Les - :
La vie.
CDF Metz - Brest, les + et les -
- BabyGraoully
-
Re: CDF Metz - Brest, les + et les -
Les +:
-Sassi: un premier match prometteur
Les --:
-Carasso arrêtera t-il un penalty dans sa carrière ? Le dernier penalty de Brest est très mal tiré, un bon gardien l'aurait sans doute stoppé
-Krivets...SANS COMMENTAIRE
-La sortie de Yéni: Comment anéantir la confiance du joueur ?
-Sassi: un premier match prometteur
Les --:
-Carasso arrêtera t-il un penalty dans sa carrière ? Le dernier penalty de Brest est très mal tiré, un bon gardien l'aurait sans doute stoppé
-Krivets...SANS COMMENTAIRE
-La sortie de Yéni: Comment anéantir la confiance du joueur ?
-
PS: On devait recruter un buteur Vénézuélien ? Visiblement c'est son cousin un peu en surpoids qu'on a recruté, qui, au lieu de manger les défenses adverses, bouffe la pelouse toutes les 2 minutes...
-
C'est la première fois que je regarde un match de metz et j'ai été surpris de voir deux grosses défaillances:
Tout d'abord, un déséquilibre flagrant avec un jeu penché â droite sans vrai couloir gauche. D'ailleurs le latèral gauche était bien isolé défensivement. Je pense que l'entraineur aurait dû basculer le No 11 à gauche pour aérer le jeu.
En second lieu une absence de profondeur dans le jeu. Ni les attaquants, ni les joueurs de couloir ne font des appels dans le dos des défenseurs. Ceci rétrécit énormément la zone de jeu et du coup il n'y a presque pas d'occasions de but. Le reçrutement de ben youssef devrait être bénéfique sur ce plan.
Tout d'abord, un déséquilibre flagrant avec un jeu penché â droite sans vrai couloir gauche. D'ailleurs le latèral gauche était bien isolé défensivement. Je pense que l'entraineur aurait dû basculer le No 11 à gauche pour aérer le jeu.
En second lieu une absence de profondeur dans le jeu. Ni les attaquants, ni les joueurs de couloir ne font des appels dans le dos des défenseurs. Ceci rétrécit énormément la zone de jeu et du coup il n'y a presque pas d'occasions de but. Le reçrutement de ben youssef devrait être bénéfique sur ce plan.
-
les + ???
les - toute l'équipe
les meilleurs joueurs : Falette , Moimbe, Adnane
Cartier a essayé mais 0 buts marqué que faire ?
Sassi pas mal un peu timide c'est son 1ier match il lui faut prendre de l'assurance et de l'autorité encourageant
Ikaunieks : c'est un gamin donc on ne peut pas le juger, il se cherche sur le terrain mais a de la volonté pas encore prêt
Kashi : pas dans le rythme il faut qu'il se reprenne qu'il se remette dans l'équipe un peu perdu
Krivets : que de mauvaises passes
Maiga Falon : non on sait le résultat c'est 0 - 0
la défense : Brest n'est pas un foudre de guerre mais quelques frayeurs dues au fait que les joueurs ont cherché à relancer et pas à balancer devant. Marchal et Choplin (degré moindre) on tenu leur place sans plus mais restent quand même parmi les meilleurs à Metz
les remplaçants : ben ils méritent leur place de remplaçants
Nous sommes très mal.
les - toute l'équipe
les meilleurs joueurs : Falette , Moimbe, Adnane
Cartier a essayé mais 0 buts marqué que faire ?
Sassi pas mal un peu timide c'est son 1ier match il lui faut prendre de l'assurance et de l'autorité encourageant
Ikaunieks : c'est un gamin donc on ne peut pas le juger, il se cherche sur le terrain mais a de la volonté pas encore prêt
Kashi : pas dans le rythme il faut qu'il se reprenne qu'il se remette dans l'équipe un peu perdu
Krivets : que de mauvaises passes
Maiga Falon : non on sait le résultat c'est 0 - 0
la défense : Brest n'est pas un foudre de guerre mais quelques frayeurs dues au fait que les joueurs ont cherché à relancer et pas à balancer devant. Marchal et Choplin (degré moindre) on tenu leur place sans plus mais restent quand même parmi les meilleurs à Metz
les remplaçants : ben ils méritent leur place de remplaçants
Nous sommes très mal.
-
Alors voici mon avis perso.
Les + :
Rivierez : je le trouve meilleur que Metanire, plus technique, et plus solide.
Maiga : j ai trouvé qu il a fait pas mal de bonnes choses dans la conservation du ballon. Je lui repproche en fin de match de peut etre avoir été trop perso..... c est notre meilleur joueur. Mais mentalité pas au niveau
Kashi : apres une premiere mi temps pas tres bonne. Il a recupere un grand nombre de ballons ( meme de la tete). Relance plus propre que notre senegalais. Manque de rytgme tout de meme. Il a du jouer comme deux mdef tant Sassi etait invisible a la recup.
Mes +\- :
Ikaunieks : on sent qu il a la technique, une pointe de hargne mais physiquement trop tendre. Beaucouo de duels ratés.
Krivets : Dans l ensemble il a enchainé du bon et du moins bon.
