens ont avec Lejeune, il fait des matchs plutôt corrects.HAMP a écrit :N'empêche, la seule frappe correcte c'est lui ; et le corner presque décisif (qui aurait DU l'être en tout cas) c'est encore lui... Avec un 1-0 au bout, toutes ces critiques à son encontre n'auraient pas existé... C'est tout-de-même pas à lui de tirer le corner et être au point du chute de la balle pour la mettre au fond !!!... :roll:mecdu57 a écrit :Le RL qui dit que Kévin Lejeune a fait un match plein... comment peut-on écrire une ineptie pareille alors que le mec a tout raté. Plus les jours passent et plus je lis d'aneries entre l'entraineur , le président et le RL , c'est le concours du plus aveugle.![]()
Samedi c'était le seul à prendre la balle et à créer les décalages. Malheureusement il faisait la touche de trop, mais ça part d'une bonne prise de risque à chaque fois.