Modibo Maïga touché par la descente

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fabinho57

Re: Modibo Maïga touché par la descente

Messagepar Fabinho57 » 23 mai 2015, 20:41

bialbo a écrit :
+1

A part lui et Saar, en effet c'est le néant footballistique à Metz !

Faut faire dégager les Métanire, Choplin, Kashi, Lejeune qui ont tout juste le niveau National, ou grand max L2 et encore 2ème moitié de tableau.

La palme revenant à Métanire : qu'Est-ce qu'il court sur un terrain mais qu'Est-ce c'est pauvre techniquement et défensivement !! Comment pouvait-on se stabiliser en L1 avec ce genre de joueur...

N'Daw aussi est trop limité mais en DC avec Palomino pourquoi pas.

Gardons Ben Youssef (qui me semble prometteur), Sassi, Saar, Krivets, Ikaunieks et on a une bonne ossature de base solide...
Tes analyses footbalistiques frôlent le Zero. On verra ou signeront les joueurs que tu decris comme ayant le niveau National ou deuxième partie de tableau L2. Tes analyses vont toujours dans l'exces, mais sans même une once de vérité. Si je pouvais masquer tes commentaires, ça pique les yeux. Une solution?? S.O.S

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 23 mai 2015, 22:16

30 secondes après son entrée contre Lille Maïga a encore prouvé qu'il n'avait pas les qualités pour évoluer au FC Metz, bien vu Albert, ta seule erreur : l'avoir fait rentrer trot tot

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2015, 23:39

Gene Hunt a écrit :30 secondes après son entrée contre Lille Maïga a encore prouvé qu'il n'avait pas les qualités pour évoluer au FC Metz, bien vu Albert, ta seule erreur : l'avoir fait rentrer trot tot
Heureusement qu'il a marqué et qu'il nous a fait gagner. Tu as raison tes arguments m'ont convaincu.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 mai 2015, 23:49

Ostro a écrit :
Gene Hunt a écrit :30 secondes après son entrée contre Lille Maïga a encore prouvé qu'il n'avait pas les qualités pour évoluer au FC Metz, bien vu Albert, ta seule erreur : l'avoir fait rentrer trot tot
Heureusement qu'il a marqué et qu'il nous a fait gagner. Tu as raison tes arguments m'ont convaincu.
Le but était valable.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2015, 23:52

Chevalin a écrit :
Ostro a écrit : Heureusement qu'il a marqué et qu'il nous a fait gagner. Tu as raison tes arguments m'ont convaincu.
Le but était valable.
Et ? ça n'aurait rien changé au match et au fait qu'on a la 19ème attaque.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 23 mai 2015, 23:55

Ostro a écrit :
Chevalin a écrit : Le but était valable.
Et ? ça n'aurait rien changé au match et au fait qu'on a la 19ème attaque.
Oh j'abandonne, j'ai pas la foi ce soir.
On verra si il est si mauvais que tu le dis la saison prochaine quand il rebondira dans un club de L1 qui joue vraiment au foot.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2015, 00:02

Footballistiquement parlant, il est indéniable qu'il est très fort. Mais mentalement c'est un poulpe. Il a foutu le bordel au Mans pour partir à Sochaux, il a foutu le bordel à Sochaux pour partir à Newcastle, et finalement atterrir à West-Ham, à West Ham on se lasse de sa nonchalance et de son niveau, on le prête à QPR où il ne fait rien, il atterrit à Metz où il fait sa diva avant le déplacement à Marseille. Il a 28 ans, il n'a plus 15 ans devant lui. Malheureusement il est comme bon nombre de footballeurs qui ont un talent fou mais un QI d'huitre. C'est depuis sa crise de décembre que pour moi il ne fait plus parti de l'équipe. Sa saison c'est 9 buts en 5 matchs. Le reste c'est de la littérature.

straussky

Messagepar straussky » 24 mai 2015, 00:17

Ostro a écrit :Footballistiquement parlant, il est indéniable qu'il est très fort. Mais mentalement c'est un poulpe. Il a foutu le bordel au Mans pour partir à Sochaux, il a foutu le bordel à Sochaux pour partir à Newcastle, et finalement atterrir à West-Ham, à West Ham on se lasse de sa nonchalance et de son niveau, on le prête à QPR où il ne fait rien, il atterrit à Metz où il fait sa diva avant le déplacement à Marseille. Il a 28 ans, il n'a plus 15 ans devant lui. Malheureusement il est comme bon nombre de footballeurs qui ont un talent fou mais un QI d'huitre. C'est depuis sa crise de décembre que pour moi il ne fait plus parti de l'équipe. Sa saison c'est 9 buts en 5 matchs. Le reste c'est de la littérature.
:slip: :slip: :slip:

Ça c'est fait, on peut passer à la suite!!!!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2015, 10:29

Modibo, tu es le seul avec Malouda a avoir le niveau L1 dans cette équipe.

J'ai tout dit.
Bonne chance à toi ... ailleurs.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 mai 2015, 10:44

Mimiche a écrit :Vous inquiétez pas je vous donnerai des nouvelles :-D

A noter qu'hier on a eu un joli paradoxe.

L'équipe perd 3-0, et lors des changements le public qui s'exprimait (donc pas grand monde) à applaudi le mec qui venait d'en prendre 3 et a sifflé le nouvel entrant.

Incohérent.
Pas forcément, ça veut peut être dire que le public sait que Falcon a de fortes chances de rester l'an prochain (et tente de le soutenir) et n'en peut plus de la ...... qui rentre.

Revenir à « Passion Grenat »