Loin d'être un anti Cartier car c'est grâce à lui que l'on a retrouvé la Ligue1 , je pense qu'il devrait démissionner si il lui reste un peu de lucidité.
Ne t'accroches pas Albert si tu aimes le club autant que tu le dis tu dois passer la main.
La METZ est dite
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: La METZ est dite
Qui a déjà osé faire cela ??
Certains joueurs pourraient aussi tenir pareil discours....
Certains joueurs pourraient aussi tenir pareil discours....
-
Albert Cartier restera quoiqu'il arrive le plus improbable entraîneur du FC Metz pour la L1. Comment notre Président peut-il accepter cette situation sans broncher en laissant AC pourrir complètement cette équipe qui n'a aujourd'hui plus AUCUN fond de jeu ?
-
Tu rigoles, un orgueilleux comme lui, ne démissionnera jamaismicheljean2570 a écrit :Loin d'être un anti Cartier car c'est grâce à lui que l'on a retrouvé la Ligue1 , je pense qu'il devrait démissionner si il lui reste un peu de lucidité.
Ne t'accroches pas Albert si tu aimes le club autant que tu le dis tu dois passer la main.
-
ou bernard serin se doutait que l'on allait souffrir cette année, mais maintenant vu la situation ça ne sert plus à rien de changer d'entraineur. Moi je pense que l'on est monté trop tôt, vu le faible niveau affiché cette année, notre 20ième place est méritée.Titou a écrit :Albert Cartier restera quoiqu'il arrive le plus improbable entraîneur du FC Metz pour la L1. Comment notre Président peut-il accepter cette situation sans broncher en laissant AC pourrir complètement cette équipe qui n'a aujourd'hui plus AUCUN fond de jeu ?
Dernière modification par raphael5477 le 28 févr. 2015, 22:29, modifié 1 fois.
- Falcon
Allez rideau .
Assez de souffrance pour cette saison .
Merci au dirigeants , sans considérations pour les spectateurs, sans réactions devant ce spectacle affligeant, sans ambitions .
Merci aux staffs, sans projet de jeu, sans savoir faire tactique, sans remise en question .
Merci au joueurs, sans envie, sans désir de révolte, sans imagination, sans tout ce qui fait un joueur de ligue 1 , même moyen .
Comment avez vous pue perdre en une seul intersaison, les valeurs que vous vous targuiez de défendre avec acharnement ?
Bref , merci d'avoir tout gâché. Rendez-vous vous la saison prochaine , en espérant que d'ici la , vous puissiez trouver la force de vous regarder dans une glace .
Assez de souffrance pour cette saison .
Merci au dirigeants , sans considérations pour les spectateurs, sans réactions devant ce spectacle affligeant, sans ambitions .
Merci aux staffs, sans projet de jeu, sans savoir faire tactique, sans remise en question .
Merci au joueurs, sans envie, sans désir de révolte, sans imagination, sans tout ce qui fait un joueur de ligue 1 , même moyen .
Comment avez vous pue perdre en une seul intersaison, les valeurs que vous vous targuiez de défendre avec acharnement ?
Bref , merci d'avoir tout gâché. Rendez-vous vous la saison prochaine , en espérant que d'ici la , vous puissiez trouver la force de vous regarder dans une glace .
-
Nous sommes prets qu ils disaient!
-
stop à la mascarade !
J'ai aimé Albert Cartier joueur et il a su nous remonter en ligue 1 mais depuis le début de saison il a renié, avec les dirigeants les principes qui nous ont permis de réussir cela. Quand je vois sur ce match décisif l'équipe camper dans son camp à défendre son but pour se mettre elle même le ballon au fond, allez stop, stop. Maiga est tout seul devant sans soutien, dos au but, avec le seul Bouna Sarr pour l'épauler. Oui, Bouna Sarr, le gars qui n'était jamais titulaire pendant les 20 premières journées. Pourquoi avoir recruté 10 joueurs alors que les deux montées s'étaient faites grâce à un groupe soudé. Ce n'est pas telle ou telle recrue que je conteste mais le fait d'avoir recruté autant de monde pour mettre des Yeni, Kashi, Choplin en cfa et on voit que sur un matche décisif il n'y a pas d'état esprit. 15 ou 16 matches sans victoire, soit on laisse notre place à d'autres, soit on tente au moins de rester dignes avec un peu plus de solidarité et d'automatismes. Là on a toujours l'impression de voir un match amical de début de saison où les joueurs se découvrent. La dernière occase de s'en sortir était de prendre un avant centre, comme l'on fait Evian ou Caen. Non, nous on a ce qu'il faut.... Le staff restera jusqu'en fin de saison, continuera à piétiner l'état d'esprit qu'il a lui même façonné en confondant concurrence et incohérence, mais sans nous. Je pourrais aller route de Lorient la semaine prochaine, mais pas pour voir ça. Encore une fois on reviendra la saison prochaine vers les joueurs du centre qu'on a ignoré cette année et on peut s'attendre au départ de la génération Yeni, Sarr, Bussman, mais aussi des nombreuses recrues de cette année qui iront bourlinguer ailleurs. Tout à reconstruire. Franchement, une saison de ligue 1 comme cela, merci de nous l'épargner à l'avenir. Restez à votre place, chez les amateurs.
- gg67
Nancy ? pas sûr
- Purple
Et pourtant c'est arrivé un paquet de fois des démissions, et pour moins que ça, par contre la phrase de départ était sans doute un peu plus réfléchie.Patsupfcmetz a écrit :Je connais pas beaucoup d'entraîneurs qui auraient dit : je me casse ciao...LearningFish a écrit :Cartier : "ma démission n'est pas à l'ordre du jour".
Plus indécent tu meurs...
Traduction : "Je vous emmerde tous" (j'ai le FCMETZ chevillé au corps)
Mais c'est vrai qu'en général le président prend ses dispositions lorsque son club a l'air ridicule et ils n'ont pas besoin de démissionner.
Dernière modification par Purple le 28 févr. 2015, 22:43, modifié 1 fois.