R.L. 13/02 : Metz erre sans but

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: R.L. 13/02 : Metz erre sans but

Messagepar Nikelkrom » 13 févr. 2015, 13:08

Pourtant, une association Ndaw / Sassi pourrait être intéressante, entre un tamponneur/ratisseur, et un véritable relayeur, posé et relativement précis.

Titou

Messagepar Titou » 13 févr. 2015, 13:16

mecdu57 a écrit :On a une équipe qui a le niveau pour se maintenir en L2 , je persiste à dire que Cartier fait n'importe quoi avec son effectif , Ikaunieks et Kashi que j'ai trouvé pas mal hier dans leur registre ne seront pas titulaires contre Guingamp.
Écrire L2 c'est effectivement prémonitoire, je pense que l'année prochaine sera aussi difficile en L2 que cette année En L 1.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2015, 13:16

Je préfère Kashi à Ndaw parce-que Kashi harcèle son adversaire et avec sa hargne il récupère beaucoup de ballons.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 févr. 2015, 13:17

Norton a écrit :
mecdu57 a écrit :On a une équipe qui a le niveau pour se maintenir en L2 , je persiste à dire que Cartier fait n'importe quoi avec son effectif , Ikaunieks et Kashi que j'ai trouvé pas mal hier dans leur registre ne seront pas titulaires contre Guingamp.
Et revoir N'Daw ne m'enthousiasme guère...
Pis N'sor a la place de Maiga, mouais bof.

gumetz

Messagepar gumetz » 13 févr. 2015, 14:18

Ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas une occasion face à Guiguamp

Huggies57

Messagepar Huggies57 » 13 févr. 2015, 14:47

SI dimanche on perd, on a autant préparer la L2. En gros on ne fait plus jouer Maiga, qui ne sera plus là, plus Yéni, qui partira, plus Carrasso qui partira aussi, tout comme Sarr, Malouda, Bussmann et Métanire. Car il ne faut pas se le cacher, si on descend ces joueurs partiront. Andrada le pauvre j'en parle même pas vu qu'il ne jouera plus avec Cartier, l'exemple du prêt de Fauvregue en est le meilleur exemple, quand on est en prêt à Metz on joue pas la deuxième partie de saison.
Alors autant mettre M'FA, Rivierez, Udol, Palomino, Milan (Si il reste), Choplin (lui aussi d'ailleurs), et des Ikaunieks, Krivets ( qui partira peut etre aussi, ça commence à faire beaucoup oui mais ça sera le cas), Sassi, BY, Falcon et malheureusemnet selon moi, N'DAw et N'sor qui sont des boulets. Avis personnel.
Cependant j'appelle les vrais supporters de Metz, ceux qui se sont gelés les c******* hier soir a ne rien lacher et je suis sur que eux, seront là jusqu'à la fin de l'année, et même en L2 si telle sera notre place.
ALLEZ METZ

Prophète

Messagepar Prophète » 13 févr. 2015, 15:17

Assez impressionnant le nombre de centres plus inoffensifs les uns que les autres qui sont arrivés dans la surface de Brest hier. La tactique offensive actuelle se limite à centrer puis croiser les doigts pour qu'un adversaire rate son dégagement et renvoie la balle sur un messin. 4-4-2 ou pas, ca ne change rien.

Le seul, et certes non-négligeable, motif d'espoir pour cette fin de saison est que les joueurs ne me semblent pas avoir laché mentalement, pour le moment tout du moins.

Au niveau des joueurs:
- Sido est plein de bonne volonté mais soyons réalistes, il est léger pour la ligue 1.
- Kashi, un résumé du FC Metz des 15 dernières années. Trop bon pour la ligue 2, trop faible pour la ligue 1.
- Métanire semble revenir très en forme.
- Sassi, clairement prometteur.
- Maiga, que de mauvais choix. Pourtant son jeu transpire la haute estime qu'il a de lui-même. Il a un petit côté Tenema N'diaye bien dégueulasse.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 févr. 2015, 15:24

Prophète a écrit :Assez impressionnant le nombre de centres plus inoffensifs les uns que les autres qui sont arrivés dans la surface de Brest hier. La tactique offensive actuelle se limite à centrer puis croiser les doigts pour qu'un adversaire rate son dégagement et renvoie la balle sur un messin. 4-4-2 ou pas, ca ne change rien.

Le seul, et certes non-négligeable, motif d'espoir pour cette fin de saison est que les joueurs ne me semblent pas avoir laché mentalement, pour le moment tout du moins.

Au niveau des joueurs:
- Sido est plein de bonne volonté mais soyons réalistes, il est léger pour la ligue 1.
- Kashi, un résumé du FC Metz des 15 dernières années. Trop bon pour la ligue 2, trop faible pour la ligue 1.
- Métanire semble revenir très en forme.
- Sassi, clairement prometteur.
- Maiga, que de mauvais choix. Pourtant son jeu transpire la haute estime qu'il a de lui-même. Il a un petit côté Tenema N'diaye bien dégueulasse.

Je ne suis pas du tout d'accord concernant Maïga , c'est vrai que hier il à fait des mauvais choix mais dans la conservation du ballon il est très bon , il est utile dos au but et nos autres attaquant savent-ils le faire ? Je ne pense pas . Maïga est notre meilleur attaquant , Falcon je l'aime bien mais il est trop brouillant, il fait toujours le crochet en trop et par moment je le trouve un peu personnel ... Certes Maïga est nonchalant mais de là à comparer à Tenema N'Diaye ... Pour mon avis personnel j'aimerai voir un Tandem Maïga- Yéni , avec Maïga qui peut dévier , jouer dos au but avec Yéni tournant au tour de lui , prendre de la profondeur , provoquer j'pense que ça peut donner quelques choses .

gumetz

Messagepar gumetz » 13 févr. 2015, 15:31

Amos a du en fermer des forums sur la cdf :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 févr. 2015, 16:33

PPR a écrit :Mouais.
Ikaunieks est encore trop "frais". Il a joué petit, en remise, dans des espaces réduits, mais rarement avec envergure et vers l'avant. Il faut qu'il lève la tête, mais c'est sûr que techniquement, c'est un footballeur...

(Sido, il a pris cher dans le RL ce matin...)
Il a une bonne bouille.
Une sorte de James Blunt mixé avec un guitariste pop pour adolescentes lécheuses de pudding.

Revenir à « Passion Grenat »