FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chayant

Re: FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]

Messagepar Chayant » 02 févr. 2015, 18:48

La question n'est pas de payer 5€ en étant abonné, mais vais-je devoir payer 10€ en étant abonné puisque le site me considère toujours comme tel et que je n'ai reçu aucun mail ni aucune réponse du service de la billetterie ...

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 févr. 2015, 18:49

Chayant a écrit :La question n'est pas de payer 5€ en étant abonné, mais vais-je devoir payer 10€ en étant abonné puisque le site me considère toujours comme tel et que je n'ai reçu aucun mail ni aucune réponse du service de la billetterie ...
Quand tu t'es abonné au début de l'année tu as bien donné une adresse mail ?

Chayant

Messagepar Chayant » 02 févr. 2015, 18:57

Luca57 a écrit :
Chayant a écrit :La question n'est pas de payer 5€ en étant abonné, mais vais-je devoir payer 10€ en étant abonné puisque le site me considère toujours comme tel et que je n'ai reçu aucun mail ni aucune réponse du service de la billetterie ...
Quand tu t'es abonné au début de l'année tu as bien donné une adresse mail ?
Oui oui, et j'ai renvoyé un mail au service billetterie à 14h ... mais toujours pas de réponse :marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 févr. 2015, 19:03

Chayant a écrit :Oui oui, et j'ai renvoyé un mail au service billetterie à 14h ... mais toujours pas de réponse :marteau
Rien ne presse, comme pour tout match de coupe le stade sonnera creux donc si tu veux une place tu l'auras meme au dernier moment, donc si vraiment tu n'as pas de mail demain à ta place j'appellerais le service billeterie ( qui te donnera ton code d'accès pour l'achat de places en tant qu'abonné ).

Chayant

Messagepar Chayant » 02 févr. 2015, 19:04

Luca57 a écrit :Rien ne presse, comme pour tout match de coupe le stade sonnera creux donc si tu veux une place tu l'auras meme au dernier moment, donc si vraiment tu n'as pas de mail demain à ta place j'appellerais le service billeterie ( qui te donnera ton code d'accès pour l'achat de places en tant qu'abonné ).
C'est ce que je ferais merci ;-)

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 02 févr. 2015, 19:08

Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, c'est tout simplement HONTEUX, je resterai devant mon poste de télé, le club pense qu'en agissant comme ça ils auront encore 12500 abonnés l'année prochaine ( même avec le maintien ) mais lol

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 févr. 2015, 19:12

vangogh57 a écrit :Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, c'est tout simplement HONTEUX, je resterai devant mon poste de télé, le club pense qu'en agissant comme ça ils auront encore 12500 abonnés l'année prochaine ( même avec le maintien ) mais lol
ça t'arrive de lire avant de poster, c'est la fédé qui fixe les tarifs... :roll:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 02 févr. 2015, 19:27

messinmarseille a écrit :
vangogh57 a écrit :Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, c'est tout simplement HONTEUX, je resterai devant mon poste de télé, le club pense qu'en agissant comme ça ils auront encore 12500 abonnés l'année prochaine ( même avec le maintien ) mais lol
ça t'arrive de lire avant de poster, c'est la fédé qui fixe les tarifs... :roll:
et alors tu ne crois pas que le club peut nous l'offrir, match contre une L2, un jeudi, au mois de Février, tu cois peut être que tous les abonnés vont venir ......

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 févr. 2015, 19:49

C'est dommage ce n'est pas donné encore l'entrée au stade , Metz a besoin de son public parce-qu'on peut aller très loin dans la compétition avec de la réussite au tirage et en s'améliorant dans le jeu. Quand on est en huitièmes de finale il faut jouer à fond.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 févr. 2015, 20:01

Le prix des places pour les non abonnés est correct (10, 15 ou 20€). Mais je ne sais pas encore si je pourrai être présent.

Revenir à « Passion Grenat »