Oberhauser - alors 3ème gardien - titularisé devant M'Fa (ecarté) puis finalement ecarté lui même au profit d'M'Fa re-titularisé, ce n'est pas le fait des "experts du forum" si?Cactus a écrit :T'inquiète, les experts du forum vont te régler tout ça d'un coup de baguette magiqueLoloavelo a écrit :Et ça continue.....
Carasso fait des boulettes, vite il faut M'fa.
Il est pas décisif vite Oberhauser........
Metanire non Rivierez ...
Bussmann non Lejeune
Philipps non je préfère N'dow.....
Marchal Milan Choplin Palomino etc......
Le problème c'est que chacun y va de sa boulette sa contre performance quel qu'il soit
Hier c'était presque bien, mais l'axe défensif n'a pas été top.
Donc il va falloir changer les deux DC ?
OK mais du coup il n'y aura plus d'automatismes !!!
Mais que fait l'entraineur ????????
Métanire: vous parlez de son apport en tant que latéral droit, milieu droit ou attaquant de pointe?
Busmann / Lejeune: personnellement, je ne comprends même pas qu'on ai à comparer l'apport de ces 2 joueurs... mais visiblement ca ne vous choque pas...
Doukouré si central qu'on l'utilise aussi sur l'aile (au détriment d'ailiers de métier faut-il le préciser?) avant de le remiser complètement au placard, ca ne vous interroge pas?
Etc.
Dites moi franchement: de continuer de s'étonner jour après jour que sur une masse de plusieurs dizaines (centaines?) de forumistes actifs et passionnés on puisse entendre tout et son contraire c'est un vrai questionnement de votre part?
Ce qui me surprend aussi dans vos prises de position, c'est qu'en y regardant de près, Cartier effectue certainement bien plus de changements et de tentatives en tous genre (tactiques, de position) que ce qu'aurait pu imaginer le plus virevoltant, le plus virtuose, le plus farfelu (?) de nos experts pris individuellement (!)... peut être même que l'ensemble de nos experts réunis (!!!)... mais là pour le coup, ces réajustement pérpétuels que tu dénonces dans ton message Lolo lorsqu'ils ne sont que des suggestions, ne t'interrogent plus lorsqu'ils sont mis en oeuvre quotidiennement?
De s'en prendre à cette masse incohérente (par nature) et informe qu'est "le forum", ou "les experts du forum"... franchement qu'est-ce que ça apporte? Si vous n'êtes pas d'accord avec ceux que vous qualifiez dédaigneusement "d'experts" prenez la peine de discuter "en tête à tête sur des points précis" du fond au lieu de verser vous aussi en permanence dans la caricature - ou passez votre chemin si cette discussion est impossible - sinon on ne s'en sortira jamais...