1) Serin n'attend pas de lire le forum pour savoir ce qu'il doit faire
2) Si Serin n'a toujours pas agit c'est qu'il doit y avoir des raisons valables.
3) Cartier n'aura jamais assez de respect envers le club pour partir tout seul comme un grand.
Alors j'ose poser la question :
Lequel des deux respectent le moins les supporters ?
A) Serin à cause du prix des places et le manque de communication envers les supporters
B) Cartier qui devient célèbre dans tout le foot européen, qui a les pires des statistiques pour ses joueurs et qui semble intouchable et surtout qui n'a pas la moindre honte de dire en conférence qu'il a vu de belles choses à chaque défaite.
Direct FM : cartier
- pepsi57
-
Re: Direct FM : cartier
A l'époque on a tous invectivé Serin pour qu'il propose 2 ans de contrat à Cartier
Maintenant il faudrait le virer avec pertes et fracas?
- pepsi57
François !françoiscalderaro a écrit :A l'époque on a tous invectivé Serin pour qu'il propose 2 ans de contrat à Cartier
Même si je garderai en tête le restant de mes jours la reprise de volée en barre rentrante que tu nous as marqué (je ne sais plus contre qui...Toulouse...Sochaux ?) je me permets de te demander si TOI tu n'as pas mal au cœur de voir le club tombé si bas ?
Si oui tu peux admettre qu'il ne s'agit plus d'argent ni de maintien pour nous mais de garder un peu de dignité.
Et là je suffoque quand je lis les déclarations de Cartier dans la presse....alors bon...
PS : Ne généralise pas tes propos car ici beaucoup de gens étaient contre la prolongation de 2 ans du contrat de Cartier
Beaucoup étaient pour 1an + 1 an n cas de maintien ce qui était la meilleur solution à mon humble avis
- Patsupfcmetz
- Modérateur
pepsi57 a écrit :
3) Cartier n'aura jamais assez de respect envers le club pour partir tout seul comme un grand.
Le même respect qu'il n'a pas eu en nous faisant monter du National en L1 ...
Il faut arrêter aussi de chercher un bouc émissaire systématiquement, hier le problème n'était pas Cartier mais bel et bien nos joueurs sur le terrain ...
Yéni a été totalement absent des débats et son remplacement était juste ... Les joueurs n'ont (sauf rares exceptions) pas été capable d'aligner 3 passes ... Oui on a moins balancer, quoi que Kashi a pas mal tenté d'imiter N'Daw avec encore moins de réussite mais pour quel résultat ??
C'est quand même grave que le jeu ait été pris en main par une recrue venant du CSS (un gars qui a moins d'une semaine d'entrainement collectif) ...
Le problème est avant tout propre à chacun des joueurs qui se cache derrière un autre et/ou qui joue avec des œillères (Modibo aime ... )
Hier nous avions l'équipe pour faire le jeu (sur le papier) mais au final on a joué à la baballe sans jamais se montrer dangereux. et à ce moment Cartier n'y peut plus rien.
Alors maintenant peut être que le discours de Cartier ne passe plus ... Mais dans ce cas, les joueurs ne semblent pas l'avoir lâché car les efforts défensifs sont encore et toujours fait.
-
tu dois parler de mon but contre Nice, scandaleusement classé 2e du Top But par Téléfoot pour faire gagner le vieil Amara Simba et sa bicyclette toute pourrie :)pepsi57 a écrit :François !
Même si je garderai en tête le restant de mes jours la reprise de volée en barre rentrante que tu nous as marqué (je ne sais plus contre qui...Toulouse...Sochaux ?)
- pepsi57
Je n'enlève rien à Cartier pour les deux montées même si pour moi presque n'importe quel entraineur aurait fait aussi bien.Patsupfcmetz a écrit :
Le même respect qu'il n'a pas eu en nous faisant monter du National en L1 ...
Il faut arrêter aussi de chercher un bouc émissaire systématiquement, hier le problème n'était pas Cartier mais bel et bien nos joueurs sur le terrain ...
Yéni a été totalement absent des débats et son remplacement était juste ... Les joueurs n'ont (sauf rares exceptions) pas été capable d'aligner 3 passes ... Oui on a moins balancer, quoi que Kashi a pas mal tenté d'imiter N'Daw avec encore moins de réussite mais pour quel résultat ??
