Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Wort/Albert Cartier:"On va resserrer le groupe"

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2015, 10:49

Lorange a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Parce que toi tu n'en dis pas des bêtises ? :ange: :roll:
Ah oui, j'oubliais que tu détenais la science infuse ainsi qu'une intelligence supérieure ce qui te permettait ainsi qu'à ton acolyte messinmarseille de traiter les autres de débiles à mots plus ou moins couverts ou par le biais d'images explicites ... :nul:
Allez, pour corroborer ton affirmation, je balance comme ça quelques mots couverts :

- Fourchette
- Cuillère
- Marteau-piqueur
- Couteau

Il y a un intrus : sauras-tu trouver lequel (tout le monde peut jouer et gagne le droit de proposer à Cartier une compo admirable - à la seule condition d'intégrer Super-Bouna dans le groupe) ?
Ah oui quand même ... Tu es finalement plus bête que je ne pensais. :nul:
Je remarque également que certains ont un traitement de faveur car ils peuvent se permettre de traiter les autres d'ivrognes par image interposée pendant que d'autres se font bannir pour moins que ça ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 févr. 2015, 10:52

Cactus a écrit :
Lorange a écrit :

Allez, pour corroborer ton affirmation, je balance comme ça quelques mots couverts :

- Fourchette
- Cuillère
- Marteau-piqueur
- Couteau

Il y a un intrus : sauras-tu trouver lequel (tout le monde peut jouer et gagne le droit de proposer à Cartier une compo admirable - à la seule condition d'intégrer Super-Bouna dans le groupe) ?
Mince !
J'aurais pu faire partie de la liste de mots couverts .. :mrgreen:

Mais je ne voudrais surtout pas me trouver obligée de proposer une compo donc :-X
Du moment que tu trouves ça drôle c'est le principal ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 févr. 2015, 11:22

Billou Grenat a écrit :Ah oui quand même ... Tu es finalement plus bête que je ne pensais. :nul:
Marre de ces forumistes qui peuvent insulter les autres en toute impunité ! :roll: :ange: :marteau: :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 févr. 2015, 11:30

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :Ah oui quand même ... Tu es finalement plus bête que je ne pensais. :nul:
Marre de ces forumistes qui peuvent insulter les autres en toute impunité ! :roll: :ange: :marteau: :marteau:
Tu remarqueras que ceux qui insultent ou qui se moque des autres parce-qu'ils ne sont pas d'accords , ne donne jamais d'arguments. Ils ne savent pas quoi dire donc ils insultent gratuitement.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 19 févr. 2015, 11:59

Etre supporter à mon sens c'est de faire front derrière une équipe dans la victoire comme dans la défaite.

Après quand quelqu'un vous reproche de mal faire votre travail, les 3/4 du temps ce n'est pas quelqu'un de votre profession qui ignore tout de la déontologie du métier et des procédures adéquates.
Pour le poste d'entraineur c'est pareil tu as des milliers de trous de balle qui se prennent pour Mourinho derrière leur PC, qui bavent sur ta gueule, t'accusant limite de te tirer uen balle dans le pied alors que tu cherches surtout à garder du recul afin de poser ton groupe .
Car par delà l'aspect technique le boulot d'entraineur ce n'est pas poser un 442 sur une feuille de papier ; c'est aussi avoir des dons de manager pour entretenir le moral d'une troupe et ça en tant que supporter vous en faites abstraction.
Vous vous contentez de comparer vos vies aux leurs en vous disant simplement que leur place est meilleure que la votre. Mais le monde ne changera pas uniquement en fonction de la façon dont vous le percevez.

La ligue 1 aujourd'hui c'est une course de bagnoles avec 20 voitures
dont 2 Ferraris 3 Porsches 10 peugeot 206 et 5 twingos.
On peut espérer une panne des autres moteurs, mais on ne peut pas décemment se reposer la dessus pour remporter la course ou même gratter la 10e place.

Bref à Metz on fait avec ce qu'on a, on fera un procès à l'équipe quand celle ci sera traitée de manière impartiale tout au long de la saison.
Perso qu'on descende ça m'est bien égal. Qu'ils fassent une ligue des clubs riches et une division des clubs "normaux".

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 févr. 2015, 12:15

Je ne suis pas d'accord avec toi Sauzee , Metz a autant de moyens et d'atouts voir plus que certains pour rester en L1. Le critère économique n'est pas la cause de ce désastre.

ykvar

Messagepar ykvar » 19 févr. 2015, 13:41

guingamp ville de 9000 habitants équipe de foot pro joue en L1 classe 9em toujours qualifiée en coupe d Europe et se ne doit pas être un clubs de milliardaire? Comme quoi le fric n'est pas tout!!

bialbo

Messagepar bialbo » 19 févr. 2015, 13:58

Sauzee a écrit :Etre supporter à mon sens c'est de faire front derrière une équipe dans la victoire comme dans la défaite.

Après quand quelqu'un vous reproche de mal faire votre travail, les 3/4 du temps ce n'est pas quelqu'un de votre profession qui ignore tout de la déontologie du métier et des procédures adéquates.
Pour le poste d'entraineur c'est pareil tu as des milliers de trous de balle qui se prennent pour Mourinho derrière leur PC, qui bavent sur ta gueule, t'accusant limite de te tirer uen balle dans le pied alors que tu cherches surtout à garder du recul afin de poser ton groupe .
Car par delà l'aspect technique le boulot d'entraineur ce n'est pas poser un 442 sur une feuille de papier ; c'est aussi avoir des dons de manager pour entretenir le moral d'une troupe et ça en tant que supporter vous en faites abstraction.
Vous vous contentez de comparer vos vies aux leurs en vous disant simplement que leur place est meilleure que la votre. Mais le monde ne changera pas uniquement en fonction de la façon dont vous le percevez.

La ligue 1 aujourd'hui c'est une course de bagnoles avec 20 voitures
dont 2 Ferraris 3 Porsches 10 peugeot 206 et 5 twingos.
On peut espérer une panne des autres moteurs, mais on ne peut pas décemment se reposer la dessus pour remporter la course ou même gratter la 10e place.

Bref à Metz on fait avec ce qu'on a, on fera un procès à l'équipe quand celle ci sera traitée de manière impartiale tout au long de la saison.
Perso qu'on descende ça m'est bien égal. Qu'ils fassent une ligue des clubs riches et une division des clubs "normaux".
...je dirais 4 twingos et...une charrette tirée par des bœufs... :-D

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 19 févr. 2015, 14:56

Ce n'est pas une question de pognon, cette saison on a l'effectif pour se maintenir, on a pas un coach à la hauteur c'est tout!

Zoughi

Messagepar Zoughi » 19 févr. 2015, 15:57

En resserrant le groupe, ce qui est un choix courageux, en créant un "corps expéditionnaire", qui tentera de vaincre à tout prix, AC initie la liste des joueurs en partance l'année prochaine : M'Fa, Choplin, Yéni, Ahmed K. plus les erreurs de casting d'AC qui surgiront en cours de route.
Lors de la descente officielle, au moins de juin, AC pourra conclure ainsi : "j'ai tout fait pour sauver le soldat grenat !" et le président d'opiner du chef.

Pourvu que cela dure... :-(

Revenir à « Passion Grenat »