R.L. 25/02 : Philipps dans la lumière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 25/02 : Philipps dans la lumière

Messagepar DCD » 25 févr. 2015, 14:31

rf57 a écrit :
DCD a écrit :Sans être un expert de l'analyse footbalistique, nous voyons bien sur cette photo que Phillips est encore un peu tendre pour le monde professionnel, ou du moins celui de la L1 : il a déjà la coupe de cheveux mais pas encore les tatouages !
N empêche qu'il a les godasses adaptées
Bien vu ! Il a déjà le bon goût du footballeur dans le choix des couleurs :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 févr. 2015, 14:36

gg67 a écrit :Philips je le vois gros comme une maison ,samedi il sort du 11!
Peut-être même des 18.

El rey

Messagepar El rey » 25 févr. 2015, 14:36

Dommage pour Philipps que le chouchou de A.C sois de retour :nul:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 févr. 2015, 14:53

champ d'or a écrit :je vais peut être passer pour un méchant mais je pense que Ben Youssef est un blessé diplomatique et que ça l'arrange (et son agent aussi) de ne pas se montrer avec un maillot FC Metz.

Déjà le gars met 3 semaines à arriver dans la ville de son nouveau club, ce qui n'est franchement pas habituel même quand on se blesse juste après la signature. Ensuite on nous annonce un délai de rémission court pour une blessure bégnine (la même que Malouda) mais qui devient équivalent à une déchirure. Enfin, on n'a plus de délai du tout.

On ne le verra jamais en grenat, il se cherche déjà un autre point de chute.
Pendant ce temps là , Sio , Duhamel et Sala claquent pour leur nouvelle équipe ... Ici c'est Metz .

Albert a dit encore 3-4 semaines pour Ben Youssef le lendemain du match contre l'EAG sur Mirabelle TV

heisenberg

Messagepar heisenberg » 25 févr. 2015, 14:59

Nicolisco a écrit : Cela serait une gestion désastreuse parce qu'on savait très bien qu'il y avait de bonnes proba de descendre déjà à la trêve.
Je ne pense pas qu'ils aient des salaires incroyables et qu'on n'ait pas de quoi les payer en cas de descente.
Serin était convaincu que nous allions rester en L1 à la trêve ... Cf son interview dans le Répu ou l'Equipe en fin d'année .

Les 3 recrues du mercato n'avaient pas pour but primaire de nous aider lors de la seconde partie de saison mais de préparer la saison prochaine en L1...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 févr. 2015, 17:26

heisenberg a écrit :
Nicolisco a écrit : Cela serait une gestion désastreuse parce qu'on savait très bien qu'il y avait de bonnes proba de descendre déjà à la trêve.
Je ne pense pas qu'ils aient des salaires incroyables et qu'on n'ait pas de quoi les payer en cas de descente.
Serin était convaincu que nous allions rester en L1 à la trêve ... Cf son interview dans le Répu ou l'Equipe en fin d'année .

Les 3 recrues du mercato n'avaient pas pour but primaire de nous aider lors de la seconde partie de saison mais de préparer la saison prochaine en L1...
Bah bien sûr qu'il allait pas dire dans les médias qu'il était persuadé qu'on allait descendre. Mais tous les cas de figure se prévoient. Surtout avec les résultats et la qualité de m**** que l'on proposait. Il allait pas leur proposer le pactole tout en sachant qu'il ne pourrait plus assumer 80% de leur salaire en cas de descente et qu'il devrait les libérer si on descendait en L2. Puis Metz, c'est pas le Réal, c'est pas parce qu'on est en L1 qu'on propose des salaires de dingue. On connait suffisamment l'ascenseur pour savoir que les situations ne sont pas figées.
Pour l'avoir déjà rencontré en off (pas cette saison, je précise), les discours qu'il tient pour les médias et son véritable ressentit sont deux choses totalement différentes. Et c'est sans doute le cas pour la plupart des dirigeants.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 févr. 2015, 18:44

Cartier : Au final, seule la victoire fait défaut. C’est notamment, la faute à un excellent Kossi Agassa. C’est la démonstration qu’à Metz, nous formons d’excellents gardiens

V'là autre chose. Déjà Kossi Agassa n'a, de mémoire, pas été formé au club et l'a quitté, de mémoire aussi, car il y faisait plus banquette qu'autre chose. S'agissant de son match, il a fait son boulot, ni plus ni moins ; il n'a pas fait non plus de parades exceptionnelles....

Tous les arguments sont bons pour balancer à la face du monde que nous avons encore les moyens de nous en sortir, même les plus discutables. Pauvre Albert, son manque de lucidité ou sa mauvaise foi semble (Cactus, je ne sais plus, on met le pluriel ou non à semble dans ce cas ??? :chut; ) vraiment être de mise en ce moment.... :'(
Dernière modification par LookingForEric le 26 févr. 2015, 08:59, modifié 1 fois.

gg67

Messagepar gg67 » 25 févr. 2015, 18:48

foi c'est au singulier :ange: :mrgreen:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 26 févr. 2015, 08:59

gg67 a écrit :foi c'est au singulier :ange: :mrgreen:
Quel imbécile, en plus j'utilise ce terme assez souvent professionnellement :-(

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 févr. 2015, 09:37