[Site off] FCM - Evian : Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: FCM - Evian : Les groupes

Messagepar mikeseywert » 27 févr. 2015, 19:18

chevaliergrenat a écrit :bon pour ANDRADA maintenant c'est clair, AC ne compte plus sur lui et il finira la saison en CFA avant de retourner a RIVER PLATE. Pas sur que RIVER PLATE continue de nous prêter des joueurs si c'est pour les faire jouer en CFA !
MALOUDA je pense qu'il n'est plus trop motivé car il sait que c'est cuit pour le maintien
Maintenant pour BEN YOUSSEF se sont les aducteurs !! PUBALGIE ??? La c'est out jusqu'en fin de saison
Quand a NSOR mais qu'a donc t'il fait a CARTIER pour qu'il soit préféré a ANDRADA ???? Tout le monde sait qu'il n'arrive pas aligner un pied devant l'autre sans s'enmmeler les pinceaux !
Pour CHOPLIN il a interêt à se trouver un autre club en fin de saison car si CARTIER reste l'entraineur du club en L2 ( ce qui est fort possible) je ne vois pas de solutions pour lui à part un départ du club.
Sinon content du retour de BUSSMAN dans le groupe

Edité: je ne peux pas laisser ça. :nonnon:
Dernière modification par Amos le 27 févr. 2015, 19:27, modifié 1 fois.
Raison : edit

ykvar

Messagepar ykvar » 27 févr. 2015, 19:24

Un post sentier pour savoir ou mettre les joueurs! Mettre qui sur le terrain, sur le banc! Un tel arrière ’non en milieu l'autre à droite non meilleur à gauche etc etc un changement de joueur par raport a Reims ok mais depuis le début ?... et encore si les joueurs seront mis aux mêmes postes ? .c est vrai on a 29 joueurs mais l équipe manque cruellement de repère car trop souvent chàmboulée

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2015, 19:46

on a notre attaquant..... :mrgreen:

Image

Bibi

Messagepar Bibi » 27 févr. 2015, 19:49

cardyyy a écrit :Yeni, "Force et honneur" et Malouda absents... Heureusement il y a N...non.

Andrada est encore blessé?
c est ce que Cartier à dit au graoully mag y a quinze jours dans les reponses aux supporters.

beaulier

Messagepar beaulier » 27 févr. 2015, 19:51

LEJEUNE le seul arrière gauche en Ligue 1
qui traverse tout le terrain en diagonale pour aller tirer un corner du côté droit ...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 27 févr. 2015, 19:51

cali57 a écrit :on a notre attaquant..... :mrgreen:

Image
Il a plus de bide que moi ... Je doute sur sa capacité à marquer des buts

cali57

Messagepar cali57 » 27 févr. 2015, 19:55

je pense qu' il vient de marquer et qu' il a caché le ballon sous le maillot comme yeni contre les nancois la saison derniere sur sa tete plongeante

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 27 févr. 2015, 19:57

Vu le groupe on est sauvé, N'Daw, N'Sor et Lejeune vont être titulaire, vous allez pouvoir voir du foot, suis abonné mais je préfère me taper une bonne bouffe plutôt que de m'énerver sur les mauvais choix de notre superbe entraîneur ......

cardyyy

Messagepar cardyyy » 27 févr. 2015, 19:57

Jpense surtout qu'il est surcôté pour son profil...encore un pari exotique douteux!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 févr. 2015, 19:58

Bel Jéthucine a écrit :Je pense que le poste de MOD sera encore notre point faible : ce sera soit pour Doukouré qui n'y sert pas à grand-chose, soit pour Métanire qui n'a pas franchement le profil car il pèche dans le dernier (ou l'avant-dernier) geste.
Je pense que, faute de mieux, il vaudrait mieux y mettre Krivets : il est lent, mais capable de donner de bonnes balles, et puis Métanire monterait de toute façon en étant ARD.
on peut aussi remettre Bussmann derrière, Lejeune en offensif gauche, et Sarr à droite... mais entre un des pestiférés du forum et du bricolage cartieresque, il faut choisir...

Revenir à « Passion Grenat »