Le CV de José RIGA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: Le CV de José RIGA

Messagepar Sauzee » 22 juin 2015, 14:19

je dois avouer que moi aussi je suis perplexe quant au recrutement de cet entraineur qui fait très "copinage" à mon gout, néanmoins, il faut lui laisser du crédit, avant de le condamner ce M. RIga. La presse ce n'est pas une bible à croire sur parole.

Du moins j'espère que monsieur Serin sait ce qu'il fait, car de nouvelles erreurs de casting pourrait nous réexpédier là d’où nous venons...

Après je vois bien Krivets nous montrer tout l'étendu de son talent.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 22 juin 2015, 16:11

on peut avoir 58 ans et être ambitieux non? c'est bien français ça de mettre au placard les cinquantenaires ...

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juin 2015, 17:40

Cet attelage belgo-portugais va amener le FC METZ droit dans le mur .
C'est triste mais c'est ainsi.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 juin 2015, 17:45

beaulier a écrit :Cet attelage belgo-portugais va amener le FC METZ droit dans le mur .
Généralement les portugais sont là pour construire des murs, pas pour se les prendre :mrgreen:

Cette année St Symph sera une forteresse imprenable...Krivets et Ikaunieks vont nous redonner le sourire !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 juin 2015, 18:21

l'essentiel est que RIGA ait une philosophie de jeu portée sur le jeu, la construction et le mouvement. Cela nous changera du kick and rush imposé par CARTIER depuis 3 ans.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 juin 2015, 18:40

chevaliergrenat a écrit :l'essentiel est que RIGA ait une philosophie de jeu portée sur le jeu, la construction et le mouvement. Cela nous changera du kick and rush imposé par CARTIER depuis 3 ans.
Le kick and rush ne me dérangeait pas tant qu'on avait les joueurs pour le pratiquer. Pour moi la plus grande qualité que doit avoir un entraineur c'est de faire jouer son équipe selon les caractéristiques des ses joueurs , d'en tirer le maximum sur leurs qualités.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 juin 2015, 18:51

beaulier a écrit :Cet attelage belgo-portugais va amener le FC METZ droit dans le mur .
Avant l'arrivée de DDO le club allait-il bien ?

C'est étrange on parle des belges , des portugais dans les responsabilités mais une question Serin il existe ? Il décide de quelque chose ? On a l'impression qu'il n'a aucune responsabilité mais il me semble que c'est lui qui a mis ces personnes en place ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 juin 2015, 18:55

mecdu57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :l'essentiel est que RIGA ait une philosophie de jeu portée sur le jeu, la construction et le mouvement. Cela nous changera du kick and rush imposé par CARTIER depuis 3 ans.
Le kick and rush ne me dérangeait pas tant qu'on avait les joueurs pour le pratiquer. Pour moi la plus grande qualité que doit avoir un entraineur c'est de faire jouer son équipe selon les caractéristiques des ses joueurs , d'en tirer le maximum sur leurs qualités.

Donc nous sommes bien d'accord que ce ne fut pas le cas cette saison.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 juin 2015, 18:59

En National et en L2, pas l'impression d'avoir vu du kick and rush, du pressing haut et de la récup, oui.... :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 juin 2015, 19:25

…et des phases rapides où on mettait l’adversaire dans le vent. Hélas plus rien de tout ça en L1. :'(

Revenir à « Passion Grenat »