j'y crois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: j'y crois

Messagepar luboss » 08 févr. 2015, 14:13

Mimiche a écrit :Je serai là, je chanterai comme j'ai chanté contre Nice mais avant le match je ne crois pas au maintien et je pense que même après je n'y croirais pas (et ce même si on gagne).

Je chanterai la saison prochaine, en L1 ou en L2. Suis-je un vrai, un faux, on s'en fout. Ce n'est pas moi l'important, l'important c'est que le club apprenne de ses échecs, et depuis 15 ans, il est incapable de retenir la moindre leçon .
+ 1 !

loche

Messagepar loche » 08 févr. 2015, 14:32

j y crois pas .....
J y aurai cru si on perdait en jouant au foot .... On est a notre place en comparaison du jeu proposé, on est les plus laids a voir jouer, Evian Caen Lens Toulouse, eux ils essaient de jouer au foot. Ils ne se sauveront pas tous, mais ils auront la satisfaction d avoir essayé, et garderont une dynamique pour la L2.
Je regarderai les matchs et je les soutiendrais tjs ( comme depuis 23 ans ) mais ca gave d être la risée des autres clubs.
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

marcantoine

Messagepar marcantoine » 08 févr. 2015, 14:41

aguamemnon a écrit :j'y crois enc.... , non on a encore une petite chance si n'daw sort du groupe .

c'est dégueu de dire ca mais ....N'daw est contagieux.
Cartier a beaucoup essayé(schémas , compositions).
on a toujours tres mal joué ( a part 1/2 heure par ci par la )
le seul dénominateur commun depuis le début de la saison c'est guirane ( et kévin aussi )

Hier , il a réussit a créer un climat détéstable avant meme le début du match , fait 2 faute grossieres , pris son carton ,et puis .... bref , je vais pas m'acharner .

il n'avance pas , il est vif comme un troupeau d'éléphant , et il croit avoir le jeu long d'un beckham.
mettez vous a la place de ses coequipiers (on lui donne , 2 fois sur 3 , il la redonne a l'adversaire .... )

Rien de nouveau sous le soleil donc .
Mais hier , il est sorti !
Enfin ! meme pour 5 min
Cartier aurait il compris ?
Je l'espere , pour jouer , enfin ..
Pour moi le seul dénominateur commun c'est surtout Cartier

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 15:10

j'y crois plus depuis Metz-Monaco. une victoire contre Guingamp ferait au mieux remonter le moral de tout le monde, au pire faire créer des faux espoirs...
mais je continuerai à supporter le FC Metz. comme le dit la Horda, "de la Ligue 1 au National, nous serons toujours là..."

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 févr. 2015, 15:14

Et guingamp qui mène à 10 contre 11 contre Monaco ..

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 févr. 2015, 15:15

Dark 5.7 a écrit :j'y crois plus depuis Metz-Monaco. une victoire contre Guingamp ferait au mieux remonter le moral de tout le monde, au pire faire créer des faux espoirs...
mais je continuerai à supporter le FC Metz. comme le dit la Horda, "de la Ligue 1 au National, nous serons toujours là..."
Pareil, mais avec une ultra confirmation contre Montpellier.

reegs57

Messagepar reegs57 » 08 févr. 2015, 15:16

FCMNico23 a écrit :Et guingamp qui mène à 10 contre 11 contre Monaco ..
Guingamp n'est plus un concurrent ...

bialbo

Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 15:26

Dark 5.7 a écrit :j'y crois plus depuis Metz-Monaco. une victoire contre Guingamp ferait au mieux remonter le moral de tout le monde, au pire faire créer des faux espoirs...
Moi c'est depuis que j'ai vu Lens - Metz, c'était quand ??

Un non match, avec des joueurs totalement amorphes sur le terrain, comme anesthésiés.

Et le pire c'est que tous nos joueurs disaient avoir accumulé une grosse confiance (après le match contre le PSG) !!! :marteau:

Quand j'ai vu cette prestation, je me suis dit que nous avions une équipe bien pauvre et que la chute sera terrible...

reegs57

Messagepar reegs57 » 08 févr. 2015, 15:30

Les concurrents direct sont evian Lens Reims et toulouse soit 12 pts à prendre obligatoirement, il faudra battre à domicile également guingamp lorient et lille soit 9 pts et grappiller quelques points contre St Étienne , Marseille, et à Caen bordeaux rennes, disons que c'est faisable si on fait abstraction de notre parcours depuis 12 matchs (p****** c'est long) ...
pour les déplacements de paris et monaco ça va être compliqué, bref faut juste que l'on fasse un parcours d'européens en eespérantque le maintien se joue le plus bas possible (38 ou 39 pts dans l'idéal...)

nastasia

Messagepar nastasia » 08 févr. 2015, 15:55

get_up_kids a écrit :Dans 3 mois et demi, on se dira "qui eût cru après la défaite à Bastia qu'on se maintiendrait avec Cartier et avant la 38ème journée".... :mrgreen:

Bien sûr ce n'est pas un pronostic, juste un vœux pieux, un fol espoir... pour signifier que bien qu'attristé par la situation, je ferai partie de ceux qui soutiendront le club et les joueurs jusqu'au bout, et qui ne tomberont pas dans la critique systématique, les sifflets...
En tant que supporter, il faut savoir être bon dans la victoire (facile) comme dans la défaite (beaucoup plus dur)....

Cartier continuera à faire des choix que je ne comprends pas toujours et à livrer des réactions d'après matchs agaçantes, les joueurs à faire des passes ratées ou des occasions franches loupées, et je continuerai à avoir mal aux tripes, mais c'est pas pour cela que je leur chierai dessus....
Ils ne le méritent pas....(au contraire de l'époque Bijotat-Guerriero)

Je continuerai à les soutenir...

A ce jour le maintien n'est pas perdu, même si très compromis, alors je serai au stade 2 fois cette semaine pour les encourager comme toujours, et que cette semaine soit conclu avec 2 victoires ou 2 défaites, j'y serai jusqu'à la fin de saison et j'y serai la saison prochaine en L2 ou en L1....

Il n'est pas l'heure de se préoccuper des résultats des autres... Soit on prend une moyenne d'1 point et demi par match jusqu'à la fin de saison et on se sauve, soit on ne le fait pas et on redescend en L2.
C'est pas parce que Bastia, Caen et Lorient sont à 6 points au-dessus de nous qu'ils ne sont plus concernés par le même championnat à 7 que nous. Ils prennent juste de l'avance. Même un club comme Reims qui lui aussi sombre peut encore descendre.
Mais ça c'est pas notre souci, nous c'est de soutenir notre club, nos joueurs et notre staff (Cartier ou un autre) pour que jusqu'au bout on mette nos joueurs dans les meilleures conditions extra sportives pour se maintenir....

j'aime quand on voit les choses de façon un peu plus positive
bien sûr on est dans une sale galère, mais après tout...on savait que le maintien serait difficile cette année
Alors essayons d'y croire encore et de nous accrocher à chaque point
Tout le monde parle de notre effectif qui a largement le niveau pour se maintenir...eh ben apparemment ce n'est pas le cas
la seule chose qui a vraiment changé, au début de saison nous avions une équipe de battants, on s'arrachait sur chaque ballon
je ne retrouve plus ces valeurs depuis un bon moment, à croire que certains ont pris le melon

Revenir à « Passion Grenat »