Les + :
Le public, quelle belle ambiance pour un club en déclin... Quel gâchis !
N'daw qui a certainement fait son premier match de niveau ligue 1
Sassi , c'est propre, juste, technique dommage qu'on soit en ligue 2 l'an prochain
Les 20 premières minutes de jeu
Les - :
Lejeune (comment a-t-il fait pour rester sur le terrain 90 minutes ?)
Bussmann (le seul match loupė, celui qu'il ne fallait pas)
Falcon qui ne pèse sur aucune défense (Aguirre en pire)
La nonchalance d'un collectif qui n'a même pas de sursaut d'orgueil devant son propre public
Metz guingamp: le + les -
- ouragan
Re: Metz guingamp: le + les -
[quote="Newsted"] Falcon toujours aussi combatif, quelques bonnes prestations.
[quote]
Mais lol

[quote]
Mais lol

Dernière modification par ouragan le 15 févr. 2015, 21:24, modifié 1 fois.
- aliosha
Tiens au fait, pourquoi Bussmann est il sorti ?
-
Vivement les retours de Ben Youssef (pour donner un peu de vitesse à notre jeu) et Malouda (pour avoir des centres corrects)Lakota_FFI a écrit :Ya quand même de sacré langue ici... Même sans être fan de N'Daw comment peut-on le mettre dans les moins ce soir ? Car en plus de son abattage habituel il nous a même gratifié de belles passes en profondeur et ou belle ouverture... N'Daw-Sassi c'est enfin un milieu qui a de la gueule, avec Sarr en entrée de match et un ailié autre que Lejeune ca pouvait clairement le faire !
Ce que j'aimerai voir quand l'effectif sera au complet pour jouer avec envie, sans pression, et essayer de donner un peu de joe aux supporters.
Métanire-------Marchal------Palomino-------Bussmann
----------------Ndaw---------Sassi----------------
Sarr-------------------------------------Malouda
-----------Ben Youssef----------Maiga------------
Avec comme solutions alternatives Kashi et Doukoure a la récup, Ikaunieks, Krivets et Yéni comme solutions offensives.
- Gerht
Sais-tu s'ils resteront dans l'hypothèse d'une descente en L2 ? C'est le milieu de terrain qu'on attendait !Amassuo-CSS a écrit :Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver
-
+ :
Le Kop
La gamelle de Nsor qui a égayé mon aprem
Sarr
Sassi
L'unique passe """"réussie"""" de Nsor
- :
Carrasso, franchement sur le premier la tête est plein milieu du but, si il avait été mieux placé..M'enfin avec des si, on referait le monde
Tout le reste.
Le Kop
La gamelle de Nsor qui a égayé mon aprem
Sarr
Sassi
L'unique passe """"réussie"""" de Nsor
- :
Carrasso, franchement sur le premier la tête est plein milieu du but, si il avait été mieux placé..M'enfin avec des si, on referait le monde
Tout le reste.
- Juanito57
C'est de l'ironie cette question ? (ma question est sérieuse).aliosha a écrit :Tiens au fait, pourquoi Bussmann est il sorti ?
Bussmann est un bon défenseur, mais malheureusement dès qu'on a enchaîné 3 victoires d'affilées, certains médias l'envoyaient déjà en Equipe de France dans deux ans... ou comment monter la tête à un jeune qui venait d'atteindre son 7 ou 8e match seulement au plus haut niveau...
Et pour sa sortie, je trouve personnellement qu'il est fautif sur les deux buts, et visiblement Cartier était du même avis.
Pour les satisfactions, il y a évidemment Sassi, qui a débarqué à Metz il y a peine une semaine et qui s'impose comme un élément indiscutable dans notre milieu. En plus, associé à N'Daw, qui a fait aussi un très bon match (j'espère que ses détracteurs l'ont bien regardé), ça forme plutôt une doublette compémentaire. Palomino a fait un gros match également, comme d'habitude depuis quelques semaines, comme Sarr, qui amène de la percussion, qui nous manquait tant en première période.
Enfin je salue les deux seuls joueurs qui ont eu les ******* d'aller au contact du public, à savoir Carrasso et Choplin je crois (pas sûr pour le second vu que c'était en Ouest et que je suis à l'opposé).
Pour les moins, il y a aussi mais c'est assez répétitif depuis quelques semaines...
-
Ils n'accepteront jamais de jouer en L2 , ils sont très ambitieux et veulent toujours progresser , je les connais de très présGerht a écrit :Sais-tu s'ils resteront dans l'hypothèse d'une descente en L2 ? C'est le milieu de terrain qu'on attendait !Amassuo-CSS a écrit :Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver

Même si vous restez en L1 , il est difficile de les faire garder car ils sont sur les tablettes des autres équipes .
- Juanito57
J'ai lu aucun commentaire négatif sur l'arrivée de Ben Youssef et Sassi, peut-être certains avaient quelques doutes (comment ne pas en avoir dans une telle situation) mais j'ai lu aucune moquerie sur les deux tunisiens. Je serais curieux de les voir, si il y a vraiment eu.Amassuo-CSS a écrit :Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver
-
Les + :
- La paire Ndaw-Sassi , c'est complémentaire ( un gars physique avec bcp d'engagement et un autre technique et tactiquement intelligent )
- B.Sarr , sur sa rentrée , il a mis de la vitesse devant et a su créer le danger sur son coté .
- Métanire , j'adore sa générosité et son engagement ... S'il travaille ses centres il ferait bcp de bien a l'équipe
Les - :
- Le reste avec mention spéciale a la paire Falcon-Maiga : Chacun se la joue perso et veut etre le sauveur .. trés peu d'entente et il y a meme de la concurrence malsaine entre ces deux là !! ( c'est C** de les aligner ensemble )
- Cartier : Il sait que le match est trés important pour le maintien et il perd toute la premiére période pour mettre une équipe qui peut jouer pour marquer
- La paire Ndaw-Sassi , c'est complémentaire ( un gars physique avec bcp d'engagement et un autre technique et tactiquement intelligent )
- B.Sarr , sur sa rentrée , il a mis de la vitesse devant et a su créer le danger sur son coté .
- Métanire , j'adore sa générosité et son engagement ... S'il travaille ses centres il ferait bcp de bien a l'équipe
Les - :
- Le reste avec mention spéciale a la paire Falcon-Maiga : Chacun se la joue perso et veut etre le sauveur .. trés peu d'entente et il y a meme de la concurrence malsaine entre ces deux là !! ( c'est C** de les aligner ensemble )
- Cartier : Il sait que le match est trés important pour le maintien et il perd toute la premiére période pour mettre une équipe qui peut jouer pour marquer