Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Omotoyossi veut toujours quitter Metz

Messagepar nastasia » 21 janv. 2010, 22:36

EH BEN.....notre Président qui comptait tant sur lui pour combler le départ de Cissé...

Aime le Fc Metz

Messagepar Aime le Fc Metz » 21 janv. 2010, 22:37

Je connais un joueur qui va se faire secouer la prochaine fois qu'il entre dans notre St Symphorien, si entrée est.

Grincheux

Messagepar Grincheux » 21 janv. 2010, 22:38

Jolie ITW ...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2010, 22:39

grenatfan a écrit :j'étais parmit ceux qui lui laissaient le bénéfice du doute, mais la il mérite que de se faire huer sans pitié s'il réapparait sous le maillot grenant sérieux ou il se croit pour manquer de respect a ce point a toutes les composantes du club ?

a la rigueur il nous montrerait des choses, mais il a meme pas le niveau L2 et parle de jouer dans un grand club... a croix de savoie il va aller jouer ouais! comme toutes les autres "starlettes" dérangés mentalement a croire leur destin tout tracé

d'un autre coté tant mieux qu'il se barre tout le monde tirera dans le meme sens (le collectif et la montée) les mecs aux petites ambitions personnelles ont a déjà donnés par le passé
Bah moi je peux comprendre sa réaction. Il n'a jamais voulu venir, enfin depuis juillet en tout cas, quand il n'en finissait pas de ne pas arriver. Apparemment le club pour ne pas perdre la face à dû sortir les moyens pour le convaincre de rester un peu. On a dû lui dire d'au moins rester jusqu'à la trève, et on verrait ensuite... histoire de le faire accepter de jouer un peu pour nous... Malheureusement on a pas fait grand chose pour l'intégrer à l'équipe. Si ça avait été le cas et qu'il avait montré des choses on aurait pu récupérer de l'argent, mais là c'est même pas le cas. Je peux comprendre qu'il ait envie de se casser dès que possible...

Au fait Polo n'était pas censé faire un entretien avec le joueur? Il a sans doute mieux à faire... et Hélène Schrub pour le feu sacré????? Tout le monde s'en balek de ce joueur de toutes façons... je suis spur qu'il a même pas eu droit à sa soirée pizza avec un coéquipier comme ce fut le cas pour Serguey en son temps... il a raison de vouloir se casser... qui a envie de jouer pour Pouliquen?
nastasia a écrit :EH BEN.....notre Président qui comptait tant sur lui pour combler le départ de Cissé...
Il comptait aussi sur Bourgeois.
Aime le Fc Metz a écrit :Je connais un joueur qui va se faire secouer la prochaine fois qu'il entre dans notre St Symphorien, si entrée est.
T'inquiète il est pas prêt de jouer...
Dernière modification par Toni Truand le 21 janv. 2010, 22:42, modifié 2 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2010, 22:40

Aime le Fc Metz a écrit :Je connais un joueur qui va se faire secouer la prochaine fois qu'il entre dans notre St Symphorien, si entrée est.
Bof, 200 forumistes éparpillés font moins de bruit que.....

nastasia

Messagepar nastasia » 21 janv. 2010, 22:42

ce joueur est arrivé à reculons
on ne lui a ensuite jamais vraiment donné du temps de jeu
maintenant il veut partir

y a rien de surprenant finalement

joe san

Messagepar joe san » 21 janv. 2010, 22:47

Pires57 a écrit :Omo se plaît pas à Metz? whaou quel scoop!
qui était naïf pour croire qu'il était motivé par jouer en L2?

et après certains critiquent Pouliquen de ne pas le titulariser, encore heureux! la place de de ce mec là c'est en tribunes et basta! :nul:

Il a pas le niveau pour jouer plus haut, même en cfa il serait largué.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 janv. 2010, 22:52

Avant la question au Fc-Metz c’était souvent :
"Faut-il garder un joueur qui ne veut pas rester?"
Maintenant ce sera aussi :
"Faut-il absolument faire venir un joueur qui ne veut pas venir ? "

stephanie57270

Messagepar stephanie57270 » 21 janv. 2010, 22:54

en meme temps pour qu'il fasse une demi saison de feu faudrait peut-etre qu'il joue !. Moi je le comprend pourquoi il réagit comme sa, il a joué maxi 2match et demie,

Piou

Messagepar Piou » 21 janv. 2010, 22:54

nastasia a écrit :ce joueur est arrivé à reculons
on ne lui a ensuite jamais vraiment donné du temps de jeu
maintenant il veut partir

y a rien de surprenant finalement
Ce cher monsieur aurait aussi se placer dans de bonnes dispositions. Il arrive déja a cours de forme (et quand on voit Bianca qui a dit au moment de sa signature se maintenir en forme par egard envers le club qui l'embaucherais, il y a un monde), à reculon car jouer en L2 francaise, c'est clairement la honte (il aurait pu se dire, je me défonce pour faire monter le club en L1, puis pour pouvoir me montrer et me faire recruter pas Lyon ou Bordeaux, mais non...). Puis il a pas ses papiers donc il loupe plusieurs matchs et ensuite bah c'est pas de chance, au moment ou il est au taquet, Pouliquen le titularise pas et au final, il veux se casser. En plus de 500 mn de jeu, pas un but? Hé ben..... Ca c'est un joueur digne de la L1 y a pas de soucis.

Revenir à « Passion Grenat »