Tristesse et désolation... Que ne faut-il pas lire ? Je ne crois pas que les joueurs se réjouissent de leur situation actuelle et un boycott ou des sifflets sans discontinuité ne feraient qu'alourdir le fardeau qu'ils portent semaine après semaine. Bien sûr, ils sont en partie responsables de ce fiasco sportif, mais en partie seulement... Je n'en vois pas un qui se cache ou qui feint ignorer la réalité ! On a des garçons qui mouillent le maillot et rien que pour cela, ils méritent le respect.
Ont-ils été mis dans les meilleures conditions, tant au niveau tactique qu'au niveau du recrutement ? Je l'ignore (même si je demeure persuadé que non car, au contraire de notre recrutement lors de notre promotion en Ligue 2, on a fait voler en éclat l'ossature de l'équipe) mais si nous en sommes arrivés là, c'est parce que l'échec est collectif. Pour autant, c'est le FC Metz que l'on aime...et si j'osais, je dirai "pour le meilleur et pour le pire", ce n'est donc pas en adoptant une attitude négationniste que l'on va obtenir quelque chose.
Libre à toi, Niglo57, de ne plus aller au stade, ou de ne plus les soutenir, mais l'action à mener ne doit pas pénaliser les joueurs. Tu feras quoi si l'année prochaine le spectacle proposé est meilleur ? Tu reviendras au stade ? Ca ce n'est pas supporter mais assister à un spectacle et, sauf erreur de ma part, ici on supporte