malouda ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: malouda ?

Messagepar Amsalem » 16 févr. 2015, 15:20

ykvar a écrit :Pardon jamais ai dérape , bien sûr faut lire Malouda
Tu as un point commun avec Bussmann : "J'ai glissé, chef !"

Image

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 16 févr. 2015, 16:02

mikeseywert a écrit :Moi je me pose cette question , et si c'était ça le problème ????

Comme serin a dit ,il a du piocher dans la caisse pour lui , grosse voiture , sûrement le plus salaire , vu sont expérience ,il a du être présenter comme le mec a respecter, le tenor de cette équipe, alors que sur le terrain bof bof , même s'il fait soit disant un travail de vestiaire, il doit mal le faire vu la dégradation de l'ambiance du groupe .
Juste pour dire que depuis sont arriver metz n'y arrive pas, pour preuve il le sort contre paris a la mi-temps , en coupe il n'est pas aligné , ont fait de très bon match ...
Je n'ai rien contre lui c'est un constat, je pense que certain joueurs certainement payé au rabais doivent être dégouté..
Malouda n'est sûrement pas la pire de nos recrues et Falcon a coûté bien plus que Malouda (petite souris vestiaire du club).

tom57

Messagepar tom57 » 16 févr. 2015, 17:02

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. On savait très bien qu'il n'avait plus le même niveau qu'il y a quelques années en signant ici mais qu'il pourrait apporter son expérience. Il a fait parler de Metz, s'est investi (exemple de son voyage au Sénégal), se bat sur le terrain et semble avoir de bonnes relations avec ses partenaires et être dispo avec les supporters. Certains ont pensé que l'équipe tournerait mieux sans lui, c'est encore pire, il n'y a plus aucun patron sur le terrain, encore hier c'était souvent Sassi (ou N'Daw) qui donnait des consignes alors qu'il vient d'arriver! Surtout avec un entraineur qui ne trouve pas de solution, je pense que c'est justement notre élément le plus important.

reegs57

Messagepar reegs57 » 16 févr. 2015, 17:04

Malouda n'est pas le problème, Le niveau est bien pire depuis sa blessure...
et de plus c'est le seul capable de cadrer en dehors des 16m, ses coups de pied arrêtés nous font défaut actuellement, et son leadership naturelle nous manque...
Arrêtez de voir le mal partout... Tout le monde à sa part de responsabilité: Serin, DDO, Cartier, Gaillot, Les joueurs, les ex joueurs, Duverne, Les Ultras, Le temps, l'arbitrage... Il n'y a pas qu'un coupable...
Maintenant la question est comment fait-on pour s'en sortir?
En Identifiant Les carences et en les corrigeant, quel sont les maux ? nous ne le savons pas, nous constatons uniquement le résultat du travail... Laissons les dirigeants faire leur travail, ils ont décidé de maintenir Cartier, c'est qu'ils ont de bonnes raisons, confiance leur vision va au delà de cette saison...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 févr. 2015, 17:05

tom57 a écrit : c'est encore pire, il n'y a plus aucun patron sur le terrain, encore hier c'était souvent Sassi (ou N'Daw) qui donnait des consignes alors qu'il vient d'arriver!
Il a pas poussé Doukouré qui voulait composer un mur avec lui sur un CPA pour qu'il aille le repousser? Ca m'avait impressionné
Il a du charisme, ce joueur. J'ai l'intuition qu'il est promis à un bel avenir. Mais il devrait jouer un peu plus haut qu'au poste de 6. C'est évident que c'est plus un 8.

tom57

Messagepar tom57 » 16 févr. 2015, 17:25

Chevalin a écrit :
tom57 a écrit : c'est encore pire, il n'y a plus aucun patron sur le terrain, encore hier c'était souvent Sassi (ou N'Daw) qui donnait des consignes alors qu'il vient d'arriver!
Il a pas poussé Doukouré qui voulait composer un mur avec lui sur un CPA pour qu'il aille le repousser? Ca m'avait impressionné
Il a du charisme, ce joueur. J'ai l'intuition qu'il est promis à un bel avenir. Mais il devrait jouer un peu plus haut qu'au poste de 6. C'est évident que c'est plus un 8.
Pas vu le CPA. Il cherche souvent la dernière passe, est calme avec le ballon pour en faire bonne utilisation, j'ai apprécié sa prestation. Moins d'impact que N'Daw défensivement mais pour le reste le potentiel est là.

Revenir à « Passion Grenat »