Tu as un point commun avec Bussmann : "J'ai glissé, chef !"ykvar a écrit :Pardon jamais ai dérape , bien sûr faut lire Malouda

Tu as un point commun avec Bussmann : "J'ai glissé, chef !"ykvar a écrit :Pardon jamais ai dérape , bien sûr faut lire Malouda
Malouda n'est sûrement pas la pire de nos recrues et Falcon a coûté bien plus que Malouda (petite souris vestiaire du club).mikeseywert a écrit :Moi je me pose cette question , et si c'était ça le problème ????
Comme serin a dit ,il a du piocher dans la caisse pour lui , grosse voiture , sûrement le plus salaire , vu sont expérience ,il a du être présenter comme le mec a respecter, le tenor de cette équipe, alors que sur le terrain bof bof , même s'il fait soit disant un travail de vestiaire, il doit mal le faire vu la dégradation de l'ambiance du groupe .
Juste pour dire que depuis sont arriver metz n'y arrive pas, pour preuve il le sort contre paris a la mi-temps , en coupe il n'est pas aligné , ont fait de très bon match ...
Je n'ai rien contre lui c'est un constat, je pense que certain joueurs certainement payé au rabais doivent être dégouté..
Il a pas poussé Doukouré qui voulait composer un mur avec lui sur un CPA pour qu'il aille le repousser? Ca m'avait impressionnétom57 a écrit : c'est encore pire, il n'y a plus aucun patron sur le terrain, encore hier c'était souvent Sassi (ou N'Daw) qui donnait des consignes alors qu'il vient d'arriver!
Pas vu le CPA. Il cherche souvent la dernière passe, est calme avec le ballon pour en faire bonne utilisation, j'ai apprécié sa prestation. Moins d'impact que N'Daw défensivement mais pour le reste le potentiel est là.Chevalin a écrit :Il a pas poussé Doukouré qui voulait composer un mur avec lui sur un CPA pour qu'il aille le repousser? Ca m'avait impressionnétom57 a écrit : c'est encore pire, il n'y a plus aucun patron sur le terrain, encore hier c'était souvent Sassi (ou N'Daw) qui donnait des consignes alors qu'il vient d'arriver!
Il a du charisme, ce joueur. J'ai l'intuition qu'il est promis à un bel avenir. Mais il devrait jouer un peu plus haut qu'au poste de 6. C'est évident que c'est plus un 8.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Panda et 272 invités