Cartier dans graoully mag + vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Cartier dans graoully mag, mirabelle tv ce soir...

Messagepar rafistuta » 16 févr. 2015, 19:51

Gadjo45 a écrit : En même temps, je pense que l'on est plusieurs sur ce forum à avoir des dossiers entre autre sur Bouna. Cartier a pas tort...
Oui mais sa reaction est juste ridicule, il parle d'un jeune de 23 ans ... alors qu'il fasse qq conneries, sortie en boite, ca peut arriver (si c'est pas la norme)
Cartier lui a 54 ans ! Alors jouer au jeu du 'je peux aussi sortir des trucs', c'est moyen comme reponse.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 févr. 2015, 19:53

je vous conseil de regarder beinsport

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 19:54

Du moment qu'il est le ou l'un des meilleurs quand il joue avec le maillot de Metz et que c'est l'un des rares à s'arracher pour le club actuellement, rien à battre de ses activités extrasportives si c'est de ça dont il est question. Il a le droit d'avoir une vie.
S'il était à la dérive, ce qui est plutôt le cas des autres, ça pourrait être posé sur la table mais manque de bol il est meilleur que ses compères et l'un des seuls à sortir la tête de l'eau donc c'est plutôt malvenu. Surtout qu'il est plutôt saqué dans les compos de Cartier et que d'autres sont alignés continuellement même s'ils sont super mauvais sur la durée.

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 19:56

paladielle a écrit : Si vous pouviez attendre un petit peu avant de nous donner votre "impression personnelle" que nous ayons vu ( nous =les autres), ça ferait du bien à l'objectivité ! Merci .
On fait ce qu'on veut, tu n'es pas notre père. L'extrait est déjà bien parlant. Merci.

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 20:00

mikeseywert a écrit :
c'est la qu'on voit que le vestiaire n'est pas serein !!! AC qui ose dire a bouna " moi aussi je peut faire des déclarations dans la presse qui pourrais te faire plus défaut qu'à moi " c'est il senti menacé par ce tweet ??
Remis en question son management (Pour le coup moi aussi j'étais pas d'accord avec Cartier de sortir Bouna de sa tactique, c'était un des seuls à montrer des choses, et puis après la passe déc c'était le summum de la c........, et alors que Bouna a refusé la CAN en faisait confiance à Cartier pour compter sur lui à fond) et comme il explose pour un rien... Ca a clashé sec rien qu'à cause de ça, ça montre déjà la bonne ambiance du vestiaire.
Dernière modification par Purple le 16 févr. 2015, 20:03, modifié 1 fois.

paladielle

Messagepar paladielle » 16 févr. 2015, 20:02

Purple a écrit :
paladielle a écrit : Si vous pouviez attendre un petit peu avant de nous donner votre "impression personnelle" que nous ayons vu ( nous =les autres), ça ferait du bien à l'objectivité ! Merci .
On fait ce qu'on veut, tu n'es pas notre père. L'extrait est déjà bien parlant. Merci.
Puisque tu le dis :acclam:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 févr. 2015, 20:06

pour que Serin donne sa confiance au staff jusqu'à la fin de saison le dimanche matin et après la défaite , la je comprend pas , à croire que Serin ne peut rien faire !! hâte de voir cette émission ce soir !!

Purple

Messagepar Purple » 16 févr. 2015, 20:08

mikeseywert a écrit :pour que Serin donne sa confiance au staff jusqu'à la fin de saison le dimanche matin et après la défaite , la je comprend pas , à croire que Serin ne peut rien faire !! hâte de voir cette émission ce soir !!
Ou qu'il ait perdu sa lucidité, ce serait pas la première fois. Oui ça peut être intéressant, pour une fois.
Ils ont même fait un teaser pour nous faire saliver les coquins.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 16 févr. 2015, 20:13

j'aime sur le forum , les nous aussi ont à des dossiers !!!c 'est un jeune bouna il a le droit de vivre non ?

à l'époque j'allais avec Marchal /Morisot au rouge après les matchs, c'est pas pour autant qu'on à rater notre vie !!!
Dernière modification par mikeseywert le 16 févr. 2015, 20:14, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 févr. 2015, 20:13

Beau boulot pour l'exercice de com en situation de crise. Plein feux sur le coach, ça évitera les collatéraux.

Revenir à « Passion Grenat »