Et pendant ce temps Caen gagne à Marseille....en ayant été mene 2a0...et dire que Caen était derrière nous.....
Caen est sauvé quasiment à 11 journées de la fin...
Wort/Sylvain Marchal:"Encore un mince espoir de maintien"
-
- Curtis
Re: Wort/Sylvain Marchal:"Encore un mince espoir de maintien
Le doublé d'Adebayor soi disant HJ. C'était plus l'arbitre de touche qui nous avait tué dans mes souvenirs !wiz2metz a écrit :Aargghhhhhhh Philippe Kalt...je déteste quand il nous arbitre à Metz...c'est pas souvent mais on ne gagne jamais quand il est là...j'ai encore le Metz-Sedan de 2002 en travers de la gorge...je viens de perdre tout espoir :nul:
- Amos
- Modérateur
Un certain Philippe Behague qui ne voyait que des fautes messines, surtout après s'être fait engueulerCurtis a écrit :Le doublé d'Adebayor soi disant HJ. C'était plus l'arbitre de touche qui nous avait tué dans mes souvenirs !wiz2metz a écrit :Aargghhhhhhh Philippe Kalt...je déteste quand il nous arbitre à Metz...c'est pas souvent mais on ne gagne jamais quand il est là...j'ai encore le Metz-Sedan de 2002 en travers de la gorge...je viens de perdre tout espoir :nul:
par Bastien sur le premier but de Manu (qui gagne son duel sans faire de faute, pour moi en tout cas)
Quant au hors jeu sur le deuxième seul ce taudis de Behague en voit un.
http://www.dailymotion.com/video/x29izz ... 2002_sport
- Curtis
Merci pour cette vidéo Amos!! Je n'ai pas revu ce résumé de match depuis les jours suivants cette défaite qui nous faisait sentir la D2 pour la "première fois" ...Amos a écrit :
Un certain Philippe Behague qui ne voyait que des fautes messines, surtout après s'être fait engueuler
par Bastien sur le premier but de Manu !
- antonio
Caen phase aller: 15 points, 22 buts (19 matches)
Caen phase retour: 19 points, 20 buts (8 matches)
- bialbo
Metz début de phase aller : un jeu à peu près correctantonio a écrit :Caen phase aller: 15 points, 22 buts (19 matches)
Metz ensuite : un jeu qui se délite (quoique depuis 2 matchs on retrouve un niveau plus digne de la L1).
Bref alors qu'eux se bonifient et avec juste quelques petits ajustements en montant de L2 arrivent à jouer de mieux en mieux, et nous après un début correct cela a été des joueurs qui ne savaient plus du tout jouer au football.
En tout cas ce Sala quel joueur !
Leurs joueurs ont une rapidité dans le jeu que nous n'avons pas du tout. Toute la différence est là. Leurs joueurs se trouvent les yeux fermés alors que nous c'est la plupart du temps des passes qui n'arrivent jamais...
Bref...

- Billou Grenat
Réponse 1Patsupfcmetz a écrit :Ils devraient donc :Billou Grenat a écrit :Je remarque que nos joueurs sont plus forts pour s'épancher dans les médias entre chaque matchs que pour bien jouer lorsqu'ils sont sur le terrain ...
1 : Ne plus répondre aux journalistes
2 : Dire que tout est fini
3 : Déclarer forfait pour le reste de la saison
Faites votre choix !! :roll:
- Bel Jéthucine
En TOB, j'étais bien écoeuré (comme tout le monde) ce jour-là. Et en discutant avec des gens à la fin, j'avais appris que quelqu'un de la Nord avait fait un malaise pendant le match, et le lendemain le R.L. nous annonçait que ce supporter était mort. Un sacré souvenir.Amos a écrit :Un certain Philippe Behague qui ne voyait que des fautes messines, surtout après s'être fait engueulerCurtis a écrit : Le doublé d'Adebayor soi disant HJ. C'était plus l'arbitre de touche qui nous avait tué dans mes souvenirs !
par Bastien sur le premier but de Manu (qui gagne son duel sans faire de faute, pour moi en tout cas)
Quant au hors jeu sur le deuxième seul ce taudis de Behague en voit un.
- Billou Grenat
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce miracle ?antonio a écrit :Caen phase aller: 15 points, 22 buts (19 matches)
- messinmarseille
Le Costière, par caisse de 24.Billou Grenat a écrit :Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce miracle ?antonio a écrit :Caen phase aller: 15 points, 22 buts (19 matches)