nos valeurs
- christophe7
Re: nos valeurs
Mes valeurs ont changé en vieillissant et je ne pense pas que les valeurs du club d'il y a 15 ans soient les mêmes que maintenant car on a gouté au national, nos meilleurs espoirs ne jouent même plus pour leur club formateur, le prix des places ne s'adresse plus à la classe moyenne, ouvrière...Bref la réalité demande non pas un président mais un gestionnaire qui doit trouver de la plus value à chaque décision, c'est le foot buisness désormais...
- gauloiskiki
Re: nos valeurs
Je ne sais pas vraiment quelles sont les valeurs du FC Metz de Bernard Serin.
Cependant il est vraiment dommage, comme beaucoup l'avaient espéré au moment du de la fusion entre Arcelor et Mittal, que Mr Mittal ne se soit pas intéressé à notre club.
Un homme qui n'hésite pas à licencier pour faire avancer son entreprise, qui d'autre pourrait mieux représenter les valeurs défendues sur ce forum ?
Cependant il est vraiment dommage, comme beaucoup l'avaient espéré au moment du de la fusion entre Arcelor et Mittal, que Mr Mittal ne se soit pas intéressé à notre club.
Un homme qui n'hésite pas à licencier pour faire avancer son entreprise, qui d'autre pourrait mieux représenter les valeurs défendues sur ce forum ?