incomprehensible

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pumps

Re: incomprehensible

Messagepar Pumps » 08 févr. 2015, 03:26

flodemetz a écrit :En fait j'ai de plus en plus l'impression que Cartier fait tout pour se faire virer et toucher une indemnité...c'est triste à dire mais c'est la vérité....
Si c'est une impression, ce n'est donc pas la vérité.

Popoola

Messagepar Popoola » 08 févr. 2015, 03:43

A moins d'une série miraculeuse à la "rémoise", on va se (re)préparer à vibrer les vendredi et lundi soirs, et pourquoi pas les jeudi soirs pour des soirées européennes (Je rêve un peu mais c'est sûrement lié à l'heure :mrgreen: )

Triste soirée pour notre club mais après avoir vécu ces trois dernières années, je suis persuader qu'il s'en relèvera :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 06:23

henrik larsson a écrit :C'est pourtant simple à comprendre , nous sommes de loin la plus faible équipe de ligue 1 , il n'y a qu'un supporter de Metz non lucide pour ne pas voir ce que le monde du foot voit
Si nos joueurs sont si mauvais comment ont-ils faits pour être Champions de L2 devant les si "grands" clubs de Lens et Caen que tu encenses ?
Ah oui j'oubliais le départ de Sakho qui n'a pas été compensé ...

ala1255

Messagepar ala1255 » 08 févr. 2015, 06:40

Après tout la L2 n'est pas la mort il y aura de belles équipes.
beaux derbys Metz -Nancy et Metz - Strasbourg et avec du jeu et des buts en plus.
Super.
Mais c'est vrai que la gestion à la mi-temps c'est de s'assurer à terminer le match à 11, mais il y aurai eu défaite quand même.
Beaucoup d'entraineur sente les coups et font sortir le joueurs avant le rouge.
Allez Metz une série de 10 victoires.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2015, 07:44

ala1255 a écrit :Après tout la L2 n'est pas la mort il y aura de belles équipes.
beaux derbys Metz -Nancy et Metz - Strasbourg et avec du jeu et des buts en plus.
Super.
Mais c'est vrai que la gestion à la mi-temps c'est de s'assurer à terminer le match à 11, mais il y aurai eu défaite quand même.
Ah bon Strasbourg remonte en L2 ? :gne:

ala1255

Messagepar ala1255 » 08 févr. 2015, 09:13

Billou Grenat a écrit :
ala1255 a écrit :Après tout la L2 n'est pas la mort il y aura de belles équipes.
Super.
Ah bon Strasbourg remonte en L2 ? :gne:
Pour l'instant ils en sont loin de la L2 très loin même c'était une plaisanterie

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 févr. 2015, 09:17

Comment un joueur peut-il se donner a fond sur le terrain avec la logique de M*RDE de Cartier ?!
Quand un joueur fait un bon matchs, il est susceptible de perdre sa place. Alors pourquoi devrait-il se donner à 100 % ?!! Pour son club et son maillot oui, mais comment peut-il prendre confience en lui ?!
Quand on voit un joueur comme Krivets, moi je sais pourquoi il est moins bon. Car Cartier lui a bousiller toute sa confience !
Tant que Cartier sera encore aux commandes de cette équipe, les joueurs ne seront pas mieux. C'est peut-être pas la compo qui va changer, mais plutot la philosophie de jeu, et surtout la confiance des joueurs.

Bref, on y va à plein nez, si Cartier reste. Il n'est pas encore trop tard, l'idéal serait de prendre 21 points, sur les 42 que l'on peut encore prendre. C'est un rythme d'équipe qui joue le milieu de tableau, mais avec cet effectif c'est possible. Il y a juste un changement a faire, et on le connait tous, enfin presque.

Oui, je faisais également partie de ceux qui ne demandaient que la prolongation de Cartier, mais aujourd'hui, il faut voir la vérité en face, et on n'avance, plus les choix de Cartier sont tout simplement incompréhensible, on a l'impression qu'il fait tout pour qu'on se plante. Bref, rien n'est trop tard, regardez ou sont Evian maintenant. Il y a encore 3 match a venir là :
Metz - Guingamp
Reims - Metz
Metz - ETG.
Si on arrive faire la même série que de la 6ème à la 8ème journée, on est totalement relancé, et surement plus dernier,voir plus relegable, mais il faut la faire cette série ...

marcantoine

Messagepar marcantoine » 08 févr. 2015, 09:50

Billou Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit :C'est pourtant simple à comprendre , nous sommes de loin la plus faible équipe de ligue 1 , il n'y a qu'un supporter de Metz non lucide pour ne pas voir ce que le monde du foot voit
Si nos joueurs sont si mauvais comment ont-ils faits pour être Champions de L2 devant les si "grands" clubs de Lens et Caen que tu encenses ?
Ah oui j'oubliais le départ de Sakho qui n'a pas été compensé ...
Bonjour à tous je poste peu bien que je lise tous les jours vos commentaires mais je vais tout de même répondre à ce post henrik parle d'équipe et toi Billou tu parles de joueurs ce n'est pas tout à fait la même chose car bien sûr que nous avons des joueurs capables d'avoir le niveau ligue 1 du reste certains matchs nous l'ont montré le problème c'est qu'ils ne jouent pas vraiment en équipe et c'est principalement ce qui fait notre faiblesse notre famélique possession de balle est du reste là pour le démontrer j'irais même plus loin qu'henrik car pour moi bien qu'ayant les joueurs nous n'avons pas d'équipe tout simplement et çà c'est la responsabilité de l'entraineur qui à mon sens n'a pas su créer l'osmose nécessaire entre les joueurs c'est comme pour réaliser un plat on peut y mettre les meilleurs ingrédients si on ne sait pas cuisiner il n'y aura aucune alchimie et le plat sera raté alors peut-être reste-t-il un espoir c'est que l'arrivée des 2 tunisiens s'ils sont vraiment bons oblige l'entraineur à revoir sa copie en faisant jouer une équipe et pas simplement des joueurs mais si tel n'était pas le cas j'ai bien peur que pour nous la saison soit déjà terminée

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 10:27

Quand tu vois l'occasion immanquable que manque Métanire... tu te dis que c'est pas possible.

Revenir à « Passion Grenat »