Vidéo : #NousSommesPrêts

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Vidéo : #NousSommesPrêts

Messagepar omardo57 » 11 févr. 2015, 09:24

Très bonne initiative pleine de courage.

Bon, j'entends ici ou là "on est nul, c'est trop tard..." je pense qu'il faut garder l'état d'esprit de ces dernières années et la symbiose qu'il y a eu entre le staff, tous les employés du FC Metz et les supporters car beaucoup ont la mémoire très courte et l'exigence très mal placée et à la moindre tâche au tableau viennent geindre comme des chattes en chaleur .

Oh reprenez vous même si vous êtes derrière un clavier sachez rester digne un minimum !!!

Le club revient de l'enfer,on a failli perdre le label pro devenir comme Strasbourg, un club perdu dans les abîmes du foot français... alors qu'on descende ou pas (et je préfèrerai de loin qu'on se maintienne) soyez honnêtes, soit vous portez un maillot d'un gros club friqué et les chichis que vous faites seront justifiés soit vous supportez notre club... le FC METZ et vous donnez de la voix et du moral aux joueurs sinon vous n'êtes pas supporters mais critiqueurs, piallieurs(ses) chieurs(ses) . Loin de moi l'idée d'empêcher de critiquer un système de jeu, le choix des joueurs mis en place, ou quoi que ce soit ...mais critiquer juste pour dénigrer ...j'ai l'impression d'être sur un forum de vielles concierges, dès fois !!

.... un soupçon de dignité les gens c'est possible ??

vous ne voyez pas que le staff nous tend la perche ? alors les déprimés passez votre chemin et allez critiquer le manque d'emploi, le surplus de taxe, la maltraitance des femmes ... mais pas le club que votre père voire grand père supportait et même si comme moi vous êtes la première génération à supporter faites le ...dignement SVP

Remember jamais vu aussi beau ... pourtant j'ai vécu l'ère Chanlot, Pirès et plus récent le Metz Havre de la montée en Ligue 1 (Taddéo et fumi de la Horda tout le stade debout) et bien d'autres mais celui là bien déçu de ne pas avoir été présent

http://www.dailymotion.com/video/x1e24f ... porters_tv

Je garde espoir il faut faire mieux que Sochaux l'an passé et cette année Evian doit descendre !!!

:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 févr. 2015, 09:26

mecdu57 a écrit :On en a marre des paroles , du blabla qui servent à rien... on veut des actes sur le terrain. Ils sont prets ? il serait peut-être temps ça fait des mois qu'ils sont nuls à ch*** et qu'ils nous font honte.
Regarde à nouveau la vidéo, il n'y en a pas des praoles. :ninja:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 11 févr. 2015, 10:05

Vidéo à passer en boucle sur les écrans du stade contre GUINGAMP

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2015, 10:31

mecdu57 a écrit :On en a marre des paroles , du blabla qui servent à rien... on veut des actes sur le terrain. Ils sont prets ? il serait peut-être temps ça fait des mois qu'ils sont nuls à ch*** et qu'ils nous font honte.
Ce sont plutôt les réactions comme la tienne qui font honte.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 11 févr. 2015, 10:37

Toute l’équipe professionnelle s’est mobilisée afin de faire passer un message clair : le FC Metz est prêt à se battre et à lutter d’arrache-pied pour atteindre son objectif, le maintien en Ligue 1. Pour cela, il va avoir besoin de vous!

http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... rets-.html

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 11 févr. 2015, 10:47

get_up_kids a écrit :Excellente initiative!

Ce n'est peut-être que de la comm', mais cette vidéo ne peut que toucher le cœur de chaque supporter grenat....
Si cela pouvait casser l'état d'esprit négatif qui règne autour du club et remobiliser l'ensemble des supporters derrière notre équipe et notre club, ça serait déjà une première étape dans la réalisation de notre objectif commun...

En tout cas, moi aussi #JeSuisPrêt!

:metzch:
Exactement, tout est dit, il fallait ce petit coup de pouce pour voir les choses autrement.
Tout comme le flash back de Falcon, j'aurais aussi aimé voir Kashi se remémorer le tacle de la tête en plongeant l'année dernière... :yes:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 11 févr. 2015, 10:48

:gne:
Faudrait parfois tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... Qui fait honte à qui avec ce genre de propos ? :rouge:

Boss57

Messagepar Boss57 » 11 févr. 2015, 10:58

Malgré les distances qui me séparent de mon club de cœur, mon cœur est et sera toujours grenat!
Nous sommes prêt!

Allez messin ! allez!

:metzch:

Image

http://www.dailymotion.com/video/x2gvj0 ... rets_sport

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 11 févr. 2015, 11:02

Là pour le coup, c'est plus toi qui nous fait honte ..... :chut;

chrisperon

Messagepar chrisperon » 11 févr. 2015, 11:13

J'aime! tout simplement....
mais c'est plus facile pour moi, car je n'ai pas cessé de croire en eux, même durant ces dernières semaines...

Revenir à « Passion Grenat »