Ben pas moi ! Ils n'avaient qu'à pas magouiller, ça leur fera les pieds ! :marteau:FCMNico23 a écrit :Sauf que Caen ne mérite pas de descendre ...
Franchement se maintenir parce que Caen est refoutu en Ligue 2 suite au match truqués, ça me ferait ch*** ...
R.L. 05/03 : Ngbakoto : « J’ai commis beaucoup d’erreurs »
- Billou Grenat
Re: R.L. 05/03 : Ngbakoto : « J’ai commis beaucoup d’erreurs
-
Réponse de Serin à un journaliste sur beinsport lors de reims-metz.Lorange a écrit :Je ne vois pas cette phrase qu'a prononcé Serin dans le reportage ?mecdu57 a écrit :...
Serin se planque avec cette phrase " on va pas chercher les responsables parce-que sinon je serai en première ligne , on préfère chercher des solutions ". Je me demande comment on peut arranger une situation si on ne se remet pas en cause. Il se défile. Entre lui et l'entraineur qui se voile la face alors ça n'arrange rien.
....
C'est où ???
-
Caen ce sont vraiment des glands ils n'avaient pas besoin de ça pour monter en L1. Ils ont triché donc il doivent payer.FCMNico23 a écrit :Sauf que Caen ne mérite pas de descendre ...
Franchement se maintenir parce que Caen est refoutu en Ligue 2 suite au match truqués, ça me ferait ch*** ...
-
FCMNico23 a écrit :Sauf que Caen ne mérite pas de descendre ...
Tu serais bien le seul !
-
Avec l'entraîneur actuel sûrement pas !Mimiche a écrit :Faudrait déjà finir 18èmes pour que ce scénario rocambolesque ait du sens (ou tout du mois devant une autre équipe que Lens ou Caen)
Et 18èmes nous ne finirons pas
Et toujours pas de révolte dans le vestiaire !
Mais que fait le bon sens ???
- Amos
- Modérateur
C’est sur le terrain qu’il faut une révolte, nan ?Zoughi a écrit :Avec l'entraîneur actuel sûrement pas !Mimiche a écrit :Faudrait déjà finir 18èmes pour que ce scénario rocambolesque ait du sens (ou tout du mois devant une autre équipe que Lens ou Caen)
Et 18èmes nous ne finirons pas
Et toujours pas de révolte dans le vestiaire !
Mais que fait le bon sens ???
-
En tout cas, sur la photo on peut pas dire qu'il mouille pas le maillot, il transpire même (la sincérité ???) !!!... En aparté : observez nos joueurs à la sortie du terrain à la fin du match et voyez s'ils transpirent... C'est là qu'on voit leur degré d'implication dans la survie du club en Ligue 1 = un très bon révélateur (je vous garantis qu'il y aura des surprises !!!)... :roll:
- ykvar
La peur aussi fait transpirer 

- pepsi57
Pour ceux qui ont déjà joués en club tous savent que la révolte commence déjà dans le vestiaire avant de rentrer sur le terrain mais force est de constater que ce n'est pas le cas avec Cartier puisqu'il trouve du positif dans chaque nouvelle défaite.Amos a écrit :
C’est sur le terrain qu’il faut une révolte, nan ?
- PascalB
Pas grave. De toute façon y'a pas de T à GAETANbaggio.R a écrit : erreur c'est pas GAETANT que je voulais ecrire mais ROMAIN