FC Metz - SC Bastia / Le groupe
- _Chris.
Re: FC Metz - SC Bastia / Le groupe
"Viens de prendre un coup de couteau dans le dos mais sache que sous mon maillot j'ai une Armure...la Roue tourne N'oubli jamais..." Force et Honneur
Jérémy Choplin.
Jérémy Choplin.
- gumetz
MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT LA N'SOR ??????

- Siegmetz
Groupe logique pour moi.
MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
VION ne s'est pas entraîné toute la semaine suite à sa blessure
ANDRADA et SIDO je pense que cela va être dur pour eux de s'imposer dorénavant
SARR c'est plus étonnant mais je pense qu'il jouera en coupe cette semaine
CHOPLIN lui aussi doit jouer ; je pense que c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas dans le groupe. Cartier ne fait pas de sentiments et le joueur est très déçu et le fait savoir sur twitter !!!
Personnellement j'aurai préféré CHOPLIN et SARR à la place de MILAN et IKAUNIEKS
MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
VION ne s'est pas entraîné toute la semaine suite à sa blessure
ANDRADA et SIDO je pense que cela va être dur pour eux de s'imposer dorénavant
SARR c'est plus étonnant mais je pense qu'il jouera en coupe cette semaine
CHOPLIN lui aussi doit jouer ; je pense que c'est une des raisons pour laquelle il n'est pas dans le groupe. Cartier ne fait pas de sentiments et le joueur est très déçu et le fait savoir sur twitter !!!
Personnellement j'aurai préféré CHOPLIN et SARR à la place de MILAN et IKAUNIEKS
-
Non mais est ce que t as regarde le groupe au moins?Arguendo a écrit :Je suis encore une fois interloqué par la composition du groupe...
AC montre clairement à tous :
- qu'il y a certains joueurs qui seront - quoi qu'il en coûte et nonobstant leurs performances pour le moins insuffisantes et que je qualifierais de lamentables - toujours titulaires (Lejeune, N'Daw, N'Sor) ou dans le groupe malgré une méforme évidente (Krivets) ;
- qu'il va à Bastia pour jouer le 0-0 (3 milieux à profil offensif contre 4 à profil défensif voire très défensif; seulement deux attaquants capables de faire une frappe/de courir/d'apporter quelque chose).
- qu'il n'aime pas les joueurs qui essaient de "provoquer" (Sarr)
Cela ne présage rien de bon. J'espère que nous ne commencerons toutefois pas le match à 9 (en alignant d'entrée et Kévin Lejeune et N'Sor).
Allez Metz.
2 attaquants? Il y en a 3
4 m défensifs et 3 offensifs? C'est plutôt l inverse Ikaunieks Krivets lejeune et yeni sont offensifs
-
Si la saison prochaine Cartier est encore la Choplin ne sera plus messin.F.D'Amico a écrit :Choplin vient de se tirer une balle dans le pied en chouinant sur facebook...
-
Edité, pas d’insultes, merci !
Dernière modification par Amos le 06 févr. 2015, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Bel Jéthucine
1) Il a joué le week-end dernier en CFA.Siegmetz a écrit : 1) MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
2) SARR c'est plus étonnant mais je pense qu'il jouera en coupe cette semaine
3) Personnellement j'aurai préféré CHOPLIN et SARR à la place de MILAN et IKAUNIEKS
2) Bouna sera suspendu en Coupe...
3) Même chose pour moi.
- Mondragón57
Tous les joueurs transparent restent ... et Sarr en CFA !!!
Super message AC, encore une fois :marteau:
Super message AC, encore une fois :marteau:
- Mondragón57
Bel Jéthucine a écrit :1) Il a joué le week-end dernier en CFA.Siegmetz a écrit : 1) MFA joue en CFA car cela fait un moment qu'il n'a pas joué.
2) SARR c'est plus étonnant mais je pense qu'il jouera en coupe cette semaine
3) Personnellement j'aurai préféré CHOPLIN et SARR à la place de MILAN et IKAUNIEKS
2) Bouna sera suspendu en Coupe...
3) Même chose pour moi.
Ou à la place de Lejeune aussi !!!
-
Oui, je l'ai regardé.Nicolisco a écrit :Non mais est ce que t as regarde le groupe au moins?Arguendo a écrit :Je suis encore une fois interloqué par la composition du groupe...
AC montre clairement à tous :
- qu'il y a certains joueurs qui seront - quoi qu'il en coûte et nonobstant leurs performances pour le moins insuffisantes et que je qualifierais de lamentables - toujours titulaires (Lejeune, N'Daw, N'Sor) ou dans le groupe malgré une méforme évidente (Krivets) ;
- qu'il va à Bastia pour jouer le 0-0 (3 milieux à profil offensif contre 4 à profil défensif voire très défensif; seulement deux attaquants capables de faire une frappe/de courir/d'apporter quelque chose).
- qu'il n'aime pas les joueurs qui essaient de "provoquer" (Sarr)
Cela ne présage rien de bon. J'espère que nous ne commencerons toutefois pas le match à 9 (en alignant d'entrée et Kévin Lejeune et N'Sor).
Allez Metz.
2 attaquants? Il y en a 3
4 m défensifs et 3 offensifs? C'est plutôt l inverse Ikaunieks Krivets lejeune et yeni sont offensifs
Je ne considére pas Kwamé N'Sor comme un attaquant niveau Ligue 1.
Pour ce qui est de Lejeune: défensivement il est correct. Offensivement : il lui arrive de réaliser quelques accélérations sur 5 mètres avant de s'empaler sur les défenseurs. Par ailleurs, la très grande majorité de ses cpa sont si mal tirés qu'ils ne présentent aucun danger pour l'adversaire.
La question se pose pour moi en des termes différents le concernant : est-il un joueur de niveau L1? Ses "performances" depuis le début de la saison (pour le moins) me font dire que non.