Bon, j'entends ici ou là "on est nul, c'est trop tard..." je pense qu'il faut garder l'état d'esprit de ces dernières années et la symbiose qu'il y a eu entre le staff, tous les employés du FC Metz et les supporters car beaucoup ont la mémoire très courte et l'exigence très mal placée et à la moindre tâche au tableau viennent geindre comme des chattes en chaleur .
Oh reprenez vous même si vous êtes derrière un clavier sachez rester digne un minimum !!!
Le club revient de l'enfer,on a failli perdre le label pro devenir comme Strasbourg, un club perdu dans les abîmes du foot français... alors qu'on descende ou pas (et je préfèrerai de loin qu'on se maintienne) soyez honnêtes, soit vous portez un maillot d'un gros club friqué et les chichis que vous faites seront justifiés soit vous supportez notre club... le FC METZ et vous donnez de la voix et du moral aux joueurs sinon vous n'êtes pas supporters mais critiqueurs, piallieurs(ses) chieurs(ses) . Loin de moi l'idée d'empêcher de critiquer un système de jeu, le choix des joueurs mis en place, ou quoi que ce soit ...mais critiquer juste pour dénigrer ...j'ai l'impression d'être sur un forum de vielles concierges, dès fois !!
.... un soupçon de dignité les gens c'est possible ??
vous ne voyez pas que le staff nous tend la perche ? alors les déprimés passez votre chemin et allez critiquer le manque d'emploi, le surplus de taxe, la maltraitance des femmes ... mais pas le club que votre père voire grand père supportait et même si comme moi vous êtes la première génération à supporter faites le ...dignement SVP
Remember jamais vu aussi beau ... pourtant j'ai vécu l'ère Chanlot, Pirès et plus récent le Metz Havre de la montée en Ligue 1 (Taddéo et fumi de la Horda tout le stade debout) et bien d'autres mais celui là bien déçu de ne pas avoir été présent
http://www.dailymotion.com/video/x1e24f ... porters_tv
Je garde espoir il faut faire mieux que Sochaux l'an passé et cette année Evian doit descendre !!!