d'un côté, je préfère qu'Omotoyossi se fasse applaudir, même si ça peut sembler "too much", plutôt qu'il se fasse siffler pour les vieilles histoires que l'on connaît...
pas mal de gens croient en lui, dès qu'il accélérait fasse au but, il y avait un sursaut du public, plein de "allez Razak!"... s'il se sent déjà soutenu par son public, peut-être va-t-il se dévoiler plus vite...
[Joueur] Razak Omotoyossi
- Dark 5.7
- Amsalem
Re: [Joueur] Razak Omotoyossi
Tout à fait d'accord. Simplement, si le béninois se fait applaudir (ce que j'ai fait), que le sénégalais - qui nous a apporté autrement plus jusqu'à présent (!) - ait au moins le même traitement.Dark 5.7 a écrit :d'un côté, je préfère qu'Omotoyossi se fasse applaudit, même si ça peut sembler "too much", plutôt qu'il se fasse siffler pour les vieilles histoires que l'on connaît...
pas mal de gens croient en lui, dès qu'il accélérait fasse au but, il y avait un sursaut du public, plein de "allez Razak!"... s'il se sent déjà soutenu par son public, peut-être va-t-il se dévoiler plus vite...
(tu noteras que c'est ce seul fait que je notais en début de sujet, bref)
- get_up_kids
C'est clair, moi aussi je préfère que Razack soit soutenu et encouragé que l'inverse, mais par contre y'a quelque-chose de honteux et totalement débile à ce que lui soit applaudi, et Cissé sifflé, alors qu'il est notre meilleur buteur, un bon joueur, et a une mentalité irrporchable!Dark 5.7 a écrit :d'un côté, je préfère qu'Omotoyossi se fasse applaudir, même si ça peut sembler "too much", plutôt qu'il se fasse siffler pour les vieilles histoires que l'on connaît...
-
Et en plus, il adooooooooooooooore téléphoner.Asurian57 a écrit :Surtout que Pascal Duquenne est un très bon acteur
Non plus sérieusement, autant je suis pour qu'on encourage Razak car malgré ses antécédents, maintenant il est là et il va falloir le soutenir (surtout qu'il a l'air d'avoir de l'envie), autant je trouve que siffler Cissé juste parce quil rate ce début de saison est absolument dégueulasse.
Imaginez que Cissé se "bloque" avec cette pression ou, pire, décide de se barrer sous 3 jours, et qu'Omotoyossi ne donne pas satisfaction... on fait quoi? Rien, on a plus qu'à essayer de jouer le 0-0 à chaque match

NE SIFFLEZ PLUS CISSE !!!
tu as raison pour les sifflets envers cissé mais peut etre que si il participait plus au pressing et au travail defensif ce serai bien.Car je trouve que tous les joueurs ne participent pas a cette tache qu'est le pressing ou bien de maniere desordonnée (chacun dans son coin).
pour razak l'efficacité viendra en meme temps que le physique.
pour razak l'efficacité viendra en meme temps que le physique.
- Asurian57
Bah, tu sais Flo, on aurait Eto'o à Metz qu'il y aurait toujours des "intelligents" pour le siffler...FloZeReal a écrit :Et en plus, il adooooooooooooooore téléphoner.Asurian57 a écrit :Surtout que Pascal Duquenne est un très bon acteur
Non plus sérieusement, autant je suis pour qu'on encourage Razak car malgré ses antécédents, maintenant il est là et il va falloir le soutenir (surtout qu'il a l'air d'avoir de l'envie), autant je trouve que siffler Cissé juste parce quil rate ce début de saison est absolument dégueulasse.
Imaginez que Cissé se "bloque" avec cette pression ou, pire, décide de se barrer sous 3 jours, et qu'Omotoyossi ne donne pas satisfaction... on fait quoi? Rien, on a plus qu'à essayer de jouer le 0-0 à chaque match
NE SIFFLEZ PLUS CISSE !!!
C'est quand même intolérable d'avoir des simples d'esprit comme ça à SS! Sifflez sous votre douche ou au passage d'une belle fille, mais pas dans notre stade et encore moins sur nos joueurs!
- DCD
Le meilleur buteur deuis 10 ans c'est pas B. Gueye ?lutin57 a écrit :hormis le fait qu'il se soit certte battu mais qu'il est à la rue physiquement, la mansuétude de ce forum et du public de st symphorien est quand même hallucinante car l'occasion manquée( la non tête en 2eme mitemps) aurait value des sifflets à Cissé et une sortie sous les huées...au lieu de cela, il a aété applaudi (c'est bien ca au moins)......mais sifflé le meilleur buteur du club depuis 10 ans , c'est quand même asseze ahurissant et montre la "footixisation" du public de st symphorien(ou ca nanceenisation)
bref attendons avec Razack car sur le match d'hier, il etait associé avec un joueur qui a marqué et un autre qui a fait é passes décisives donc pas sur que ce soit Razack qui sorte grandi de ce match

- pilch
Il est monté en tribune présidentielle-Juli3n_57- a écrit :Pourquoi Razack est-il parti au vestiaire après le second but messin ?
Une non-envie de regarder la suite du match sur le banc ou blessure ?!
- Xavfoot
J'ai peur qu'il s'intègre mal avec ses coéquipiers, j'ai regarder sa reaction lors du but de Bourgeois et j'l'ai trrouvé strange. Sans compter son manque d'humour lorsqu'il s'est fait chamaillé pendant que le gus d'eurosport l'interviewais. Ou encore au moment de faire le cri de joie (tjrs contre Bastia), Marichez a du l'appeler ("aller vient Razack"). Timide ou malheureux d'être là ? J'espère qu'à l'instar de Marichez les autres feront le maximum pourqu'il se sente bien chez nous et qu'on sente un esprit d'équipe.
C'est bien il revient plus vite que prévu .
Faut qu'il mette un but et que les autres lui sautent dessus .
Après ça le fera ! :roll:
Faut qu'il mette un but et que les autres lui sautent dessus .
Après ça le fera ! :roll: