Je t'en priebeaulier a écrit :Super ! Mercipaladielle a écrit : Allez, cadeau , une chanson...droit dans le mur ...
https://www.youtube.com/watch?v=_waXHgGlxGY

Je t'en priebeaulier a écrit :Super ! Mercipaladielle a écrit : Allez, cadeau , une chanson...droit dans le mur ...
https://www.youtube.com/watch?v=_waXHgGlxGY
You.M4d.Bro a écrit :Message du frère de Bussmann sur twitter (qu'il vient de supprimer) :
Et le frère qui est remplaçant demain je dirai rien sur Cartier mais j'en pense pas moins
Il écrit, il supprime...Je ne comprends plus cette façon de faire...Comme si, vomir sur internet pouvait faire changer les choses...en plus mal, il y a de fortes chances..bravo le frère de Bubu, si tu veux lui plomber le reste de l'année !You.M4d.Bro a écrit :Message du frère de Bussmann sur twitter (qu'il vient de supprimer) :
Et le frère qui est remplaçant demain je dirai rien sur Cartier mais j'en pense pas moins
Le frère de Bussmann n'a pas le droit d'avoir son avis sur Cartier ?paladielle a écrit :Il écrit, il supprime...Je ne comprends plus cette façon de faire...Comme si, vomir sur internet pouvait faire changer les choses...en plus mal, il y a de fortes chances..bravo le frère de Bubu, si tu veux lui plomber le reste de l'année !You.M4d.Bro a écrit :Message du frère de Bussmann sur twitter (qu'il vient de supprimer) :
Une chance, sans déconner, que AC, n'ait jamais réagi en fonction de ces twitts, sinon, l'équipe de 11 serait trés vite faite ....
Bien sur qu'il a le droit! Mais pourquoi supprimer dans ce cas ?!Clem a écrit : Le frère de Bussmann n'a pas le droit d'avoir son avis sur Cartier ?
Le miens est sûrement bien pire que celui de son frère en tout cas !
CARTIER DEMISSION.
Pour éviter que le frangin ait des emmerdes.paladielle a écrit :Bien sur qu'il a le droit! Mais pourquoi supprimer dans ce cas ?!Clem a écrit : Le frère de Bussmann n'a pas le droit d'avoir son avis sur Cartier ?
Le miens est sûrement bien pire que celui de son frère en tout cas !
CARTIER DEMISSION.
Twitter est quand même un sacré tissu de m****.You.M4d.Bro a écrit :Message du frère de Bussmann sur twitter (qu'il vient de supprimer) :
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, AlexBee, bigcombodge, christophe7, Dich, dutcom, Frayel, fx57, Jules, Kent', Le Grand Jules, LuxJack5, Prophète, Sovak, sup'demetz, totof573, Vixxens et 659 invités