Pour quelqu un qui a une image de Ndaw en profil, je le prend comme un compliment. Sur google tu trouveras d autres photo de lance missile rubrique imagemessinmarseille a écrit : La drogue, c'est mal.

Pour quelqu un qui a une image de Ndaw en profil, je le prend comme un compliment. Sur google tu trouveras d autres photo de lance missile rubrique imagemessinmarseille a écrit : La drogue, c'est mal.
Arrête d'être c.. comme ça. T'as le droit d'être déçu, mais poster partout qu'on file en National, c'est crétin. :roll:bialbo a écrit :Pas pire, juste une descente ensuite en National (on a surfé sur une dynamique positive pour monter 2 fois et là on va surfer sur une dynamique négative pour descendre 2 fois)...
Je suis à peu prêt d'accord pour la plupart. Sauf, que je ne vois pas un club de L1 prendre Choplin. Plutôt L2, promu National...akenza a écrit :On va se faire piller...
Saar va partir dans un club de ligue 1 type lorient ou il va progresser et devenir un top player.
Ngbakoto aussi a toulouse ou montpellier.
Carasso a Nantes
Maiga, merci au revoir
Malouda va arreter
Busmann vers Caen ou un promu.
Andrada en Argentine
Krivets au Bate BORISOV
Marchal va arreter
Choplin chez un promu (Troyes, Dijon)
Doukouré en ligue 1
Rocchi va arreter
Kashi peut etre en d2 allemande
Ben Youssef et Sassi vont se barrer en ligue 1
Lejeune en ligue 2 mais pas a metz
Ndaw dans un pauvre club de Turquie ou de Grece
Voila, je pense que Falcon va rester... qui voudrait l'acheter?
Vion sera la avec Nsor devant
Mfa sera dans les buts.
Rivierez, Milan , Palomino en defense
Phillips, Kehli au milieu
Ca va claquer![]()
Phillips
Rivierez, Milan, Palomino seront en defence
Y a Diallo, 95 ou 96 jsais plus, qui devrait commencer à faire son trou en attaque. Pas vu son nom cité ici mais à suivre pour la saison prochaine, bien meilleur que N'Sor déjà . Revient de blessure, joue en CFAbialbo a écrit :Déjà on aura N'Sor en L2...
Avec lui on a de quoi balancer devant.
Ce sera notre futur Sakho...
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, champ d'or, Jahstrad, Pirou, Sega et 510 invités