Maïga reste jusqu'en fin de saison !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Maïga reste jusqu'en fin de saison !

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2015, 07:17

greggrenat a écrit :
messinmarseille a écrit :. In Cartier we trust ;-)
Ça on avait compris

"en père noël You trust"

Si il y a eu un problème maiga c est que depuis le début de saison IL Y A UN PROBLÈME CARTIER

effectivement Maiga n est pas professionnel dans son attitude mais elle met le doigt sur les incertitudes notables de notre pseudo entraîneur de l1

On verra si on va jouer l attaque à outrance où comme d habitude le 0/0 dès looser
Mais non voyons il n'y a pas de problème Cartier ! :ange: :roll:
3 points sur 33, on file tout droit vers la L2, on joue notre survie et à domicile on aligne un seul attaquant qui plus est complètement inoffensif, mais non il n'y a pas de problème Cartier ...
Au fait qui fait les compositions d'équipe ?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 févr. 2015, 08:18

Heureusement qu'il reste des membres du forum réalistes et lucides comme Bel Jéthucine ...

J'espère que l'on sen sortira , si ce n'est pas le cas , les différents événements qui se sont déroulés avant , pendant et après le match contre Bordeaux , auront , pour moi, actés notre relégation en L2.

Maiga doit jouer dès Samedi à Bastia .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 févr. 2015, 08:28

Une chose est sûre, pour moi: on a beaucoup de talents offensifs (Maiga, Falcon, Malouda, Krivets, Ben Youssef, Sarr, Yéni, Lejeune) , et il y a vraiment de quoi se maintenir cette saison....

Au chef d'orchestre d'arriver enfin à faire en sorte que tout ce beau monde joue une belle partition, car individuellement y'a beaucoup de talent dans notre groupe.
Une descente serait un beau gâchis....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 févr. 2015, 08:37

heisenberg a écrit :Heureusement qu'il reste des membres du forum réalistes et lucides comme Bel Jéthucine ...

J'espère que l'on sen sortira , si ce n'est pas le cas , les différents événements qui se sont déroulés avant , pendant et après le match contre Bordeaux , auront , pour moi, actés notre relégation en L2.

Maiga doit jouer dès Samedi à Bastia .
Entre "doit" et "va" il y a un entraîneur frileux, chef d orchestre cacophonique donc wait and see

heisenberg

Messagepar heisenberg » 03 févr. 2015, 10:37

get_up_kids a écrit :Une chose est sûre, pour moi: on a beaucoup de talents offensifs (Maiga, Falcon, Malouda, Krivets, Ben Youssef, Sarr, Yéni, Lejeune) , et il y a vraiment de quoi se maintenir cette saison....

Au chef d'orchestre d'arriver enfin à faire en sorte que tout ce beau monde joue une belle partition, car individuellement y'a beaucoup de talent dans notre groupe.
Une descente serait un beau gâchis....
Sauf que ... mis à part Maiga ( qui n'a pas non plus un gros "moteur" physique) et probablement Ben Youssef , les autres n'ont pas le profil pour le kick n rush de Cartier .

En plus de ça , Krivets est cramé , Malouda trop vieux pour jouer ailier , Bouna et Yéni inconstants , Lejeune ne fait pas les bons choix .

Mais il est clair , pour moi, qu'avec un entraineur qui voudrait construire un mimimum de jeu et considérer le côté technique du football , nous aurions 7-8 pts de plus .

Le gâchis a été mis en route il y a un moment et se trouve être dans un stade très avancé .

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2015, 12:49

Il va jouer (peut être pas dès samedi) pour la bonne et simple raison que le Président l'a décidé. On n'a pas les secrets des vestiaires mais BS a passé 3 heures avec le staff avant Nice et c'est certainement pas pour la beauté du geste. Mais évidemment on peut compter sur AC pour "punir" Maïga à un moment ou un autre.

En gros BS a demandé à AC de maintenir le PACS jusqu'en mai, même si le mariage n'est pas prévu ensuite. Serin connaît trop le foot pour tolérer des titularisations de Nsor jusqu'à mars 2015, à partir de Bastia ce sera Falcon/Andrada/Maïga en attaque, j'en suis presque certain.

Que Kwamé aille en CFA avec Vion, ils en ont besoin plutôt que de se ridiculiser en pro ou user les fonds de culotte en tribunes.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 févr. 2015, 12:56

champ d'or a écrit :Il va jouer (peut être pas dès samedi) pour la bonne et simple raison que le Président l'a décidé. On n'a pas les secrets des vestiaires mais BS a passé 3 heures avec le staff avant Nice et c'est certainement pas pour la beauté du geste. Mais évidemment on peut compter sur AC pour "punir" Maïga à un moment ou un autre.

En gros BS a demandé à AC de maintenir le PACS jusqu'en mai, même si le mariage n'est pas prévu ensuite. Serin connaît trop le foot pour tolérer des titularisations de Nsor jusqu'à mars 2015, à partir de Bastia ce sera Falcon/Andrada/Maïga en attaque, j'en suis presque certain.

Que Kwamé aille en CFA avec Vion, ils en ont besoin plutôt que de se ridiculiser en pro ou user les fonds de culotte en tribunes.
Champs d'or, j'ai toujours lu avec attention tes posts car il y a de la matière et de la réflexion. Mais je ne peux laisser passer cette phrase qui se résume à un simple procès d'intention.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 févr. 2015, 13:25

Bel Jéthucine a écrit :
messinmarseille a écrit : On refait le débat ! A Marseille, il y avait quelque chose à faire, après il restait deux matchs et la trêve. Le seul et unique responsable, c'est la tête de mûle de Maiga et même s'il nous sort une deuxième partie de saison phénoménale, je n'oublierais pas ses manquements.
Cf. 4 buts en 2 (très bons) matchs à domicile ; puis banc inexplicable contre Bordeaux, entre en jeu et amène le pénalty ("de la victoire", ou presque :-X ), et re-banc à Marseille... Intelligemment, le staff marque le coup sans pénaliser l'équipe avec les deux jours de mise à pied en semaine. Résultat : même pas retenu contre Monaco. Ton idole est au moins aussi responsable que lui...
peu importe, Maïga est un joueur professionnel, il doit accepter les choix de son staff, et ne pas bouder en loupant volontairement un avion. le reste, c'est de la littérature et ça ne justifiera jamais une faute 'professionnelle' (surtout quand les choix dudit staff restent sujets à interprétation, interne et externe). j'ai même envie d'ajouter .|

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 03 févr. 2015, 13:45

News : Maiga était bien à l'entraînement ce matin !

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 févr. 2015, 13:51

christoo57200 a écrit :News : Maiga était bien à l'entraînement ce matin !
Oui, c'était annoncé dans le sujet "entraînements"

Revenir à « Passion Grenat »