Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 07 mars 2015, 20:57
DCD a écrit :LookingForEric a écrit :Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à savoir compter, j'ai seulement donné mon avis sur l'intervention, une nouvelle fois agressive, arrogante et méprisante de Gauloiskiki. Dans la vraie vie, je n'ai jamais rencontré une personne aussi désagréable à lire et qui a pour passe temps favori le rabaissement d'autrui. A ce sujet, j'avais déjà eu quelques rixes précédemment avec lui. Ca ne peut que lui faire du bien de subir au moins une fois dans sa vie ce qu'il fait subir aux autres à longueur de journées. Mais tu as raison sur un point, c'est pas bien.

Moi je l'ai rencontré dans la vraie vie et je peux te dire qu'il est agréable à regarder c'est déjà ça

Y'a des sites de rencontre pour ce genre de choses. Merci de ne pas heurter la pudeur de vos collègues forumistes, nan mais !

Revenir à « Passion Grenat »