Messagepar seth1307 » 22 févr. 2015, 11:13
Perso j'me dit un truc, et pourquoi pas. Tant qu'a jouer le tout pour le tout ben autant essayer, plus rien a perdre.
Le milieu de terrain me plait bien, Philips malgré son jeune âge a rendu des copies propres avec de bonnes qualités de relance notamment et Doukouré/Sassi avec D en récupérateur et S en meneur ben franchement moi ça me plait bien, on connait quand même la capacité de projection de ces deux la et je trouve ça des milliers de fois + offensif que ce qu'on propose habituellement.
Quant aux ailes, ben ma foi pourquoi pas. A droite d'aucuns pointent régulièrement du doigt le fait que Metanire est tellement attiré vers l'avant qu'il e' sacrifie aux taches défensives alors le remonter d'un cran en assurant le coté défensif avec Rivierez (qui lui ne monte pas) ne me parait pas debile et comme l'un de vous l'a dit, peut être qu'avec des courses moins longues donc + de lucidité, romain assurera mieux ses centres.
Coté gauche, Bouna moi ça me va sans besoin de l'expliquer quant a Lejeune (le pauvre qu'est-ce qu'il 'prends' en ce moment) voici MON avis. Il n'a pas la vitesse d'un Sarr pour jouer sur l'aile et oui il a du déchet mais par contre il se donne a fond sur les taches défensives. Par contre, on le critique sur son aile gauche soit, mais vu le nombre de buts qui viennent de la droite e' ce moment il me semble que ça n'est pas bien meilleur hein... Et donner enfin un peu de concurrence a Bussman c'est pas ce qu'on demande depuis le début de saison? Ça lui fera ptet se sortir les doigts aussi non, parce qu'autant il était essentiel en débit de saison autant je trouve qu'il s'est éteint au fur et a mesure. Tout ça pour dite que Lejeune AG pas l'idéal mais pourquoi pas, perso je trouve qu'il gère quand même a ce poste et si c'est pour avoir Bouna devant lui, je signe des deux mains !
Et l'attaquant, ben faut mettre ce qu'on a... Entre un Falcon en manque de confiance et un Maiga qui pour moi reste une interrogation je n'ai franchement pas d'avis.
Bref, on verra bien en espérant sortir la tête du sable..
Allé Metz ! !