R.L. 16/02 : Metz, rien ne va plus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
shino

Re: R.L. 16/02 : Metz, rien ne va plus

Messagepar shino » 16 févr. 2015, 17:55

Cactus a écrit :
Schichko a écrit :Rien ne va plus... on mise tout sur le "Rouge" ?
OUI
faites vos jeux :-P
ahahah \^^

il manque un leader dans cette équipe , un mec "qui dit" , bon "vous me saouler", vous voulez pas marquer , j'vais le faire !
ben youssef a ce profil , sauf que lui c'est + bon "vous m'saoulez" ,j'vais vous faire marquer ,

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 févr. 2015, 18:02

shino a écrit : il manque un leader dans cette équipe , un mec "qui dit" , bon "vous me saouler", vous voulez pas marquer , j'vais le faire !
ben youssef a ce profil , sauf que lui c'est + bon "vous m'saoulez" ,j'vais vous faire marquer ,
Oui enfin c'est bien beau tout ça mais Ben Youssef, il devait être blessé 3 semaines. ça en fait 5 et il a toujours pas repris l'entrainement. Donc si c'est pour l'avoir pour les 5 derniers matchs, cela ne servira pas à grand chose.

reegs57

Messagepar reegs57 » 16 févr. 2015, 18:06

Nicolisco a écrit :
shino a écrit : il manque un leader dans cette équipe , un mec "qui dit" , bon "vous me saouler", vous voulez pas marquer , j'vais le faire !
Oui enfin c'est bien beau tout ça mais Ben Youssef, il devait être blessé 3 semaines. ça en fait 5 et il a toujours pas repris l'entrainement. Donc si c'est pour l'avoir pour les 5 derniers matchs, cela ne servira pas à grand chose.
On le préserve pour la saison prochaine :mrgreen:

shino

Messagepar shino » 16 févr. 2015, 18:11

Nicolisco a écrit :
oui c'est vrai , mais ce que je voulais dire c'est que si on enleve sassi , ilkau , et fby qui viennent d'arriver , il manque un leader dans l'équipe , un mec qui porte l'équipe a bout de bras quand ça va mal

peutetre pour evian on l'aura

Revenir à « Passion Grenat »