Arrête de boire !!! On a été champion de France ...de L2Bel Jéthucine a écrit :Fais comme nous : bois !polskapolska a écrit : Je ne peux qu'admirer, incrédule, ta vision ++++ de la vie...![]()
Moi, j'voudrais ben, mais j'peux point... :'(![]()
(Je n'ai pas dessaoulé depuis le 9 mai 98 et je suis toujours persuadé qu'on a été champions de France)
Une série avant Paris ?
- Siegmetz
Re: Une série avant Paris ?
-
Une série avant Paris?
Et pourquoi pas une série AVEC Paris?
Tu n'as pas écouté COACH CARTIER? Il reste 30 point sur la table, il compte en prendre 22. Nous battrons donc le PSG et Marseille, ainsi que Monaco.
Et peu importe que l'on ne gagne pas un match depuis Novembre, COACH CARTIER lui y croit, c'est bien là l'essentiel
Et pourquoi pas une série AVEC Paris?
Tu n'as pas écouté COACH CARTIER? Il reste 30 point sur la table, il compte en prendre 22. Nous battrons donc le PSG et Marseille, ainsi que Monaco.
Et peu importe que l'on ne gagne pas un match depuis Novembre, COACH CARTIER lui y croit, c'est bien là l'essentiel
-
Attention !!! Si le pqsg se fait éliminer ce soir en Champions League, psychologiquement ils auront du mal à s'en remettre et alors là, hop !!! commando, nous voilà !!!... Donc bien 4Lakota_FFI a écrit :Pas 4... Trois en vérité. Car à paris on perd faut pas exagérer

- PascalB
HAMP a écrit :Attention !!! Si le pqsg se fait éliminer ce soir en Champions League, psychologiquement ils auront du mal à s'en remettre et alors là, hop !!! commando, nous voilà !!!... Donc bien 4Lakota_FFI a écrit :Pas 4... Trois en vérité. Car à paris on perd faut pas exagérer
Ben moi je pense que si le PQSG se fait éliminer, il sera champion de France. Les pétroliers y veilleront à mon avis

- Brunette
T'étais encore un enfant en 98, tu ne picolais pasBel Jéthucine a écrit :Fais comme nous : bois !polskapolska a écrit : Je ne peux qu'admirer, incrédule, ta vision ++++ de la vie...![]()
Moi, j'voudrais ben, mais j'peux point... :'(![]()
(Je n'ai pas dessaoulé depuis le 9 mai 98 et je suis toujours persuadé qu'on a été champions de France)

- Bel Jéthucine
Ça a fait d'autant plus d'effet.Brunette a écrit :T'étais encore un enfant en 98, tu ne picolais pasBel Jéthucine a écrit : Fais comme nous : bois !![]()
.
- Mattscan
On a tout pour y arriver, je pense que le problème viens du poids des ballons ! On s'entraîne avec des ballons de 410 gr et la FFF nous fait jouer avec des ballons de 450 gr. D'où ce petit problème de "passes réussies" et de cadrage au niveau du but.
-
Bonjour à tous ! C'est un peu hors sujet mais j'ai lu cet article ce matin à propos de Sassi, et je tenais à le partager avec vous:
http://fr.starafrica.com/football/merca ... onaco.html
- Siegmetz
Ce serait vraiment dommage mais comment retenir un joueur qui peut jouer la LDC au lieu de la L2.sfaxien a écrit :Bonjour à tous ! C'est un peu hors sujet mais j'ai lu cet article ce matin à propos de Sassi, et je tenais à le partager avec vous:
4M un point c'est tout.
-
Malheureusement je pense pas que l'argent soit une motivation principale car avant de signer avec le FC Metz lui et Ben Youssef ont reçu des offres en provenance du Qatar de plusieurs millions d'euros, mais ont préféré rejoindre Metz car sportivement parlant c'est plus intéressant. De toute façon ce n'est qu'un article, et en plus je ne trouve pas Sassi aussi bon qu'à Sfax donc si ils le jugent d'après ses prestations à Metz, il n'ira nulle part ^^Siegmetz a écrit : Ce serait vraiment dommage mais comment retenir un joueur qui peut jouer la LDC au lieu de la L2.
4M un point c'est tout.