Une série avant Paris ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Une série avant Paris ?

Messagepar Siegmetz » 11 mars 2015, 10:04

Bel Jéthucine a écrit :
polskapolska a écrit : Je ne peux qu'admirer, incrédule, ta vision ++++ de la vie... :acclam:
Moi, j'voudrais ben, mais j'peux point... :'(
Fais comme nous : bois ! :bieres:

(Je n'ai pas dessaoulé depuis le 9 mai 98 et je suis toujours persuadé qu'on a été champions de France :mrgreen: )
Arrête de boire !!! On a été champion de France ...de L2

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 11 mars 2015, 12:11

Une série avant Paris?
Et pourquoi pas une série AVEC Paris?

Tu n'as pas écouté COACH CARTIER? Il reste 30 point sur la table, il compte en prendre 22. Nous battrons donc le PSG et Marseille, ainsi que Monaco.
Et peu importe que l'on ne gagne pas un match depuis Novembre, COACH CARTIER lui y croit, c'est bien là l'essentiel

Hamp

Messagepar Hamp » 11 mars 2015, 16:52

Lakota_FFI a écrit :Pas 4... Trois en vérité. Car à paris on perd faut pas exagérer
Attention !!! Si le pqsg se fait éliminer ce soir en Champions League, psychologiquement ils auront du mal à s'en remettre et alors là, hop !!! commando, nous voilà !!!... Donc bien 4 :bieres:

PascalB

Messagepar PascalB » 11 mars 2015, 18:49

HAMP a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Pas 4... Trois en vérité. Car à paris on perd faut pas exagérer
Attention !!! Si le pqsg se fait éliminer ce soir en Champions League, psychologiquement ils auront du mal à s'en remettre et alors là, hop !!! commando, nous voilà !!!... Donc bien 4 :bieres:

Ben moi je pense que si le PQSG se fait éliminer, il sera champion de France. Les pétroliers y veilleront à mon avis :mrgreen:

Brunette

Messagepar Brunette » 11 mars 2015, 19:01

Bel Jéthucine a écrit :
polskapolska a écrit : Je ne peux qu'admirer, incrédule, ta vision ++++ de la vie... :acclam:
Moi, j'voudrais ben, mais j'peux point... :'(
Fais comme nous : bois ! :bieres:

(Je n'ai pas dessaoulé depuis le 9 mai 98 et je suis toujours persuadé qu'on a été champions de France :mrgreen: )
T'étais encore un enfant en 98, tu ne picolais pas :-P .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mars 2015, 22:59

Brunette a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Fais comme nous : bois ! :bieres:

T'étais encore un enfant en 98, tu ne picolais pas :-P .
Ça a fait d'autant plus d'effet.

Mattscan

Messagepar Mattscan » 12 mars 2015, 09:49

On a tout pour y arriver, je pense que le problème viens du poids des ballons ! On s'entraîne avec des ballons de 410 gr et la FFF nous fait jouer avec des ballons de 450 gr. D'où ce petit problème de "passes réussies" et de cadrage au niveau du but.

sfaxien

Messagepar sfaxien » 12 mars 2015, 10:48

Bonjour à tous ! C'est un peu hors sujet mais j'ai lu cet article ce matin à propos de Sassi, et je tenais à le partager avec vous:

http://fr.starafrica.com/football/merca ... onaco.html

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 mars 2015, 11:03

sfaxien a écrit :Bonjour à tous ! C'est un peu hors sujet mais j'ai lu cet article ce matin à propos de Sassi, et je tenais à le partager avec vous:

http://fr.starafrica.com/football/merca ... onaco.html
Ce serait vraiment dommage mais comment retenir un joueur qui peut jouer la LDC au lieu de la L2.
4M un point c'est tout.

sfaxien

Messagepar sfaxien » 12 mars 2015, 11:31

Siegmetz a écrit : Ce serait vraiment dommage mais comment retenir un joueur qui peut jouer la LDC au lieu de la L2.
4M un point c'est tout.
Malheureusement je pense pas que l'argent soit une motivation principale car avant de signer avec le FC Metz lui et Ben Youssef ont reçu des offres en provenance du Qatar de plusieurs millions d'euros, mais ont préféré rejoindre Metz car sportivement parlant c'est plus intéressant. De toute façon ce n'est qu'un article, et en plus je ne trouve pas Sassi aussi bon qu'à Sfax donc si ils le jugent d'après ses prestations à Metz, il n'ira nulle part ^^

Revenir à « Passion Grenat »