FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]
- Chayant
Re: FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]
La question n'est pas de payer 5€ en étant abonné, mais vais-je devoir payer 10€ en étant abonné puisque le site me considère toujours comme tel et que je n'ai reçu aucun mail ni aucune réponse du service de la billetterie ...
- Luca57
Quand tu t'es abonné au début de l'année tu as bien donné une adresse mail ?Chayant a écrit :La question n'est pas de payer 5€ en étant abonné, mais vais-je devoir payer 10€ en étant abonné puisque le site me considère toujours comme tel et que je n'ai reçu aucun mail ni aucune réponse du service de la billetterie ...
- Chayant
Oui oui, et j'ai renvoyé un mail au service billetterie à 14h ... mais toujours pas de réponse :marteau:Luca57 a écrit :Quand tu t'es abonné au début de l'année tu as bien donné une adresse mail ?Chayant a écrit :La question n'est pas de payer 5€ en étant abonné, mais vais-je devoir payer 10€ en étant abonné puisque le site me considère toujours comme tel et que je n'ai reçu aucun mail ni aucune réponse du service de la billetterie ...
- Luca57
Rien ne presse, comme pour tout match de coupe le stade sonnera creux donc si tu veux une place tu l'auras meme au dernier moment, donc si vraiment tu n'as pas de mail demain à ta place j'appellerais le service billeterie ( qui te donnera ton code d'accès pour l'achat de places en tant qu'abonné ).Chayant a écrit :Oui oui, et j'ai renvoyé un mail au service billetterie à 14h ... mais toujours pas de réponse :marteau
- Chayant
C'est ce que je ferais merciLuca57 a écrit :Rien ne presse, comme pour tout match de coupe le stade sonnera creux donc si tu veux une place tu l'auras meme au dernier moment, donc si vraiment tu n'as pas de mail demain à ta place j'appellerais le service billeterie ( qui te donnera ton code d'accès pour l'achat de places en tant qu'abonné ).

- vangogh57
Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, c'est tout simplement HONTEUX, je resterai devant mon poste de télé, le club pense qu'en agissant comme ça ils auront encore 12500 abonnés l'année prochaine ( même avec le maintien ) mais lol
- messinmarseille
ça t'arrive de lire avant de poster, c'est la fédé qui fixe les tarifs... :roll:vangogh57 a écrit :Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, c'est tout simplement HONTEUX, je resterai devant mon poste de télé, le club pense qu'en agissant comme ça ils auront encore 12500 abonnés l'année prochaine ( même avec le maintien ) mais lol
- vangogh57
et alors tu ne crois pas que le club peut nous l'offrir, match contre une L2, un jeudi, au mois de Février, tu cois peut être que tous les abonnés vont venir ......messinmarseille a écrit :ça t'arrive de lire avant de poster, c'est la fédé qui fixe les tarifs... :roll:vangogh57 a écrit :Faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait, c'est tout simplement HONTEUX, je resterai devant mon poste de télé, le club pense qu'en agissant comme ça ils auront encore 12500 abonnés l'année prochaine ( même avec le maintien ) mais lol
-
C'est dommage ce n'est pas donné encore l'entrée au stade , Metz a besoin de son public parce-qu'on peut aller très loin dans la compétition avec de la réussite au tirage et en s'améliorant dans le jeu. Quand on est en huitièmes de finale il faut jouer à fond.
- champ d'or
Le prix des places pour les non abonnés est correct (10, 15 ou 20€). Mais je ne sais pas encore si je pourrai être présent.