C'est quand même grave que le jeu ait été pris en main par une recrue venant du CSS (un gars qui a moins d'une semaine d'entrainement collectif) ...
Le problème est avant tout propre à chacun des joueurs qui se cache derrière un autre et/ou qui joue avec des œillères (Modibo aime ... )
Hier nous avions l'équipe pour faire le jeu (sur le papier) mais au final on a joué à la baballe sans jamais se montrer dangereux. et à ce moment Cartier n'y peut plus rien.
Alors maintenant peut être que le discours de Cartier ne passe plus ... Mais dans ce cas, les joueurs ne semblent pas l'avoir lâché car les efforts défensifs sont encore et toujours fait.
On a eu des jeunes du centre de formation qui se sont révélés mais force est de constater que seul Sakho (qui selon certains ici n'avait pas le niveau L2....) est aujourd'hui sorti du lot.
Les Yéni et Saar sont moins flamboyants mais sont-ils devenus mauvais du jour au lendemain ?
Le recrutement est-il si mauvais ?
A mon sens non et bien entendu le premier à en faire les frais c'est le Coach alors inutile de parler de bouc émissaire, désolé mais un entraineur qui ne saut pas après 15 matches sans victoire y'a qu'à Metz qu'on voit ça.
Comment expliquer qu'au bout de 23 journées il n'y ait toujours aucune équipe type ? et comment comprendre quand Cartier dit qu'il a vu de bonnes choses après chaque défaite ?
- Dark 5.7
en effet. comment reprocher quoi que ce soit à des joueurs qui n'ont pas le talent pour faire la différence en L1 (et face à une excellente défense de L2) et qui se reposent sur leur envie et leur solidarité, largement insuffisantes à ce niveau de football...robbi a écrit :Direct FM : "On ne peut rien reprocher aux joueurs ce soir, ils ont mouillé le maillot".
j'ai pas envie de détester cette équipe, contrairement à nos derniers passages en L1. c'est triste mais c'est comme ça...
- bialbo
Je suis plutôt de celui qui pense qu'il y a des joueurs qui ont du potentiel (Krivets, Maiga, Falcon, Malouda, Andrada...) mais c'est surtout collectivement qu'il n'y a pas de liant, et on sait pourquoi...
Au début même Bussman était soit disant aux portes de l'équipe de France. Mais il a perdu confiance (comme beaucoup) au fil des matchs principalement à cause d'un collectif inexistant. Quand le collectif n'assure pas les joueurs doivent faire beaucoup plus d'efforts sur le terrain pour compenser et au bout d'un moment...
Au début même Bussman était soit disant aux portes de l'équipe de France. Mais il a perdu confiance (comme beaucoup) au fil des matchs principalement à cause d'un collectif inexistant. Quand le collectif n'assure pas les joueurs doivent faire beaucoup plus d'efforts sur le terrain pour compenser et au bout d'un moment...
-
Le groupe a certaines faiblesses , déjà évoquées.... et trop de joueurs moyens , aucun qui ne sort du lot ...mais on joue pas la C3 mais le maintien . Nous en avons déjà parlé pendant des heures mais il est évident, pour moi, que Cartier est le plus faible entraineur de L1 ...
Si vous croyez que l'équipe serait dans la même situation avec un Kombouaré, Der Zakarian , Gourvennec ou même un Vasseur ... c'est votre choix
Il y a bien que dans le foot ou les supporters accordent si peu d'importance au poids d'un entraineur sur les résultats de son équipe ...
Si vous croyez que l'équipe serait dans la même situation avec un Kombouaré, Der Zakarian , Gourvennec ou même un Vasseur ... c'est votre choix
Il y a bien que dans le foot ou les supporters accordent si peu d'importance au poids d'un entraineur sur les résultats de son équipe ...
-
C'est clair!Dark 5.7 a écrit :en effet. comment reprocher quoi que ce soit à des joueurs qui n'ont pas le talent pour faire la différence en L1 (et face à une excellente défense de L2) et qui se reposent sur leur envie et leur solidarité, largement insuffisantes à ce niveau de football...robbi a écrit :Direct FM : "On ne peut rien reprocher aux joueurs ce soir, ils ont mouillé le maillot".
j'ai pas envie de détester cette équipe, contrairement à nos derniers passages en L1. c'est triste mais c'est comme ça...