Sassi : alors personnellement je suis decu. est il vraiment meilleur que Doukouré je ne pense pas. Une chose est sure ceux qui veulent confier la recuperation a Sassi .... doivent revoir leur copie. pas mal dans les transmissions, a mon sens pas present a la recup. Il a donne son boulot a Kashi.
Marchal : bon dans les duEls. J aime beaucoup sa mentalité. Desole pour son penalty raté.
mes - :
Metanire, Yeni, Sido, le refus de tirer le penalty par des joueurs dits techniques.
Perdre contre une L2.
match ennuyant ds l ensemble..
Les + :
Rivierez : je le trouve meilleur que Metanire, plus technique, et plus solide.
Maiga : j ai trouvé qu il a fait pas mal de bonnes choses dans la conservation du ballon. Je lui repproche en fin de match de peut etre avoir été trop perso..... c est notre meilleur joueur. Mais mentalité pas au niveau
Kashi : apres une premiere mi temps pas tres bonne. Il a recupere un grand nombre de ballons ( meme de la tete). Relance plus propre que notre senegalais. Manque de rytgme tout de meme. Il a du jouer comme deux mdef tant Sassi etait invisible a la recup.
Mes +\- :
Ikaunieks : on sent qu il a la technique, une pointe de hargne mais physiquement trop tendre. Beaucouo de duels ratés.
Krivets : Dans l ensemble il a enchainé du bon et du moins bon.
Sassi : alors personnellement je suis decu. est il vraiment meilleur que Doukouré je ne pense pas. Une chose est sure ceux qui veulent confier la recuperation a Sassi .... doivent revoir leur copie. pas mal dans les transmissions, a mon sens pas present a la recup. Il a donne son boulot a Kashi.
Marchal : bon dans les duEls. J aime beaucoup sa mentalité. Desole pour son penalty raté.
mes - :
Metanire, Yeni, Sido, le refus de tirer le penalty par des joueurs dits techniques.
Perdre contre une L2.
match ennuyant ds l ensemble..
- El rey
Mes + :
- Les ultras
Mes - :
-Albert Cartier
-Bernard Serin
-Ma nouvelle amis de la billetterie
- Les ultras
Mes - :
-Albert Cartier
-Bernard Serin
-Ma nouvelle amis de la billetterie
-
Mes + :
Ikaunieks, un futur bon celui là
Sassi, bon touché de balle et une bonne qualité de passes
J'étais dans la GG (pour la première fois, et je reviendrai, sans hésiter), chanter 130 minutes c'est fatigant mais on a tenu bon
La charnière, a part pour les tirs au but :marteau:
Kashi
Mes - :
Les plongeons des Brestois à la fin
La claque d'un Brestois sur Ikaunieks en 1ere mi temps
(je suis le seul à l'avoir vu ??
)
Elimination cruelle...
La non sélection de Sarr, très handicapante
Quid d'Andrada ?
Et la place a 13€ contrairement au prix de 10€ affiché sur la billetterie en ligne... :marteau:
Je ne suis pas abonné, mais punaise pourquoi ceux ci devrait ils payer ? 200€ ça fait déjà assez mal au postérieur non ?
Ikaunieks, un futur bon celui là
Sassi, bon touché de balle et une bonne qualité de passes
J'étais dans la GG (pour la première fois, et je reviendrai, sans hésiter), chanter 130 minutes c'est fatigant mais on a tenu bon

La charnière, a part pour les tirs au but :marteau:
Kashi
Mes - :
Les plongeons des Brestois à la fin
La claque d'un Brestois sur Ikaunieks en 1ere mi temps

Elimination cruelle...
La non sélection de Sarr, très handicapante
Quid d'Andrada ?
Et la place a 13€ contrairement au prix de 10€ affiché sur la billetterie en ligne... :marteau:
Je ne suis pas abonné, mais punaise pourquoi ceux ci devrait ils payer ? 200€ ça fait déjà assez mal au postérieur non ?
-
dans les moins aussi on peut mettre l'arbitre de toushe côté droit ...
il est sûrement de la famille de l'arbitre de tunisie guinée
attends ...devant ses yeux , nos joueurs sont poussés dans le dos "1000 fois", le mec dit rien ...
c'est a lui qu'il fallait jeter des boulettes \^^
il est sûrement de la famille de l'arbitre de tunisie guinée
attends ...devant ses yeux , nos joueurs sont poussés dans le dos "1000 fois", le mec dit rien ...
c'est a lui qu'il fallait jeter des boulettes \^^
- geo alambic
Les +
on a vu du jeu au sol
les kops
le pénalty de Kashi !
les -
quelle lenteur dans le jeu
quel manque de finition
est-ce que nos joueurs se connaissent ?
Brest aurait facilement du mener au score vu qu'ils ont eu les occasions franches
avec aussi peu de monde attendu, on aurait du fermer les secteurs hauts comme en national
on a vu du jeu au sol
les kops
le pénalty de Kashi !
les -
quelle lenteur dans le jeu
quel manque de finition
est-ce que nos joueurs se connaissent ?
Brest aurait facilement du mener au score vu qu'ils ont eu les occasions franches
avec aussi peu de monde attendu, on aurait du fermer les secteurs hauts comme en national