RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
afficionados

Re: RL du 5/6 : FC Metz : l’hypothèse Sergio Conceição

Messagepar afficionados » 05 juin 2015, 17:33

J'ai horreur, qu'on frappe un homme à terre. A un certain moment, il faut savoir s'arreter. Reprocher à AC, sa psycho-rigidité, alors que tu en es un, toi meme est un comble. Le problème est que tu ne t'en apercois pas. STP, fous nous la paix, laisse le président tranquille, il doit savoir, lui. Mot destiné à NIGLOO, avec tout mon respect

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 17:40

afficionados a écrit :J'ai horreur, qu'on frappe un homme à terre. A un certain moment, il faut savoir s'arreter. Reprocher à AC, sa psycho-rigidité, alors que tu en es un, toi meme est un comble. Le problème est que tu ne t'en apercois pas. STP, fous nous la paix, laisse le président tranquille, il doit savoir, lui. Mot destiné à NIGLOO, avec tout mon respect

Frapper un homme à terre ?? Pourquoi ?? Il est à terre Cartier ?? Tu dois te tromper de bonhomme parce que Cartier est toujours droit dans ses bottes il n en a rien à fouttre d avoir coulé le club et il finira par ramener le club une 2eme fois aux prud'hommes !! Voilà qui est Cartier !! Quand au president je ne sais pas de quoi tu parles je me suis simplement demandé s il avait été touché par la grace de dieu ou frappé par un eclair de lucidité si jamais cette rumeur s avere etre vraie.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 05 juin 2015, 17:45

niglo57 a écrit :Pourquoi on a supprimé mon post dans lequel je disais que c est encore une affaire qui finira aux prud'hommes ? Vous avez vraiment encore des doutes sur Cartier ? Moi je suis pret à parier n importe quoi que s il est licencié ca va finir aux prud'hommes comme la 1ere fois...
Et c'est quoi qui te gêne la dedans? Tu fais parti des nombreux seigneurs qui, qd ils se font licencier, ne partent sans rien dire, sans indemnités, et ne défendent pas leurs intérêts personnels??
Et dans tous les cas, personne ne connaît les termes de sont contrats, donc si dans la case "objectifs" il a été mentionné "essayer de maintenir le club", il n'y est pas parvenu et il lui reste une année de contrat (et pourtant dieu sait qu'AC m'a déçu au fil de la saison!), ms faut pas tout confondre.
:metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 juin 2015, 17:47

Si SERIN règle les 550.000 euros a CARTIER, je ne vois pas pourquoi il attaquerait le club aux prud'hommes.

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 17:49

chevaliergrenat a écrit :Si SERIN règle les 550.000 euros a CARTIER, je ne vois pas pourquoi il attaquerait le club aux prud'hommes.

Il avait deja attaqué CM alors qu il avait été dédomagé...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 juin 2015, 17:52

Cartier un homme à terre ? qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... on dirait que le mec est persécuté et qu'il est menacé tout les jours. Ici c'est Metz le club le plus peinard du monde , Cartier dort très bien et passe de bonnes vacances il ne faut pas s'inquiéter pour lui. Et si Serin ne le conserve pas il lui fera un très gros chèque. Qu'est-ce qu'elle peut etre moche la vie d'un homme persécuté...

Cartier est plus intelligent que certains lui ils les acceptent les critiques et il les trouvent normal.Il sait très bien que ça fait parti du métier. Certains ne comprennent pas que c'est pas l'homme qui est critiqué , mais l'entraineur de foot et ses résultats sur la saison passée.

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 17:53

Whiteganda81 a écrit :
niglo57 a écrit :Pourquoi on a supprimé mon post dans lequel je disais que c est encore une affaire qui finira aux prud'hommes ? Vous avez vraiment encore des doutes sur Cartier ? Moi je suis pret à parier n importe quoi que s il est licencié ca va finir aux prud'hommes comme la 1ere fois...
Et c'est quoi qui te gêne la dedans? Tu fais parti des nombreux seigneurs qui, qd ils se font licencier, ne partent sans rien dire, sans indemnités, et ne défendent pas leurs intérêts personnels??
Et dans tous les cas, personne ne connaît les termes de sont contrats, donc si dans la case "objectifs" il a été mentionné "essayer de maintenir le club", il n'y est pas parvenu et il lui reste une année de contrat (et pourtant dieu sait qu'AC m'a déçu au fil de la saison!), ms faut pas tout confondre.
:metzch:

Faut pas vouloir comparer le monde du travail au monde du football pro,mais si tu veux vraiment faire une comparaison un coach qui se fait licencier a cause d un manque de resultats c est un peu comme un employé qui fait une faute grave et là aucun moyen de te faire indemniser. Donc le coach non plus ne devrait pas pouvoir se faire indemniser.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 juin 2015, 17:55

mecdu57 a écrit :Cartier un homme à terre ? qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... on dirait que le mec est persécuté et qu'il est menacé tout les jours. Ici c'est Metz le club le plus peinard du monde , Cartier dort très bien et passe de bonnes vacances il ne faut pas s'inquiéter pour lui. Et si Serin ne le conserve pas il lui fera un très gros chèque. Qu'est-ce qu'elle peut etre moche la vie d'un homme persécuté...

Cartier est plus intelligent que certains lui ils les acceptent les critiques et il les trouvent normal.Il sait très bien que ça fait parti du métier. Certains ne comprennent pas que c'est pas l'homme qui est critiqué , mais l'entraineur de foot et ses résultats sur la saison passée.

CARTIER a tout simplement faillit. Avec un effectif largement capable de se maintenir en L1, il a été incapable de nous maintenir, de produire du jeu. Quand un entraineur se met à dos la plupart de ses joueurs, l'ensemble de son staff et termine avant dernier de L1, oui il est temps de partir.

afficionados

Messagepar afficionados » 05 juin 2015, 17:55

faux, archi faux? AC est un ami de quarante ans, il a le fcmetz chevillé au corps, lorsque tu te retrouves dans la position du cocu, tu fais des cadeaux Nigloo. Carlo n'était pas un ange non plus, sauf son respect.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 juin 2015, 18:00

niglo57 a écrit :Pourquoi on a supprimé mon post dans lequel je disais que c est encore une affaire qui finira aux prud'hommes ?
Pour aller aux prud'hommes, il faut s'estimer lésé. S'il est renvoyé, AC touchera l'intégralité de ses indemnités et n'aura donc aucun motif d'aller devant les prud'hommes...
(La première fois était plus complexe avec son recasage ((refusé par lui)) à la tête de la réserve, etc.)

Revenir à « Passion Grenat »