[Site Off] Samy Kehli prolonge de 2 ans !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: [Site Off] Samy Kehli prolonge de 2 ans !

Messagepar greggrenat » 05 mars 2015, 05:54

Saulcy'd'hiver a écrit :
DCD a écrit :
Et qui au final a signé pour 4 ans, pour un salaire moindre, mais dans un club qu'il estimé...
Et il deviendra peut-être le seul joueur cette année à enchaîner les titres de champion de ligue 2 puis champion de ligue 1 :slip:
Et en ayant joué 35 minutes en 2 ans, ouhai super champion :slip:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 mars 2015, 09:28

Ce n'est pas lui qui va faire de l'ombre à notre combo de feu " N'sgueye" en L2 ....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2015, 09:49

paco a écrit :Ce qui est bien avec certain d'entre vous, c'est peu importe les performances de certain joueur vous êtes toujours en train de les dénigrer et de dénigrer le championnat dans lequel il joue. Vous croyez quoi que la ligue 1 c'est du haut niveau, mais laissez moi rire quand on voit les matchs chaque week end ça donne envie de pleurer. Il est où le spectacle?
Ah oui c'est vrai les résultats de St Étienne en coupe d'Europe cette année prouve que la ligue 1 c'est du haut niveau :slip:
Et sinon vous voulez faire venir qui en ligue 2 à metz?
C'est vrai que metz c'est très attayant y a le soleil 300 jours dans l'année, la mer.

Ne vous méprenez pas je suis né en Moselle et y habite encore j'adore ma région mais soyons un peu objectif un bon joueur de ligue 1 qui n'est pas d'ici préférera bastia, Bordeaux, Toulouse.
Selon certains forumeurs l'une des raisons de ce désastre est le fait qu'on ait recruté des joueurs provenant de championnats de seconde voir de troisième zone. Donc il est logique que les statistiques dans un championnat de d2 belge n'impressionne personne. Moussa Gueye avait d'ailleurs terminé meilleur buteur de cette division à Charleroi et on connaît la suite pour lui.

Je ne sais pas quoi penser de cette prolongation avec tout les contrats pros qu'on a.

Les dirigeants comptent-ils sur lui pour la saison prochaine ?
Prolongation pour le vendre ailleurs et ramasser de l'argent ?

Mais bon pour moi l'hypothèse qu' Anderlecht va le recruter c'est du pipeau. Il est supervisé comme des dizaines d'autres joueurs. En tout cas je serai très étonné , s'il va la bas et qu'il explose les dirigeants auront l'air une fois de plus de vrais buses.

phil57

Messagepar phil57 » 05 mars 2015, 11:01

Kehli est loin d'être le plus mauvais joueurs que l'on a eu... les blessures l'on freiné dans un moment ou il aurait pu s'imposer.
Maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas le juger en L2 belge mais il a quand même bien été relancé!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mars 2015, 13:13

cette prolongation me fait penser que l'année prochaine en L2 on pourrait avoir une belle équipe avec une ossature de jeunes formés au club, comme on l'a toujours fait après une relégation :

- Didillon, Mfa
- Ndour, Deher, Udol, Métanire, Rivierez, Milan, Palomino
- Ndoye, Kashi, Ikaunieks, Sarr, Popola, Doukouré, Sassi, Kehli
- Nsor, Falcon, Vion, Diallo

Pour ne citer que ceux qui ont une chance de rester.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 05 mars 2015, 15:11

Quoi qu'il arrive il faudra signer un attaquant.. Même pour la ligue 2 c'est beaucoup trop limité...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 mars 2015, 16:36

champ d'or a écrit :cette prolongation me fait penser que l'année prochaine en L2 on pourrait avoir une belle équipe avec une ossature de jeunes formés au club, comme on l'a toujours fait après une relégation :

- Didillon, Mfa

Je suis d'accord avec le fait qu'on pourrait avoir une ossature intéressante pour réaliser une bonne saison en l2. Mais tout dépendra de qui la dirigera. Je suis persuadé que si Cartier reste les Mfa , Choplin ou Kashi penseront à partir. Et je pense qu'avec l'effectif de cette saison on pouvait bien mieux faire.

Hamp

Messagepar Hamp » 05 mars 2015, 17:55

GuidomilanAC a écrit :Quoi qu'il arrive il faudra signer un attaquant.. Même pour la ligue 2 c'est beaucoup trop limité...
Kehli peut jouer et a déjà joué attaquant pour nous... Maintenant, pourquoi pas faire revenir un gars comme Victor Mendy qui était un 2ème Sakho... Simplement dommage qu'il vient d'avoir 33 ans ; mais en Ligue 2 il pourrait encore largement faire l'affaire... En + il connaît bien le club... :bieres: :metzch: :bieres:

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mars 2015, 20:24

champ d'or a écrit :cette prolongation me fait penser que l'année prochaine en L2 on pourrait avoir une belle équipe avec une ossature de jeunes formés au club, comme on l'a toujours fait après une relégation :

- Didillon, Mfa

Ca fait quand même peur.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mars 2015, 22:03

beaulier a écrit :

- Didillon, Mfa

Ca fait quand même peur.
Moins que certaines compos depuis novembre 2014... on a réussi à monter 2 fois en 2 ans avec des profils à la Kehli, pourquoi pas une fois supplémentaire avec un effectif à 50% pur jus ?

Revenir à « Passion Grenat »