Groupe logique .. N'Gbakoto paye sa mauvaise performance, Ikaunieks va prendre plus de temps de jeu en Cfa (il a quand même besoin de rythme).
N'daw associé à Sassi celà pourrait être intéressant ..
Ou Sassi - Doukouré ...
FC Metz - Guingamp : Le groupe
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe
Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
- BarryLyndon
N'Daw reste un bon joueur sans le ballon. Utile à la récupération et dans le placement. La faiblesse tactique actuelle s'inscrit autour du fait qu'il est le premier dépositaire du jeu et la première rampe de lancement. Trop de critique se sacralisent sur lui, alors qu'il ne triche pas, est volontaire et déterminé. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'un joueur ayant son abattage avec du ballon, il n'en existe que très peu et bizarrement ils préfèrent jouer à Manchester City par exemple!Fabinho57 a écrit :Retour de Ndaw. Purée fermez vos volets. Je comprends pas ce qu il a a apporter??? Qu on m explique...
A titre de comparaison (un peu bête c'est vrai), Maestri en lieu et place de Parra, ça serait drôle deux minutes!

-
N'Daw reste un bon joueur sans le ballon. Utile à la récupération et dans le placement. La faiblesse tactique actuelle s'inscrit autour du fait qu'il est le premier dépositaire du jeu et la première rampe de lancement. Trop de critique se sacralisent sur lui, alors qu'il ne triche pas, est volontaire et déterminé. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'un joueur ayant son abattage avec du ballon, il n'en existe que très peu et bizarrement ils préfèrent jouer à Manchester City par exemple!
A titre de comparaison (un peu bête c'est vrai), Maestri en lieu et place de Parra, ça serait drôle deux minutes!
[/quote]
...d'ailleurs des émissaires de City sont attendus à St Sym demain, pour né gocier un échange N'Daw - Yaya Touré...trop puissant!!! tu m'as bien fait rire...

...d'ailleurs des émissaires de City sont attendus à St Sym demain, pour né gocier un échange N'Daw - Yaya Touré...trop puissant!!! tu m'as bien fait rire...

- Billou Grenat
Tu m'ôtes les mots de la bouche, un des rares qui a du ballon et qui fait des passes intéressantes et hop il n'est plus retenu le match suivant ... :nul:gumetz a écrit :Ikaunieks fait un bon match, et il n'est pas dans le groupe. Voilà pourquoi les joueurs ne sont plus motivés... :nul:

- Billou Grenat
Il faut croire que certaines personnes dans le club tiennent à tout prix à ce qu'on redescende en L2 !zeking a écrit :Ouf N'Daw est de retour!!notre maitre à jouer a tant fait défaut jeudi, terrible d'avoir vu des sassi et ikaunieks qui jouent au sol, beuuurk...on va retrouver notre lance-missiles, espérons qu'il puisse mettre N'Sor sur orbite grâce à ses ouvertures millimétrées!!!
Me réjouis déjà d'y être...![]()

- Billou Grenat
Le FC Metz serait donc le seul club du monde à rendre les armes avec 4 points de retard sur le 17ème et qu'il reste encore 42 points à jouer ? De plus on va jouer à domicile quasiment tous nos rivaux pour le maintien ...Actaris a écrit :L'avenir pour la L2...Bibi a écrit :Autant l absence de Yeni peut s expliquer du fait de ses récentes contre performances, autant la présence de NSor ne s explique pas...
- Billou Grenat
Quel est l'intérêt pour AC de saborder notre saison ???LearningFish a écrit :Elle s'explique seulement si tu en prends en compte le facteur suivant : on a un entraîneur qui a décidé de saboter méthodiquement notre saison. Sinon, non, elle ne s'explique pas. :'(Bibi a écrit :Autant l absence de Yeni peut s expliquer du fait de ses récentes contre performances, autant la présence de NSor ne s explique pas...

- messinmarseille
On a vraiment l'impression que les mecs sur le terrain doivent être des machines :marteau:Billou Grenat a écrit :Tu m'ôtes les mots de la bouche, un des rares qui a du ballon et qui fait des passes intéressantes et hop il n'est plus retenu le match suivant ... :nul:gumetz a écrit :Ikaunieks fait un bon match, et il n'est pas dans le groupe. Voilà pourquoi les joueurs ne sont plus motivés... :nul:
Que Yéni ne soit pas retenu, ça ne devrait choquer personne vu sa prestation de jeudi.
Ikaunieks à 60 minutes dans les pattes cette semaine, ça risquait de faire trop dimanche. Imaginez qu'il se blesse !!!
De toute façon, quels que soient les joueurs que Cartier mettra sur la pelouse, il y aura à redire mais avec 29 bonhommes et 18 possibles sur la feuille et 11 sur le terrain, il faut faire des choix.
-
Par contre' je comprend pas pourquoi M'Fa n'est toujours paq dans le groupe.;